Forum photo Nikon Numérique Index du Forum Forum photo Nikon Numérique
Pixelistes : Le forum photo dédié aux numériques Nikon

PortailPortail ForumForum AlbumAlbum AnnuaireAnnuaire  RèglementRèglement LexiqueLexique 
ProfilProfil CalendrierCalendrier Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés RechercherRechercher
ConnexionConnexion S'enregistrerS'enregistrer 

La boutique Nikon - Tout Nikon tout de suite
Feux d'artifice 2008 - Toutes les sorties - Toutes les photos 

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 14, 15, 16 ... 18, 19, 20  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> Les rencontres photos entre Pixelistes -> Autres Rencontres
 Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Rick
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Lundi 04 Août 2008 6:15    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Une petite suite...

Merci aragorn et Hicks Very Happy

Rick - 20

Exif*

Rick - 21

Exif*

Rick - 22 - Jets d'eau et jeux de lumières

Exif*

Rick - 23

Exif*

Rick - 24

Exif*

Rick - 25

Exif*

Rick est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Hicks
PIXELISTES
PIXELISTES

MessagePosté le: Lundi 04 Août 2008 14:36    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonjour Rick,
Quelle suite haute en couleur C'est super
Ce coups-ci, je prends tout. Bravo
"La photo ça se fait avec le Nikon dans les mains et pas une souris."
Natures - Batiment - Panorama - Nuit
Arrow Toutes les sortie Pixelistes au Québec c'est ici
Boîtiers : - D300
Objectifs : - Sig 10-20mm f/4-5.6 EX DC HSM - Nik 50mm f/1.4D AF - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED
Tc : - KENKO 1,4X Pro 300 Nikon AF DG Flashes : - SB-800
Autre(s) : Trépied Manfrotto 755XB, Monopod Manfrotto 680B ,Tête Manfrotto 486RC2 et 804RC2, Sac Lowepro Compurover AW
Hicks est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
68tard
Pixeliste.
Pixeliste.

MessagePosté le: Lundi 04 Août 2008 17:53    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Rick, rien ne vaut les feux tirés en bordure des lacs ou mer. Le fleuve en ville est un peu à l'étroit ....
Il est clair que tu maitrises à merveille cet art qu'est la photo des feux d'artifice!
As-tu consacré beaucoup de temps à la reconnaissance ? J'ai vu par ailleurs que tu as carrément fait un reportage complet . Bravo.
Objectifs : - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Sig 100-300mm f/4 APO EX (HSM) - Micro-Nik 105mm f/2.8G AF-S VR IF-ED
Tc : - SIGMA Teleconvertisseur 1.4X APO EX HSM Nikon D Flashes : - SB-800
Autre(s) : Trépied: Benro C 058-N6 rotule Benro KJ0
68tard est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
aragorn
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Lundi 04 Août 2008 19:40    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Salut

Bravo Rick que du bonheur, la fumée dans le bon sens...que demander de plus Bravo Champion mes preferer sur cette serie 20, 22, 23, 25 Wink
Boîtiers : - D2Xs - D200 - COOLPIX 8800
Objectifs : - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX - Nik 24-120mm f/3.5-5.6G ED-IF AF-S VR - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR - Micro-Nik 105mm f/2.8G AF-S VR IF-ED - Sig 150mm f/2.8 DG EX - Fisheye AF DX 10,5 f/2.8 D
Tc : - TC-20E II Flashes : - SB-800 - SB-R1C1
aragorn est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
toullelan jean yves
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Lundi 04 Août 2008 21:55    Sujet du message: feu d'artifice a quemper- guezennec et louargat S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

bonsoir
1

Exif*

2

Exif*

3

Exif*

4

Exif*

le bonsoir de la Bretagne
amicalement jean yves
Paysages
Vieux métiers et traditions.
Boîtiers : - D70s - D200
Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Sig 120-400mm f/4.5-5.6 DG OS (HSM) - Micro Nik 105 f/2.8 D AF
Flashes : - SB-600
Autre(s) : trepied manfrotto 190 xp rotule 222 monopode manfrotto objectif sigma 120*400 dg os
toullelan jean yves est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
metalicow
..........
..........

MessagePosté le: Lundi 04 Août 2008 22:08    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonjour, je suis nouveau sur le forum.
Ceci est mon premier post, merci de votre indulgence Embarassed

Il s'agit de photos du feu d'artifice du 13 juillet à côté de Paris. Les photos ont été prises avec un D300 + DX* 16-85

1

Exif*

2

Exif*

3

Exif*

4

Exif*

5

Exif*

Je prend tous les conseils Wink

Objectifs : - Nik 16-85mm f/3.5-5.6G ED AF-S VR DX - Nik 24-70mm f/2.8G ED AF-S - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED
metalicow est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger
Rick
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Mardi 05 Août 2008 6:20    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonjour à tous,
Hicks, 68tard, aragorn, merci
toullelan jean yves, metalicow, Bienvenue

toullelan jean yves, j'aime bien la 1 et le clocher Smile

metalicow, f/32 ou f/36 me parait excessif... 1 -2 - et 4 sont assez sombres, la 3 est bien
Mon conseil, en premier : un trépied, ensuite si possible, une télécommande et en gros 100 ou 200 ISO*, f/8 ou f/10 et à toi de trouver le bon cadrage ! Wink

68tard, Tu me suis à la trace !!! Wink merci !
J'ai fais ma reconnaissance 15 jours avant... sur le Net !
Il faut savoir que la Fête du Lac d'Annecy est une Très grosse organisation et que toutes les places proches du lancement sont payantes. (assis ou debout !)
J'ai donc réservé mes places en stipulant que je voulais faire des photos avec un trépied, et on m'a donc proposé quelques rares places encore disponibles en premier rang sur des chaises un peu décentrées mais bon !

Exif*

aragorn, la fumée dans le bon sens c'est quand même pas grâce à moi... une bonne photo c'est aussi avoir de la chance parfois ! Wink

Rick 26 - les jets d'eau et le laser

Exif*

Hicks, tu vas bien en reprendre une petite Laughing

Rick 27 - bah celle la est coupée mais je l'aimais bien Crying or Very sad

Exif*

Je n 'ai pas de chiffres précis mais l'organisation attendait 42000 personnes

Rick 28

Exif*

Rick 29

Exif*

Rick 30

Exif*
C'est super
Rick est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
metalicow
..........
..........

MessagePosté le: Mardi 05 Août 2008 7:13    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Merci Rick.
Pour le trépied je suis d'accord. Celles ci ont été faites à main levée car elles n'étaient pas prévues : j'ai entendu les feux d'artifice et je me suis mis à la fenêtre directement, sans prendre le temps d'aller chercher le trépied Embarassed
Je prend note de ton conseil pour l'ouverture. Certaines ont été prises à ces ouvertures, mais sont moins bonnes car il a trop de "bougé".
Cela dit des fois ça donne un effet, celle ci me fait penser aux boules avec des "éclairs" à l'intérieur :

Exif*

Objectifs : - Nik 16-85mm f/3.5-5.6G ED AF-S VR DX - Nik 24-70mm f/2.8G ED AF-S - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED
metalicow est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger
aragorn
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Mardi 05 Août 2008 8:29    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

aragorn, la fumée dans le bon sens c'est quand même pas grâce à moi... une bonne photo c'est aussi avoir de la chance parfois ! Wink

Salut Rick

Entierement daccord, c'est ce que je voulais dire Wink encore de tres belle photo, cella a du etres grandiose, il a lieux tout les ans Question

je site Rick:

metalicow, f/32 ou f/36 me parait excessif... 1 -2 - et 4 sont assez sombres, la 3 est bien
Mon conseil, en premier : un trépied, ensuite si possible, une télécommande et en gros 100 ou 200 ISO**, f/8 ou f/10 et à toi de trouver le bon cadrage !

je suis daccord avec sont commentaire et je rajouterais d'etres en manuel. Wink
Boîtiers : - D2Xs - D200 - COOLPIX 8800
Objectifs : - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX - Nik 24-120mm f/3.5-5.6G ED-IF AF-S VR - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR - Micro-Nik 105mm f/2.8G AF-S VR IF-ED - Sig 150mm f/2.8 DG EX - Fisheye AF DX 10,5 f/2.8 D
Tc : - TC-20E II Flashes : - SB-800 - SB-R1C1
aragorn est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Hicks
PIXELISTES
PIXELISTES

MessagePosté le: Mardi 05 Août 2008 15:28    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonjour Rick,
Citation:
Hicks, tu vas bien en reprendre une petite Laughing

De cette qualité, toujours 2 x super Du tout bon.
Dommage pour la 27 coupé...
Objectifs : - Sig 10-20mm f/4-5.6 EX DC HSM - Nik 50mm f/1.4D AF - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED
Autre(s) : Trépied Manfrotto 755XB, Monopod Manfrotto 680B ,Tête Manfrotto 486RC2 et 804RC2, Sac Lowepro Compurover AW
Hicks est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Rick
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Mercredi 06 Août 2008 6:24    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Merci à tous de vos commentaires Very Happy

aragorn a écrit:
il a lieux tout les ans Question

Les premiers feux ont eu lieu en 1860 à Annecy ! La fête est devenue un rendez-vous annuel depuis 1926, et devient thématique en 1950.
On peu donc y assister tous les ans, le premier samedi d'Août Wink

Rick 31

Exif*

Rick 32

Exif*

Rick 33

Exif*

Rick 34

Exif*

Rick 35

Exif*

Rick 36 - C'est la fin !

Exif*

coucou
hervelino
Guide Région PACA
Guide Région PACA

MessagePosté le: Mercredi 06 Août 2008 9:39    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Rick, Excellente cette dernière série..bravo Wink
Objectifs : - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro - Nik 80-200mm f/4.5-5.6 ED AF - Nik 135mm f/3,5 - Micro NikAI-S 55mm f/2.8 Micro - Nik 18-135 mm f/3,5-5,6 AF-S IF-ED DX - Sig 70-300mm f/4-5.6 DG APO Macro
Autre(s) : Sac Lowepro Slingshot 300 AW, Polarisant Hoya 62mm,+ Hoya ND8 77mm.+ UV Tiffen 77mm, et 1 fiole pleine....
hervelino est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Ludo76
Pixelis...
Pixelis...

MessagePosté le: Mercredi 06 Août 2008 10:40    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bon je me lance moi aussi. Je ne suis pas très satisfait des photos que j'ai faites Crying or Very sad , mais j'aimerai bien vos conseils pour améliorer cela la prochaine fois.
Merci pour vos critiques Very Happy

Ludo 1

Exif*

Ludo 2

Exif*

Ludo 3

Exif*

Ludo4

Exif*

Ludo 5

Exif*

Objectifs : - Nik 50mm f/1.4D AF - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR - Micro Nik 105 f/2.8 D AF - Nik 20mm f/2.8D AF - Nik 18-135 mm f/3,5-5,6 AF-S IF-ED DX
Autre(s) : Manfrotto 055XPROB et 680B ; Rotule Manfrotto 486RC2 ; MB-D80 ; MB-D10
Ludo76 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hicks
PIXELISTES
PIXELISTES

MessagePosté le: Mercredi 06 Août 2008 16:01    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonjour Rick,
Superbe conclusion Rick du tout bon pour la dernière série.
Là 36 est magnifique... ici dernier soir de feux... et encore de la pluie Sad
Rick
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Mercredi 06 Août 2008 21:59    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami