|
| Auteur |
Message |
fbroussey Pixel.....

Inscrit le: 05 Mai 2006 Messages : 115 Localisation: Caen - Normandie
|
Posté le: Mercredi 14 Juin 2006 20:25 Sujet du message: [fbroussey] Objectifpixel |
|
|
Bon je me lance. Voici le site de mes débuts en photos (un choix parmi les meilleures...) : http://www.objectifpixel.com
Bien entendu je suis preneur de tous les commentaires sur les photos et sur le site en lui même.
D'avance merci de vos visites.
Fred _________________ "La Nature, trésor inépuisable des couleurs et des sons, des formes et des rythmes, modèle inégalé de développement total et de variation perpétuelle, la Nature est la suprême ressource !" [Olivier Messiaen]
Boîtiers : - D80
Objectifs : - Micro Nik 60mm f/2.8 ED AF-S - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX
|
|
|
 |
|
|
 |
Photophil Pixelistes

Inscrit le: 27 Fév 2006 Messages : 1253 Localisation: Orbe, Suisse
|
Posté le: Mercredi 14 Juin 2006 21:44 Sujet du message: |
|
|
Je trouve ton site très bien présenter tes photos sont de bonnes qualités mais à part les paysages je trouve tes fleurs trop centrées autrement continue comme ça!!  _________________ Philippe www.Tendances-Nature.net
Boîtiers : - D300
Objectifs : - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Nik 300mm f/4D ED-IF AF-S - Micro-Nik 105mm f/2.8G AF-S VR IF-ED - Nik 12-24mm f/4G ED-IF AF-S DX
Flashes : - SB-800 - SB-R200
Autre(s) : Videur de carte Epson P-2000
Bagues allonges kenko
|
|
|
 |
fbroussey Pixel.....

Inscrit le: 05 Mai 2006 Messages : 115 Localisation: Caen - Normandie
|
Posté le: Mercredi 14 Juin 2006 22:02 Sujet du message: |
|
|
| Photophil a écrit: |
Je trouve ton site très bien présenter tes photos sont de bonnes qualités mais à part les paysages je trouve tes fleurs trop centrées autrement continue comme ça!!  |
Merci Photophil. Juste une remarque: je suis allé voir ton site et tes photos de fleurs sont aussi centrées
A+
Fred _________________ "La Nature, trésor inépuisable des couleurs et des sons, des formes et des rythmes, modèle inégalé de développement total et de variation perpétuelle, la Nature est la suprême ressource !" [Olivier Messiaen]
Objectifs : - Micro Nik 60mm f/2.8 ED AF-S - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX
|
|
|
 |
Photophil Pixelistes

Inscrit le: 27 Fév 2006 Messages : 1253 Localisation: Orbe, Suisse
|
Posté le: Mercredi 14 Juin 2006 22:12 Sujet du message: |
|
|
Je suis d'accord avec toi d'ailleur c'est aussi un de mes défauts mais c'est comme ça qu'on peut progesser!  _________________ Philippe www.Tendances-Nature.net
Boîtiers : - D300
Objectifs : - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Nik 300mm f/4D ED-IF AF-S - Micro-Nik 105mm f/2.8G AF-S VR IF-ED - Nik 12-24mm f/4G ED-IF AF-S DX
Flashes : - SB-800 - SB-R200
Autre(s) : Videur de carte Epson P-2000
Bagues allonges kenko
|
|
|
 |
Frodon Pixelis...

Inscrit le: 11 Fév 2006 Messages : 325 Localisation: Landes girondines(France)
|
Posté le: Jeudi 15 Juin 2006 9:54 Sujet du message: |
|
|
Salut
Pour ma part,je n'ai pas de problème avec le fonctionement de ton site, simple et efficace ,en ce qui concerne les photos,je les trouve classiques mais très jolies(petit coup de coeur por le p'tit gars sur la plage et sur la jetée).Un point négatif quand même c'est la taille des images,elle sont vraiment riquiqui,ça gâche un peu.
A+
Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 50mm f/1.4 AF
|
|
|
 |
|
|
|