Forum photo Nikon Numérique Index du Forum Forum photo Nikon Numérique
Pixelistes : Le forum photo dédié aux numériques Nikon

PortailPortail ForumForum AlbumAlbum AnnuaireAnnuaire  RèglementRèglement LexiqueLexique 
ProfilProfil CalendrierCalendrier Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés RechercherRechercher
ConnexionConnexion S'enregistrerS'enregistrer 

Votre Publicité sur Pixelistes - Cliquez pour plus de renseignements Votre Publicité sur Pixelistes - Cliquez pour plus de renseignements
Festival de canes [PistacheMB] M à j : 6 janvier 2008 

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 51, 52, 53 ... 79, 80, 81  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> La critique photo -> Nature & Animaux
 Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Marie Jo
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Mercredi 15 Octobre 2008 13:02    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Frank a écrit:
Maintenant, ça penche à droite...on devient étourdi avec tout ça. Mr. Green

Très sage cette classe d'oiseaux. Very Happy
Hi hi plus1 on va finir par
Exif*

La nature: Scènes de vie Photo

Les Pix's au parc ornithologique du Teich Flash
Boîtiers : - D300 - D90
Objectifs : - Sig 10-20mm f/4-5.6 EX DC HSM - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED - Sig 300mm f/2.8 APO EX (HSM)
Tc : - SIGMA Teleconvertisseur 1.4X APO EX HSM Nikon D Autre(s) : Flipside 400 AW, Kit PDK1, 190 XPROB et 484 RC2
Marie Jo est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
reflexnumerique
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Mercredi 15 Octobre 2008 13:26    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

ça pencheun peu, et alors? c'est beau, non? Wink
Autre(s) : Appareils photos réflexs numériques, objectifs divers, pied marque et âge inconnus.. soif immodérée de shooter !!!
reflexnumerique est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Frank
Guide pour le Québec
Guide pour le Québec

MessagePosté le: Mercredi 15 Octobre 2008 13:48    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

reflexnumerique a écrit:

Jamais dit le contraire. Wink
Boîtiers : - D300
Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED - Micro-Nik 105mm f/2.8G AF-S VR IF-ED - Nik 12-24mm f/4G ED-IF AF-S DX - Nik 300mm f/2.8G ED-IF AF-S VR - Nik 600mm f/4G ED AF-S VR
Tc : - TC-14E II Flashes : - SB-600
Autre(s) : Trépied Manfrotto 055XPROB et Trépied Gitzo avec tête Winberley version2
Frank est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PistacheMB
Guide Région Midi Pyrenees

MessagePosté le: Mercredi 15 Octobre 2008 13:49    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Hello phil31, cyrille777, Hicks, corine, Frank, Marie Jo Wink ,

contente que ça vous plaise parce que j'aime beaucoup cette photo

Corine, normal c'était dimanche !!

Bienvenue reflexnumerique,

Ma galerie Vivipic
Mon fil des villes - Mon fil des champs - Mon fil de nuit
Mes ballades
Boîtiers : - D60 - F301
Objectifs : - Nik 18-55mm f/3.5-5.6G AF-S VR DX - Nik 55-200mm f/4-5.6G ED AF-S VR DX - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED
PistacheMB est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nono 83
PIXELISTES
PIXELISTES

MessagePosté le: Mercredi 15 Octobre 2008 14:30    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

PistacheMB, ouais, même si ça penchouille, on ne regrette pas cette photo postée, bravo à toi! Wink
Boîtiers : - D300 - F70
Objectifs : - Nik 28-80mm f/3.5-5.6 D - Nik 80-200mm f/4.5-5.6 ED AF - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED
nono 83 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PistacheMB

MessagePosté le: Mercredi 15 Octobre 2008 14:59    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Marie Jo a écrit:
Frank a écrit:
Maintenant, ça penche à droite...on devient étourdi avec tout ça. Mr. Green

Très sage cette classe d'oiseaux. Very Happy
Hi hi plus1 on va finir par Image remplacée par l'URL http://yelims1.free.fr/Beurk/Beurk02.gif

Marie-Jo, je t'ai déjà dit que je ne viendrais pas faire le ménage !!!! Non Non

Hello Nono

Ma galerie Vivipic
Mes ballades
Objectifs : - Nik 18-55mm f/3.5-5.6G AF-S VR DX - Nik 55-200mm f/4-5.6G ED AF-S VR DX - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED
Marie Jo
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Mercredi 15 Octobre 2008 15:10    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Jump J'en profite pour te charier, je sais que tu aimes ça Laughing Tu sais de toute façon que je l'aime beaucoup ta photo qui me rappelle la bonne journée passée ensemble
Exif*

Objectifs : - Sig 10-20mm f/4-5.6 EX DC HSM - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED - Sig 300mm f/2.8 APO EX (HSM)
Tc : - SIGMA Teleconvertisseur 1.4X APO EX HSM Nikon D Autre(s) : Flipside 400 AW, Kit PDK1, 190 XPROB et 484 RC2
Marie Jo est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
PistacheMB

MessagePosté le: Mercredi 15 Octobre 2008 16:06    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Vas-y Marie-Jo, charries-moi, j'adore ça et ça fait bouger le fil... mais... il ne faut pas mettre la charrie avant les gardes-boeufs... Jump

Oui, c'est un peu tiré par les poils de la tête... Je... bon... :dehors:

Ma galerie Vivipic
Mes ballades
Marie Jo
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Mercredi 15 Octobre 2008 16:14    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Trop marrant

ktiébsson
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Mercredi 15 Octobre 2008 16:33    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

bravo ! joli coup d' oeil Wink , peut être que si tu agrandissais tes cadres tes images seraient davantage en valeur !! Very Happy
m o n s i t e w e b
Boîtiers : - D80 - COOLPIX 8800
Objectifs : - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX
ktiébsson est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
reflexnumerique
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Mercredi 15 Octobre 2008 17:37    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Frank a écrit:
reflexnumerique a écrit:

Jamais dit le contraire. Wink

Salut franck, je ne voulais pas être polémique , simplement pour dire que un petit défaut, bon, bin, ça reste un petit défaut....est-ce important pour la force de l'image? ceci étant dit, j'apprécie tes photos que je regerde régulièrement! Laughing
Autre(s) : Appareils photos réflexs numériques, objectifs divers, pied marque et âge inconnus.. soif immodérée de shooter !!!
reflexnumerique est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jp37
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Mercredi 15 Octobre 2008 17:59    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

PistacheMB a écrit:

Allez ce soir je vous en mets juste une, allez savoir pourquoi... pour vous montrer qu'en plus au Teich, les animaux sont bien rangés :
Il y a un étage pour les limicoles, un étage pour les spatules, un étage pour les moutons et au-dessus, tout en haut, ce n'est ni le bureau de Jp, ni celui de Marie-Jo, c'est celui du chef qui surveille tout ça... Jump

Jump Jump

En tout cas super sympa tes photos d'ambiances du Teich 2 x super

Flash A tire d'ailes - La nature à la loupe - Pêle-mêle New
Ma galerie sur oiseaux.net
Fuji-Passion

Boîtiers : - D300 - Fuji S5 Pro - D70
Objectifs : - Sig 10-20mm f/4-5.6 EX DC HSM - Nik 24-120mm f/3.5-5.6G ED-IF AF-S VR - Sig 150mm f/2.8 DG EX - Nik 300mm f/4 ED-IF AF
Autre(s) : iMac 24", Aperture2, Spider2 En prévision: 50mm f/1,4 - 85mm f/1,4
jp37 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
PistacheMB

MessagePosté le: Vendredi 17 Octobre 2008 22:02    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Hello phil31, cyrille777, Hicks, corine, Frank, Marie Jo, reflexnumerique, ktiébsson, hicks, nono 83, les fidèles, les moins fidèles, les oiseaux de passages, les passagers clandestins, les sans bagages fixes, les petits nouveaux, les "tiens c'est pas mal ici" qui laissent un mot ou qui n'en laissent pas, bref tous ceux qui font vivre ce fil Hello

J'ai bien le plaisir de vous accueillir et après un essorrage de cerveau carabiné et moultes hésitations (celle-là, l'autre, pas celle-là, je l'aime bien, je l'aime moins...pffff...), je vous présente donc ma petite 200ème

Au début j'avais gardé une fleur de nénuphar, puis je trouve qu'il a des puces (si, si, vous verrez je vous le mettrais plus tard...) puis j'ai voulu... le martin... mais j'étais tellement contente que je n'ai pas pu attendre la 200ème, alors je vous mets une photo de cette bien sympathique journée que j'aime bien, pourquoi... parce que... et puis Marie-Jo m'a dit qu'en général quand on aimait bien une photo, tout le monde l'aimait bien aussi...

Bref : 200

Exif*

Bonne soirée les amis

Ma galerie Vivipic
Mes ballades
jp37
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Vendredi 17 Octobre 2008 22:10    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Coucou PistacheMB, tu as raison de l'aimer cette 200ème!!
J'adore sa démarche, pas besoin d'envol spectaculaire pour avoir une impression de dynamisme, on sent bien qu'elle n'est pas statique 10 sur 10 10 sur 10

Flash A tire d'ailes - La nature à la loupe - Pêle-mêle New
Ma galerie sur oiseaux.net
Fuji-Passion

Boîtiers : - D300 - Fuji S5 Pro - D70
Objectifs : - Sig 10-20mm f/4-5.6 EX DC HSM - Nik 24-120mm f/3.5-5.6G ED-IF AF-S VR - Sig 150mm f/2.8 DG EX - Nik 300mm f/4 ED-IF AF
Autre(s) : iMac 24", Aperture2, Spider2 En prévision: 50mm f/1,4 - 85mm f/1,4
jp37 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
reflexnumerique
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Vendredi 17 Octobre 2008 22:47    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

alors là , je l'aime pas du tout celle là........(c'est pas vrai!!!je rigole), c'était exactement le moment où il fallait appuyer. attitude, cadrage, couleurs, pts points = tout bon Bravo
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> La critique photo -> Nature & Animaux Toutes les heures sont au format GMT - 11 Heures
Aller à la page