Sujet: Fermeture de mon site commercant apparemment Smile

Modérateur: Modérateurs

Poster une réponse

Re: Fermeture de mon site commercant apparemment :)

par wawan » Lundi 22 Décembre 2014 14:15

on va etre donc tres tres vite d accord!!!! :)

Photos: 88
wawan

Pixeliste.
Pixeliste.

Messages: 795

Inscription: 07 Juil 2009

Localisation: quimper, pont l abbé, finistère (29)

Boitier 1: - Nikon D3s

Boitier 2: - Nikon D4

Objectif 1: - Nikkor 14-24mm f/2.8G ED AF-S

Objectif 2: - Nikkor 50mm f/1.8G AF-S

Objectif 3: - Nikkor 70-200mm f/2.8G ED AF-S VRII

Objectif 4: - Nikkor 600mm f/4G ED AF-S VR

Flash 1: - Nikon SB-900

par Secouss » Lundi 22 Décembre 2014 14:44

Exactement comme Bombedj :)

L'équipe de modérateurs à énormément de travail à faire et il faudrait les féliciter puisqu'ils sont toujours courtois et polis.

Il y a de nombreux photographes professionnels sur le forum mais rare sont ceux qui ont un logo gros comme le tien sur leurs photos 8-)

Personne ne te pousse vers la sortie mais tu fais de la vente sur ton site et la limite est ténue entre les critiques pour s'améliorer et la pub pour son travail ^^

Le règlement stipule : Les liens publicitaires sont aussi à proscrire. Bien sûr, vous pouvez poster un lien vers un autre site Internet. Mais les liens répétitifs ou volontairement ajoutés afin de détourner la navigation des visiteurs et membres du site des Pixelistes seront automatiquement supprimés.

Si tu poste plusieurs fois ton site en lien en disant "Pour en voir plus allez sur mon site : XXX" tu es déjà sur la ligne :good: qui plus est si tu vend tes productions ;)

Enfin pour terminer il y a beaucoup de photos d'artistes en concert, la photo de concert est tolérée à titre personnelle et journalistique. La revente par contre doit se faire en accord avec les critères de diffusion des artistes et de leurs producteurs. Même si cette règle est peu respectée elle est dans la loi et d'autres se sont déjà fait taper sur les doigts par les majors qui ont réclamé des royalties !

Bonne journée,
Secouss / Maxime

Photos: 8
Secouss

Rédacteur
Rédacteur

Messages: 184

Inscription: 05 Nov 2014

Boitier 1: - Nikon D5100

Boitier 2: - Nikon F301

Objectif 1: - Nikkor 18-200mm f/3.5-5.6G ED AF-S VRII DX

Objectif 2: - Nikkor 70-300mm f/4-5.6G AF

Ancien rédacteur pour le blog Pixelistes
Jeune concepteur mécanique et photographe

par Alterinfo » Lundi 22 Décembre 2014 14:58

bombedj a écrit:....

Les modos n'appliquent que le règlement que tu as lu lors de ton inscription. :wink:
D'autres part, Pixelistes lui reste malgré tout un forum gratuit.
Selon toi qui paye les serveurs, les entretiens. ? Tu acceptes il semble Flick qui ne vit que de publicité.
Pour la pub présente sur le forum, si elle te dérange, il existe comme tu sais plusieurs manières de les éviter.

Je regrette ton départ, car tes clichés sont superbes. :super2:



Vous allez donc supprimer et demander le départ de tous ceux qui ont ce type de signature ? Parque qu'il faut que l'équité soit de mise.

Pour ce qui est des serveurs, on va arrêter de se la jouer, pour en avoir plusieurs, ce n'est pas non plus une ruine et ceux ci doivent être allègrement payer par les bannières pub en dessous et au dessus de chaque thread ou post.

Bref une rectidude qui va surement faire dire a plusieurs, (voir beaucoup de vos utilisateurs) qu'au lieu de diriger, formater et exiger un retrait d'une chose bénine qui ne gène pas (si ? ah bon ? pour quelle raison ?), se poser la question d'une évolution du règlement aurait été mieux perçu par les pixelistes.

Et quand je vais sur flirck, ben perso je regarde les photo avec moins de pub et une meilleure résolution.
Une charte c'est très bien maintenant quand elle devient contraignante sans raison d'être sauf que d'exister et faire reigner "la loi" ça sent le nombrilisme.

Photos: 64
Alterinfo

Pixelistes
Pixelistes

Messages: 1297

Inscription: 28 Mai 2011

Localisation: 44

par wawan » Mardi 23 Décembre 2014 12:50

Secouss a écrit:Exactement comme Bombedj :)

L'équipe de modérateurs à énormément de travail à faire et il faudrait les féliciter puisqu'ils sont toujours courtois et polis.

Il y a de nombreux photographes professionnels sur le forum mais rare sont ceux qui ont un logo gros comme le tien sur leurs photos 8-)

Personne ne te pousse vers la sortie mais tu fais de la vente sur ton site et la limite est ténue entre les critiques pour s'améliorer et la pub pour son travail ^^

Le règlement stipule : Les liens publicitaires sont aussi à proscrire. Bien sûr, vous pouvez poster un lien vers un autre site Internet. Mais les liens répétitifs ou volontairement ajoutés afin de détourner la navigation des visiteurs et membres du site des Pixelistes seront automatiquement supprimés.

Si tu poste plusieurs fois ton site en lien en disant "Pour en voir plus allez sur mon site : XXX" tu es déjà sur la ligne :good: qui plus est si tu vend tes productions ;)

Enfin pour terminer il y a beaucoup de photos d'artistes en concert, la photo de concert est tolérée à titre personnelle et journalistique. La revente par contre doit se faire en accord avec les critères de diffusion des artistes et de leurs producteurs. Même si cette règle est peu respectée elle est dans la loi et d'autres se sont déjà fait taper sur les doigts par les majors qui ont réclamé des royalties !

Bonne journée,
Secouss / Maxime


t inquiete!! les photos sont validées par les prods....

et si tu vois des messages du type ..."allez sur mon site" depuis le nombre d années où je suis ici ....ca se saurait ....
bref pour moi c'est ridicule...

Photos: 88
wawan

Pixeliste.
Pixeliste.

Messages: 795

Inscription: 07 Juil 2009

Localisation: quimper, pont l abbé, finistère (29)

Boitier 1: - Nikon D3s

Boitier 2: - Nikon D4

Objectif 1: - Nikkor 14-24mm f/2.8G ED AF-S

Objectif 2: - Nikkor 50mm f/1.8G AF-S

Objectif 3: - Nikkor 70-200mm f/2.8G ED AF-S VRII

Objectif 4: - Nikkor 600mm f/4G ED AF-S VR

Flash 1: - Nikon SB-900

Re: Fermeture de mon site commercant apparemment :)

par amboz » Mardi 23 Décembre 2014 19:10

:coucou2: aux personnes à la barre de pixelistes,

Il n'y a déjà plus beaucoup de posts avec des photos, alors si vous poussez dehors des personnes qui postent régulièrement et qui ne sont jamais avare de conseils et d'explications sur les conditions de prise de vues, ce forum, avec son volume d'annonces, risque de devenir un concurrent du bon coin. :(

Photos: 1937
amboz

PIXELISTES
PIXELISTES

Messages: 7287

Inscription: 25 Oct 2008

Localisation: Chateau Gontier - Mayenne

Boitier 1: - Nikon D7100

Boitier 2: - Nikon D90

Objectif 1: - Sigma 10-20mm f/4-5.6 EX DC HSM

Objectif 2: - Sigma 18-35mm f/1.8 DC HSM

Objectif 3: - Nikkor 70-200mm f/2.8G ED AF-S VRII

Objectif 4: - Nikkor 300mm f/2.8G ED- AF-S VRII

Objectif 5: - Nikkor 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX

Objectif 6: - Nikkor 35mm f/1.8G AF-S DX

Objectif 7: - Nikkor 50mm f/1.8D AF

Objectif 8: - Nikkor 85mm f/1.8D AF

Objectif 9: - Micro Nikkor 60mm f/2.8 D AF

Objectif 10: - Sigma 150mm f2.8 Macro

Flash 1: - Nikon SB-800

TC 2: - Nikon TC-14E II

TC 3: - Nikon TC-20E III

Poster une réponse
Précédente

Poster une réponse

Citer la selection
 

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité