L idée d'un fil sur cet evenement n'est pas nouvelle...je sais

Mais bon, cette année j'y étais, alors pourquoi pas mettre en ligne un petit résumé ...???
Sans aucune prétention, je vous propose quelques clichés.
Je ne fais partie des mordus qui viennent reserver leur emplacement dès 15h l apres-midi

Là, je revenais de la mer, 19h30, j avais un pied dans la voiture et l'idée me titillait depuis quelques jours...

Le problème, c'est où se garer, car 800 000 spectateurs, quand ça repart, ça fait du peuple!!

et des bouchons!!!

La dernière fois que j'y suis allé , garé pas loin de la cité, en venant de l autoroute , il m a fallu 3 h pour rejoindre le péage,après le feu d'artifice, situé à quelques 6 km !!!

Il fallait attendre, pendant d'interminables minutes, puis heures...
Cette fois, j ai opté pour un stationnement en centre ville, coté sortie biensur, à 1 km de la sortie de la ville, et 2 km des quais Bellevue, et du pont vieux. L endroit idéal , en contrebas et en face de la cité...
Sortie de la ville : 10 minutes....(bon, il faut 1/2 h de marche pour arriver sur les quais, mais vu le gain de temps pour repartir, ya pas photo

Pour trouver une place et installer un pied photo, c 'est un peu plus galère mais tout à fait jouable, les quais étant relativement longs et larges...
Bref, si ces infos peuvent aider certains, qui hésitent à cause des encombrements, pour une prochaine édition...

Alors assez de palabres et place aux photos....