lulubloum, Bravo pour ta photo
@ ferro04, Belle série, beau décor de la citadelle. Bravo
Je ne sais pas su je vais ajouté quelque chose bientôt... les prévision du temps ne sont pas au beau fixe pour samedi ou il y a un feu...
| A ne pas rater!!! |
|---|
Retrouvez ici toutes les formations photo Pixelistes N'oubliez pas de commander votre calendrier photo Pixelistes 2012, c'est ici. |
Modérateurs: Modérateurs, Guides Sorties, Guides formations

Peu de pétards + trop long temps de traitement du boitier (job) = peu de photos !
greg038

Hicks a écrit:
Rylou in lens, belle série, cela aurait été agréable d'avoir un peux de recul pour avoir les reflets dans l'eau.

ferro04 a écrit:Indiana temps de pose long obligé pour avoir plusieurs fuséés sur la photo dans les petits feux de village(car ils ne ressemblent pas a des mitraillettes je connais)
Rick a écrit:Peut-être qu'une carte plus rapide ferrait la différence... ? mais avec des poses de plus de 20s à chaque photo, il faut s'attendre à un minimum de temps de travail
greg038 a écrit:![]()
P'tite astuce : pour réduire de temps "job" de l'appareil, il faut désenclancher les mode de post traitement comme la réduction du bruit oubien mettre ces paramètres sur les réglage mini.

Retourner vers Autres Rencontres
Utilisateurs parcourant ce forum: snoopysatis et 0 invités