Forum photo Nikon Numérique Index du Forum Forum photo Nikon Numérique
Pixelistes : Le forum photo dédié aux numériques Nikon

PortailPortail ForumForum AlbumAlbum AnnuaireAnnuaire  RèglementRèglement LexiqueLexique 
ProfilProfil CalendrierCalendrier Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés RechercherRechercher
ConnexionConnexion S'enregistrerS'enregistrer 

Votre Publicité sur Pixelistes - Cliquez pour plus de renseignements Votre Publicité sur Pixelistes - Cliquez pour plus de renseignements
[fbroussey] Objectifpixel 

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> Vos Galeries Web
 Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
fbroussey
Pixel.....
Pixel.....

MessagePosté le: Mercredi 14 Juin 2006 20:25    Sujet du message: [fbroussey] Objectifpixel S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bon je me lance. Voici le site de mes débuts en photos (un choix parmi les meilleures...) : http://www.objectifpixel.com

Bien entendu je suis preneur de tous les commentaires sur les photos et sur le site en lui même.

D'avance merci de vos visites.

Fred
"La Nature, trésor inépuisable des couleurs et des sons, des formes et des rythmes, modèle inégalé de développement total et de variation perpétuelle, la Nature est la suprême ressource !" [Olivier Messiaen]
Boîtiers : - D80
Objectifs : - Micro Nik 60mm f/2.8 ED AF-S - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX
fbroussey est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Photophil
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Mercredi 14 Juin 2006 21:44    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Je trouve ton site très bien présenter tes photos sont de bonnes qualités mais à part les paysages je trouve tes fleurs trop centrées autrement continue comme ça!! Very Happy
Flashes : - SB-800 - SB-R200
Autre(s) : Videur de carte Epson P-2000 Bagues allonges kenko
Photophil est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
fbroussey
Pixel.....
Pixel.....

MessagePosté le: Mercredi 14 Juin 2006 22:02    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Photophil a écrit:
Je trouve ton site très bien présenter tes photos sont de bonnes qualités mais à part les paysages je trouve tes fleurs trop centrées autrement continue comme ça!! Very Happy

Merci Photophil. Juste une remarque: je suis allé voir ton site et tes photos de fleurs sont aussi centrées Wink

A+

Fred
"La Nature, trésor inépuisable des couleurs et des sons, des formes et des rythmes, modèle inégalé de développement total et de variation perpétuelle, la Nature est la suprême ressource !" [Olivier Messiaen]
Objectifs : - Micro Nik 60mm f/2.8 ED AF-S - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX
fbroussey est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Photophil
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Mercredi 14 Juin 2006 22:12    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Je suis d'accord avec toi d'ailleur c'est aussi un de mes défauts mais c'est comme ça qu'on peut progesser! Mr. Green
Flashes : - SB-800 - SB-R200
Autre(s) : Videur de carte Epson P-2000 Bagues allonges kenko
Photophil est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Frodon
Pixelis...
Pixelis...

MessagePosté le: Jeudi 15 Juin 2006 9:54    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Salut
Pour ma part,je n'ai pas de problème avec le fonctionement de ton site, simple et efficace ,en ce qui concerne les photos,je les trouve classiques mais très jolies(petit coup de coeur por le p'tit gars sur la plage et sur la jetée).Un point négatif quand même c'est la taille des images,elle sont vraiment riquiqui,ça gâche un peu.
A+

Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 50mm f/1.4 AF
Frodon est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> Vos Galeries Web Toutes les heures sont au format GMT - 10 Heures
Page 1 sur 1
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Sauter vers: