Forum photo Nikon Numérique Index du Forum Forum photo Nikon Numérique
Pixelistes : Le forum photo dédié aux numériques Nikon

PortailPortail ForumForum AlbumAlbum AnnuaireAnnuaire  RèglementRèglement LexiqueLexique 
ProfilProfil CalendrierCalendrier Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés RechercherRechercher
ConnexionConnexion S'enregistrerS'enregistrer 

La boutique Nikon
Feux d'artifice 2008 - Toutes les sorties - Toutes les photos New 

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> Les rencontres photos entre Pixelistes -> Autres Rencontres
 Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ludo76
Pixelis...
Pixelis...

MessagePosté le: Mercredi 06 Août 2008 22:27    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Merci Rick, Ce soir là il a plus un peu et le vent s'est un peu levé. Je vais egalement réduire le temps de pose* la prochaine fois. Mais c'est clair qu'à coté de tes photos, les miennes font un peu minables. Mais bon un jour j'y arriverai moi aussi Mr. Green

Ludo
Objectifs : - Nik 50mm f/1.4D AF - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR - Micro Nik 105 f/2.8 D AF - Nik 20mm f/2.8D AF - Nik 18-135 mm f/3,5-5,6 AF-S IF-ED DX
Flashes : - SB-600
Autre(s) : Manfrotto 055XPROB et 680B ; Rotule Manfrotto 486RC2 ; MB-D80 ; MB-D10
Ludo76 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ubuntero89
Pixelis...
Pixelis...

MessagePosté le: Mercredi 06 Août 2008 23:55    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Salut à tous

Que du bon sur ce fil, je ne me lasse pas de faire toutes les pages !
Pour ma part, Nikon a débarqué dans ma vie quelques jours uniquement avant le 14 juillet, j'ai donc quelques ébauches, mais rien de bien satisfaisant pour être montré en ligne à côté de vos merveilles cleins
Objectifs : - Nik 18-55mm f/3.5-5.6G ED AF-S DX II - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED
Autre(s) : Trépied en bois
Ubuntero89 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Hicks
PIXELISTES
PIXELISTES

MessagePosté le: Jeudi 07 Août 2008 0:04    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Ludo76 a écrit:
Merci Rick, Ce soir là il a plus un peu et le vent s'est un peu levé. Je vais egalement réduire le temps de pose* la prochaine fois. Mais c'est clair qu'à coté de tes photos, les miennes font un peu minables. Mais bon un jour j'y arriverai moi aussi Mr. Green

Ludo

On commence tous comme ça... l'an passé j'ai fait un essai à main lever (je pensais le VR* magique)... ça c'était minable !!
A mon avis, plusieurs essais, des expo un peux plus courte (j'aime bien 3-5secondes), mode RAW* et avoir une compo agréable (premier plan ou arrière plan, c'est parfois répétitif un feux d'artifice et le mettre dans son environnement est un plus.).

Bonjour Ubuntero89, voir ma réponse à Ludo76 Smile
C'est vrai que Rick est un grosse pointure dans la photo de pétard !! Mr. Green
Natures - Batiment - Panorama
Arrow Toutes les sortie Pixelistes au Québec c'est ici

Les Pixelistes à Montréal, le 09/11/2008 Flash
Boîtiers : - D300
Objectifs : - Sig 10-20mm f/4-5.6 EX DC HSM - Nik 50mm f/1.4D AF - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED
Tc : - KENKO 1,4X Pro 300 Nikon AF DG Flashes : - SB-800
Autre(s) : Trépied Manfrotto 755XB, Monopod Manfrotto 680B ,Tête Manfrotto 486RC2 et 804RC2, Sac Lowepro Compurover AW
Hicks est actuellement en ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Rick
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Jeudi 07 Août 2008 6:24    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

@ Ludo76 : Je ne doute pas que tu y arriveras bientôt, c'est bien de participer et de vouloir progresser.
Je pense de toutes façons qu'il y a toujours quelqu'un, quelque part d'un niveau supérieur et que l'essentiel est quand même de se faire plaisir ! Wink

Hicks a écrit:

C'est vrai que Rick est un grosse pointure dans la photo de pétard !! Mr. Green

Comment oses-tu ??!
Exif*

Exif*

Norvège 2007*Paysages*Pano*HDR*Animaux

Boîtiers : - D200 - D2X
Objectifs : - Fisheye AF DX 10,5 f/2.8 D - Nik 12-24mm f/4G ED-IF AF-S DX - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR
Rick est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Toma
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Jeudi 07 Août 2008 7:52    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

salut Rick

Superbe tes photos de la fête du lac, j'ai pas pu y allé cette année mais je ratrappe le retard avec tes clichés.

La Rick 27 me fait vraiment pensé à des palmiers (j' pense que s'était le but)

Bravo en tout cas!

P.s: Y avait beaucoup de photographe comme toi qui ont eu l'autorisation d'amener leur matos?

Boîtiers : - D200
Objectifs : - Sig 10-20mm f/4-5.6 EX DC HSM - Micro Nik 60mm f/2.8 D AF
Toma est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
aragorn
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Jeudi 07 Août 2008 8:10    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Merci Rick, je vais éssayer de l'inclure dans mon calandrier pour l'année prochaine.

la 36 et splendide. Champion 10 sur 10
Boîtiers : - D2Xs - D200 - COOLPIX 8800
Objectifs : - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX - Nik 24-120mm f/3.5-5.6G ED-IF AF-S VR - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR - Micro-Nik 105mm f/2.8G AF-S VR IF-ED - Sig 150mm f/2.8 DG EX - Fisheye AF DX 10,5 f/2.8 D
Tc : - TC-20E II Flashes : - SB-800 - SB-R1C1
Autre(s) : Trépied Giottos et Manfrotto: MT 9180, 190 CXPRO 4, rotule MH1300-652, MH1001-652, Monopod Giottos MM5580, sac Slingshot 300 AW, sac Computrekker plus AW,
aragorn est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Ludo76
Pixelis...
Pixelis...

MessagePosté le: Jeudi 07 Août 2008 10:39    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Merci Hicks,
merci Rick,
C'est vrai qu'on se fait facilement plaisir à photographier (dès fois un peu moins lorsque l'on découvre le résultat. M... j'aurai du faire ci et ca, mais pourquoi ai-je fais cela. Bon la prochaine fois je ferrais mieux, mais il faut encore attendre encore 6 mois pour revoir un feux d'artifice Crying or Very sad )
Mais bon lorsque l'on regarde vos oeuvres, on ne peux que progresser Laughing

Bravo à tous et Merci

Ludo
Objectifs : - Nik 50mm f/1.4D AF - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR - Micro Nik 105 f/2.8 D AF - Nik 20mm f/2.8D AF - Nik 18-135 mm f/3,5-5,6 AF-S IF-ED DX
Autre(s) : Manfrotto 055XPROB et 680B ; Rotule Manfrotto 486RC2 ; MB-D80 ; MB-D10
Hicks
PIXELISTES
PIXELISTES

MessagePosté le: Jeudi 07 Août 2008 15:42    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

@ Rick, Je parlais de pétard du ciel et toi tout de suite la fumette Trop marrant
Faut pas t'en faire ludo... 6 mois c'est court, moi j'ai une année a attendre Sad
Une seule sortie ou le temps l'a permis... les autres soit pluie, ou apparence de pluie trop importante pour prendre de chance Sad

Objectifs : - Sig 10-20mm f/4-5.6 EX DC HSM - Nik 50mm f/1.4D AF - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED
Autre(s) : Trépied Manfrotto 755XB, Monopod Manfrotto 680B ,Tête Manfrotto 486RC2 et 804RC2, Sac Lowepro Compurover AW
Hicks est actuellement en ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Ludo76
Pixelis...
Pixelis...

MessagePosté le: Jeudi 07 Août 2008 16:10    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Hicks, peut-etre trouveras tu un feu pour la saint sylvestre Very Happy
Arouel
Pixel.....
Pixel.....

MessagePosté le: Jeudi 07 Août 2008 19:12    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonjour à tous

Tout d'abord bravo et merci pour toutes vos superbes photos...
je me suis essayé à ce style de photo le 14 juillet dernière et voici mes premiers essais Embarassed
merci de me donner vos avis et conseils car le 14 août il y a un autre tir dans mon village et j'aimerai refaire des photos alors si elles pouvaient être encore plus belles ....

1-

Exif*

2-

Exif*

3-

Exif*

4-

Exif*

5-

Exif*

6-

Exif*

Essais HDR
Faune Oléronaise
Meeting
Arouel est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rick
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Jeudi 07 Août 2008 21:10    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonsoir et un grand Merci à tous !

@ Toma : comme quoi il ne suffit pas d'habiter là, encore faut-il être présent au bon moment ! Wink
Pour les photographes, j'ai remarqué de nombreux flashs dans les tribunes... Non Non mais pas beaucoup de trépied dans mon secteur.
Aucun soucis pour passer le contrôle de sécurité.

@ Ludo76 et Hicks Il y en a un grandiose samedi si vous voulez... à Pékin ! Trop marrant

Arouel, bravo pour ta première série,
regarde les conseils donnés plus haut (temps de pause notamment), ils pourront t'aider Wink

Norvège 2007*Paysages*Pano*HDR*Animaux

Boîtiers : - D200 - D2X
Objectifs : - Fisheye AF DX 10,5 f/2.8 D - Nik 12-24mm f/4G ED-IF AF-S DX - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR
Rick est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Hicks
PIXELISTES
PIXELISTES

MessagePosté le: Jeudi 07 Août 2008 21:34    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Rick a écrit:
@ Ludo76 et Hicks Il y en a un grandiose samedi si vous voulez... à Pékin ! Trop marrant Wink

Cool Mr. Green
tu nous postes les photos pas plus tard que dimanche !!. Merci Rick Wink

Ludo76
Pixelis...
Pixelis...

MessagePosté le: Vendredi 08 Août 2008 8:11    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

@ Ludo76 et Hicks Il y en a un grandiose samedi si vous voulez... à Pékin ! Trop marrant

Pourquoi allez là-bas, je ferai des photos de mon téléviseur lorsqu'il montrerons la cérémonie d'ouverture ... Photo

Ludo
sebastounety
P.........
P.........

MessagePosté le: Vendredi 08 Août 2008 10:39    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Je voulais savoir en quel mode quel reglage vous effectuez je possede un D60 depuis 1 semaine et j'ai essayé de prendre un feux d'artifice en photo et je dois dire que c'est loin de vos photos ( rire)!
pourriez vous m'aiguiller sur les reglages que je dois faire en expliquant bien car pas plus novice que moi je vous remercie

Boîtiers : - D60
sebastounety est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ludo76
Pixelis...
Pixelis...

MessagePosté le: Vendredi 08 Août 2008 17:33    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Voici 2 exclusivités de Pekin Exclamation . Si si, toutes juste faites et déjà posté. C'est pas grand chose, il faut dire que j'avais le privilège d'avoir une superbe vue......

Exif*

Exif*

............... de mon Sofa Jump

Ludo
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> Les rencontres photos entre Pixelistes -> Autres Rencontres Toutes les heures sont au format GMT - 11 Heures
Aller à la page : Précédente  1,