Forum photo Nikon Numérique Index du Forum Forum photo Nikon Numérique
Pixelistes : Le forum photo dédié aux numériques Nikon

PortailPortail ForumForum AlbumAlbum AnnuaireAnnuaire  RèglementRèglement LexiqueLexique 
ProfilProfil CalendrierCalendrier Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés RechercherRechercher
ConnexionConnexion S'enregistrerS'enregistrer 

Votre Publicité sur Pixelistes - Cliquez pour plus de renseignements Votre Publicité sur Pixelistes - Cliquez pour plus de renseignements
Feu d'artifice 

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> La critique photo -> Nuit
 Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
pyroclastique
Administrateur - Fondateur

MessagePosté le: Mardi 05 Juillet 2005 13:30    Sujet du message: Feu d'artifice S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonjour à tous,

Vu que l'été est la saison de tous les feux, voici un nouveau topic général afin que vous puissiez nous montrer vos photos de feu d'artifice.
Tous à vos cailloux pour le 14 Juillet. Wink
===============
A la recherche d'un tutoriel, c'est ici.
Vous ne savez pas où poser votre question ?
Evitez les MP et utilisez la FAQ du forum elle est faite pour cela Wink

Boîtiers : - D200
Objectifs : - Fisheye AF DX 10,5 f/2.8 D - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX - Micro Nik 60mm f/2.8 D AF - Nik 85mm f/1.8D AF - Micro Nik 105 f/2.8 D AF
Tc : - KENKO 1.5X N-AF SHQ Flashes : - SB-800 - SB-R200 - SB-R200 - SB-R200
Autre(s) : - MB D200 - Kenko 12/20/36 - Ultra II 2Go - Monopod Manfrotto 676B - Tripode Manfrotto 190MF3 Magfiber - Rotule Manfrotto 488RC4

Dernière édition par pyroclastique le Mercredi 30 Novembre 2005 3:20; édité 1 fois
pyroclastique est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Gansie
Modérateur d'honneur
Modérateur d'honneur

MessagePosté le: Mardi 05 Juillet 2005 13:33    Sujet du message: Re: [Topic général] Feu d'artifice S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

pyroclastique a écrit:
Bonjour à tous,

Vu que l'été est la saison de tous les feux, voici un nouveau topic général afin que vous puissiez nous montrer vos photos de feu d'artifice.
Tous à vos cailloux pour le 14 Juillet. Wink

ou le 21 juillet pour les belges Laughing
Boîtiers : - D200 - D70
Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 50mm f/1.8D AF - Nik 180mm f/2,8 ED AF - Nik 300mm f/4 ED-IF AF - Sig 70-200mm f/2.8 APO EX DG HSM - Nik 85mm f/1.8D AF - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro
Flashes : - SB-600 - SB 24
Autre(s) : Nikkormat ftn, f801 et f801s + nikkor 35-70 f3,5-4,5 ... rangés dans la vitrine musée de la photo de Gansie! D700 en rève...
Gansie est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
pyroclastique

MessagePosté le: Mardi 05 Juillet 2005 13:38    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Embarassed Embarassed Embarassed
Autant pour moi Gansie.

Voici un lien qui peut vous servir dans ce genre de prise de vue. Wink
http://christopheblanc.free.fr/
===============

Objectifs : - Fisheye AF DX 10,5 f/2.8 D - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX - Micro Nik 60mm f/2.8 D AF - Nik 85mm f/1.8D AF - Micro Nik 105 f/2.8 D AF
Autre(s) : - MB D200 - Kenko 12/20/36 - Ultra II 2Go - Monopod Manfrotto 676B - Tripode Manfrotto 190MF3 Magfiber - Rotule Manfrotto 488RC4
pyroclastique est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Dolphins91
Pixelis...
Pixelis...

MessagePosté le: Mardi 05 Juillet 2005 20:46    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Exif*

Exif*

Fête de la musique de Massy Palaiseau

Boîtiers : - D300
Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 50mm f/1.8 AF
Flashes : - SB-800
Autre(s) : 1 Trépied Manfrotto 190DB + Monopod Manfrotto, 1 filtre UV et filtre Pola.
Dolphins91 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
pyroclastique

MessagePosté le: Mardi 05 Juillet 2005 20:51    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonjour Dolphins91 et bienvenue sur le forum des Nikonites.

J'aime bien la première avec les vibrassions de bougé. Wink
Tu peux nous en dire plus sur tes prises de vue ?
===============

Dolphins91
Pixelis...
Pixelis...

MessagePosté le: Mardi 05 Juillet 2005 20:55    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

pyroclastique a écrit:

Je débute en photos avec un petit coolpix 4600
J'ai fais mes prise de vue en automatique avec un pied et le retardateur
Merci pour ton compliment

Autre(s) : 1 Trépied Manfrotto 190DB + Monopod Manfrotto, 1 filtre UV et filtre Pola.
Dolphins91 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
pyroclastique

MessagePosté le: Mardi 05 Juillet 2005 20:59    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Dolphins91 a écrit:
pyroclastique a écrit:

Pied et retardateur ?
Alors le bougé ? Question
===============

Dolphins91
Pixelis...
Pixelis...

MessagePosté le: Mardi 05 Juillet 2005 21:03    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

pyroclastique a écrit:
Dolphins91 a écrit:
pyroclastique a écrit:

Pied et retardateur ?
Alors le bougé ? Question

défois je l'enlever du pied et je bouger pour fair des effet

Ce soir là je fesai pleins d'éssais car c'étai lmes premire pjhotos de feu

Je trouve ça super le numérique pour les essais de nuit comme de jour

unregistred
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Samedi 16 Juillet 2005 10:04    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

allez j'apporte ma modeste contribution

Exif*

vos commentaires sont les bienvenues

@+ Wink

Boîtiers : - D70 - F70
Objectifs : - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR - Nik 35-70mm f3.5-5.6 - Sig 17-35mm f/2.8-4 EX (HSM)

Dernière édition par unregistred le Samedi 16 Juillet 2005 10:29; édité 1 fois
unregistred est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gansie
Modérateur d'honneur
Modérateur d'honneur

MessagePosté le: Samedi 16 Juillet 2005 10:13    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Attention pour les photos pas plus de 200 Ko*.
si tu veux il y a un tuto pour expliquer comment faire.
Boîtiers : - D200 - D70
Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 50mm f/1.8D AF - Nik 180mm f/2,8 ED AF - Nik 300mm f/4 ED-IF AF - Sig 70-200mm f/2.8 APO EX DG HSM - Nik 85mm f/1.8D AF - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro
Flashes : - SB-600 - SB 24
Autre(s) : Nikkormat ftn, f801 et f801s + nikkor 35-70 f3,5-4,5 ... rangés dans la vitrine musée de la photo de Gansie! D700 en rève...
Gansie est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
B@R
Pi........
Pi........

MessagePosté le: Samedi 16 Juillet 2005 22:23    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

J'ai eu de la chance, le feu d'artifice a commencé assez tôt pour qu'il y ait encore un peu de bleu dans le ciel.

Exif*

photobar - un site pour les photographes passionnés !

Exif

B@R est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Trucidator
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Mercredi 27 Juillet 2005 23:22    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

En voila une petite, d'un petit feu d'artifice, tiré dans ma petite ville Crying or Very sad Crying or Very sad !
(eh oui, on peut pas être tous les ans a paris...)
Je me suis laissé prendre de court, il a commencé plus tot que prévu, du coup, pas eu le temps de prendre un trépied, ca a été fait à l'arrache, calé sur le rebord de la fenètre !

Exif*

MERCI GANSIE pour ton script de redimensionnement ! Cool

Objectifs : - Sig 18-125mm f/3.5-5.6 DC - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 28-70mm f/3.5-4.5 D - Nik 70-210mm f/4-5,6 AFD
Flashes : - SB-600
Autre(s) : CF 1Go Transcend, pied Gitzo, fourre-tout Mekko, Sony P9, Coolscan V
Trucidator est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Trucidator
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Mercredi 27 Juillet 2005 23:31    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

En fouillant un peu, j'en ai trouvé qques unes de l'an dernier.
Mea culpa Embarassed elles ne sont pas faites au D70, mais avec le Dimage A1 de mon pôpa.

14 juillet 2004 - Champ de Mars (Paris)

1.
Exif*

2.
Exif*

3.
Exif*

4.
Exif*

Et une derniere pour la route...

5.
Exif*

C'est la qu'on voit (et encore plus sur celles que j'ai pas postées...) que le capteur* du A1, en mode ISO* AUTO, est TRES bruit*é...
Depuis, je le bloque sur 200ISO... Un petit coup de Noise Ninja ne leur ferait pas de mal !

Objectifs : - Sig 18-125mm f/3.5-5.6 DC - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 28-70mm f/3.5-4.5 D - Nik 70-210mm f/4-5,6 AFD
Flashes : - SB-600
Autre(s) : CF 1Go Transcend, pied Gitzo, fourre-tout Mekko, Sony P9, Coolscan V
Trucidator est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
SaaS
Pi........
Pi........

MessagePosté le: Jeudi 28 Juillet 2005 14:58    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Ta photo b@r est vraiment bien, tu as utilisé quels réglages car j'en ai fait qques une et les résultats sont plutôt moyen, merci Wink
SaaS est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
B@R
Pi........
Pi........

MessagePosté le: Jeudi 28 Juillet 2005 15:10    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonjour Saas,

Tu as quelques éléments de prise de vue sur ce lien :

http://www.photobar.monespace.net/progs/xoops/modules/newbb/viewtopic.php?topic_id=28&forum=5

A+

photobar - un site pour les photographes passionnés !

Exif

B@R est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> La critique photo -> Nuit Toutes les heures sont au format GMT - 11 Heures
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 1 sur 7
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Sauter vers: