Forum photo Nikon Numérique Index du Forum Forum photo Nikon Numérique
Pixelistes : Le forum photo dédié aux numériques Nikon

PortailPortail ForumForum AlbumAlbum AnnuaireAnnuaire  RèglementRèglement LexiqueLexique 
ProfilProfil CalendrierCalendrier Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés RechercherRechercher
ConnexionConnexion S'enregistrerS'enregistrer 

Le Prix Pixelistes 2008 - Plus de 5000€ de lots à gagner
Feux d'artifice 2008 - Toutes les sorties - Toutes les photos New 

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... , 18, 19, 20  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> Les rencontres photos entre Pixelistes -> Autres Rencontres
 Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
lefredo
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Dimanche 07 Septembre 2008 15:35    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Hicks a écrit:
Bonjour lefredo,
Tu fais toi aussi du ménage sur le disque Mr. Green
Belle réussite toute en couleur.
Bravo

Salut Wink Hicks et merci pour ton commentaire Wink
Je n'en suis malheureusement pas encore à l'étape du ménage : ça, ce sera lorsque tout ce que j'ai encore à traiter sera terminé Smile
Autodrome de Linas Montlhéry 20/09/08
Boîtiers : - D300
Objectifs : - Nik 18-135 mm f/3,5-5,6 AF-S IF-ED DX - Nik 50mm f/1.4D AF - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED
Autre(s) : Lumiquest softscreen - Manfrotto 190DB+141RC - Panasonic Lumix FX-33
lefredo est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
gentilvince
Pi........
Pi........

MessagePosté le: Mercredi 17 Septembre 2008 16:40    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

avec un peu de retard quelques photos des armada 2008

le mercredi

photo 1

Exif*

photo 2

Exif*

photo 3

Exif*

photo 4

Exif*

gentilvince est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
gentilvince
Pi........
Pi........

MessagePosté le: Mercredi 17 Septembre 2008 16:44    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

et celle du13 juillet

photo 1

Exif*

photo 2

Exif*

photo 3

Exif*

photo 4

Exif*

photo 5

Exif*

gentilvince est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Rick
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Mercredi 17 Septembre 2008 18:02    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonjour gentilvince,

Très belle série Bravo

Ma sélection : 1 - 3 (dommage cadrage trop serré) - 3 (de la deuxième série !) [il faut reprendre ta numérotation ! avec le bouton "éditer" Wink ] et 5 la dernière

Norvège 2007*Paysages*Pano*HDR*Animaux

Boîtiers : - D200 - D2X
Objectifs : - Fisheye AF DX 10,5 f/2.8 D - Nik 12-24mm f/4G ED-IF AF-S DX - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR
Rick est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
gentilvince
Pi........
Pi........

MessagePosté le: Mercredi 17 Septembre 2008 21:40    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

oui pour la première série j'étais vraiment dézoom*é au maximum lol

pour ceux qui connaissent un peu le site j'étais placé en face du feu sur le toit du musée de la marine sur lequel je suis monté avec une échelle minuscule Mr. Green

pour la seconde série celle de la cloture, j'étais placé sur le nouveau pont qu'ils ont fait, s'était pas mal j'étais tout seul sur le pont avec les pompiers et la police Laughing

sadi
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Samedi 20 Septembre 2008 20:44    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Razz 2 x super 2 x super :amour9: super fil.

Sadi
laviation par sadi
le rallye vue par sadi
Boîtiers : - D70 - F401S
Objectifs : - Nik 28mm f/1.4D AF - Nik 35-70mm f/3,3-4,5 AF - Nik 18-105mm f/3.5-5.6G ED AF-S VR DX - Nik 55-200mm f/4-5.6G ED AF-S VR DX - Nik 70-300mm f/4-5.6D ED AF
Autre(s) : Pied: Hama Star 61, Mono pod: Bilora Pro 1119
sadi est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
gentilvince
Pi........
Pi........

MessagePosté le: Mardi 14 Octobre 2008 10:39    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

voici deux petites du sacré coeur

photo 1

Exif*

photo2

Exif*

sadi
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Mardi 14 Octobre 2008 17:05    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Shocked Shocked Shocked Champion Champion j"adores..

Sadi
laviation par sadi
le rallye vue par sadi
Objectifs : - Nik 28mm f/1.4D AF - Nik 35-70mm f/3,3-4,5 AF - Nik 18-105mm f/3.5-5.6G ED AF-S VR DX - Nik 55-200mm f/4-5.6G ED AF-S VR DX - Nik 70-300mm f/4-5.6D ED AF
sadi est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
gentilvince
Pi........
Pi........

MessagePosté le: Samedi 01 Novembre 2008 5:29    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

voici 2 photos de la soirée halloween chez disney

la pluie a malheureusement fait son apparition

vive les gouttes mdrrrr

disney 1

Exif*

disney 2

Exif*

Rick
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Samedi 01 Novembre 2008 8:41    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonjour gentilvince,

Belles photos, merci pour le partage Wink
Les têtes de morts, en projection je suppose, trop fort ce Mickey Exclamation

Objectifs : - Fisheye AF DX 10,5 f/2.8 D - Nik 12-24mm f/4G ED-IF AF-S DX - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR
Rick est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
sadi
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Dimanche 02 Novembre 2008 23:03    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Razz Magnifiques Bravo

Sadi
laviation par sadi
le rallye vue par sadi
soleron
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Lundi 03 Novembre 2008 23:51    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bravo pour cette derniere serie
Tc : - TC-17E II Autre(s) : Scandisk Extreme III 4Go / Scandisk Extreme IV 8Go * 2 /Sac SlingShot AW 300 Autres : Konica Minolta Z5 (Zoom + AF HS)
soleron est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
gentilvince
Pi........
Pi........

MessagePosté le: Mardi 04 Novembre 2008 2:05    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Voici quelques photos des Bonfire 2008 de disney. Photos du Lundi

photo 1

Exif*

photo 2

Exif*

photo 3

Exif*

photo 4

Exif*

photo 5

Exif*

j'y retourne mercredi et vendredi

Rick
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Mardi 04 Novembre 2008 7:28    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

gentilvince, Bravo

Toutes bien belles ! tu étais bien placé

soleron
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Mardi 04 Novembre 2008 21:29    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

ben quoi dire : ohhhhhh la belle rouge, ohhhhhh la verte, ahhhhhhh la violette

Bravo
Tc : - TC-17E II Autre(s) : Scandisk Extreme III 4Go / Scandisk Extreme IV 8Go * 2 /Sac SlingShot AW 300 Autres : Konica Minolta Z5 (Zoom + AF HS)
soleron est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> Les rencontres photos entre Pixelistes -> Autres Rencontres Toutes les heures sont au format GMT - 11 Heures
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... , 18, 19, 20  Suivante
Page 19 sur 20
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Sauter vers: