A ne pas rater!!!

:photo2: Formez-vous à la photographie avec Pixelistes :photo2:

Retrouvez ici toutes les formations photo Pixelistes

Feedbacks des transactions ?

Vous avez une remarque, une suggestion quant à l'utilisation du forum des Pixelistes, vous souhaitez être informé des évolutions du forum, c'est par-là.

Modérateur: Modérateurs

Messagepar vince1188 » Jeudi 22 Octobre 2009 11:32

Bonjour !

Après avoir réalisé quelques transactions du coté petites annonces , je suis parti a la recherche de quelques avis sur les vendeurs/ acheteurs.

A moins d'avoir raté la section , je me demandais pourquoi n'y a t'il pas de topics feedback pour chacun des membres ayant effectué une transaction, un endroit ou d'autres peuvent laisser des commentaires une fois la transaction réalisée, un peu comme sur ebay en fait.

C'est dommage , parce que , j'ai effectué une transaction récemment , aucun problème avec celle ci , mais le vendeur manquait visiblement de courtoisie et de jovialité. Donc voila , je me suis dit qu'il fallait justement peut etre en faire la remarque.

Merci a vous !
vince1188
Pixeli....
Pixeli....

Photos: 40

Matériel

Messagepar peteshifter » Jeudi 22 Octobre 2009 11:53

Les annonces, c'est un petit plus du site mais ce n'est pas sa vocation. Je pense que c'est pour ça qu'on ne verra sûrement jamais un système de notation sur les Pixelistes :wink:
peteshifter
Membre VIP
Membre VIP

Photos: 457

Matériel

Messagepar stephh » Jeudi 22 Octobre 2009 11:55

vince1188, toutes les ventes sont conservées. Elles se trouvent ici :
http://www.pixelistes.com/forum/achats- ... -vf88.html

Tu peux également faire une Recherche, en spécifiant ce forum en particulier ainsi que le pseudo du vendeur ou acheteur.
stephh
Membre VIP
Membre VIP

Photos: 2154

Matériel

Messagepar vince1188 » Jeudi 22 Octobre 2009 18:10

stephh,

Tout ce que je dis , c'est qu'une transaction a se dérouler " sans aucun problème" logistique ou financier , il peut tout de même y avoir quelque chose qui cloche.

Avoir a faire a quelqu'un d'aimable et de cordial s'avère un minimum pour moi, chose que l'on ne voit pas a travers les topics " achats & ventes terminées ". C'est pourquoi je me dis qu'il devrait y avoir ce genre de topics , non ?

D'autant plus que dans beaucoup de cas, pour les remises en main propre, on recoit souvent les personnes chez nous, histoire de tester le matos. ( je ne sais pas pour vous , mais moi oui). Une transaction de 1000€ dans un bar, hors de question.

Quant a peteshifter, je ne demande pas un système de notation , juste une façon de poster un feedback sur la personne , en fait.
vince1188
Pixeli....
Pixeli....

Photos: 40

Matériel

Messagepar pyroclastique » Vendredi 23 Octobre 2009 18:55

vince1188,

Comme te l'as indiqué Stephh, toutes les ventes terminées sont classées dans le lien indiqué par Stephh.
Après, libre à chacun d'y laisser des commentaires :wink:
Amicalement
:new: Toutes les formations Photo Pixelistes :new:
===============
Vous ne savez pas où poser votre question ? Evitez les MP et utilisez la FAQ du forum elle est faite pour cela - Suivre Pixelistes sur Twitter, c'est ici
pyroclastique
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur

Photos: 1012

Matériel

Messagepar stephh » Vendredi 23 Octobre 2009 19:06

J'y pense aussi maintenant, nous avons mis en place la section "Litiges", ca peut aussi donner une indication :wink:
stephh
Membre VIP
Membre VIP

Photos: 2154

Matériel

Poster une réponse

Citer la selection

Retourner vers La FAQ du forum