Forum photo Nikon Numérique Index du Forum Forum photo Nikon Numérique
Pixelistes : Le forum photo dédié aux numériques Nikon

PortailPortail ForumForum AlbumAlbum AnnuaireAnnuaire  RèglementRèglement LexiqueLexique 
ProfilProfil CalendrierCalendrier Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés RechercherRechercher
ConnexionConnexion S'enregistrerS'enregistrer 

La boutique Nikon
Mes concerts & spectacles [gégé] 

Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> La critique photo -> Concerts - Spectacles
 Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
gégé
Pixel.....
Pixel.....

MessagePosté le: Vendredi 26 Octobre 2007 22:50    Sujet du message: Mes concerts & spectacles [gégé] S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonsoir tout le monde
Voici quelque photos de feux d'artifices
je sais ce n'est plus trop la saison mais bon elles sont dans mon tiroir depuis cet été alors allons y gaiment oh la belle bleu!!!!!!!!!!

a

Exif*

b

Exif*

c

Exif*

d

Exif*

e

Exif*

f

Exif*

g
http://img91.imageshack.us/img91/8717/realphoto1460298rc8.jpg

Edit pys

Poster plus de 6 photos par post rallonge le temps d'affichage et plus particulièrement pour les membres utilisant une connexion à faible débit* ou une liaison partagée. C'est pourquoi nous te demandons de bien vouloir te limiter à 6 photos par message.

Si tu estimes que ta publication ne peut se découper par 6 photos, tu peux éventuellement utiliser la section Reportages du forum où il t'est possible de monter jusqu'à 20 maximun par post, seule section du forum comme cela Wink

Je remplace les photos de ce post au delà de la 6ème par des liens.

Merci de ta compréhension et d'en tenir compte pour tes prochaines publications. Wink

L'équipe de modération.

Objectifs : - Sig 18-50mm f/2.8 EX DC (HSM) - Sig 70-200mm f/2.8 APO EX DG HSM - Sig 120-400mm f/4.5-5.6 DG OS (HSM) - Nik 50mm f/1.8 AF
Autre(s) : flash sigma ef-500 dg st

Dernière édition par gégé le Lundi 17 Novembre 2008 13:13; édité 2 fois
gégé est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Gansie
Modérateur d'honneur
Modérateur d'honneur

MessagePosté le: Samedi 27 Octobre 2007 7:58    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Attention, pas de titre en majuscules... pour ton topic! Peux-tu l'éditer?
En ce qui concerne les photos, je préfère la C .
Boîtiers : - D200 - D70
Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 50mm f/1.8D AF - Nik 180mm f/2,8 ED AF - Nik 300mm f/4 ED-IF AF - Sig 70-200mm f/2.8 APO EX DG HSM - Nik 85mm f/1.8D AF - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro
Flashes : - SB-600 - SB 24
Autre(s) : Nikkormat ftn, f801 et f801s + nikkor 35-70 f3,5-4,5 ... rangés dans la vitrine musée de la photo de Gansie! D700 en rève...
Gansie est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
gégé
Pixel.....
Pixel.....

MessagePosté le: Samedi 27 Octobre 2007 8:19    Sujet du message: majuscules et éditer S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

bonjour gansie
je ferai gaffe plus de majuscules
j'ai reçu un message privé pour les mêmes raisons.
je ne comprenais pas car je n'avais mis des majuscules qu'en début de phrase et en numérotation
je n'ai pas fais gaffe au titre (je ne voulais crier sur personne)
milles excuses

par contre je vais parrètre un peu bête pour ne pas dire c.....
mais je ne sais pas ce que éditer veux dire dans un forum?

j'ai mis aussi une photo de trop bref je n'ai fais que des conneries!!!
j'ai voulu revoir la chartre pour être carré la prochaine fois et je ne trouve pas la taille et le poids
autoriser pour les photos quelqu'un pourrai t il m'aider ?
merci d'avance et encore une fois milles excuses
amicalement
gégé
Objectifs : - Sig 18-50mm f/2.8 EX DC (HSM) - Sig 70-200mm f/2.8 APO EX DG HSM - Sig 120-400mm f/4.5-5.6 DG OS (HSM) - Nik 50mm f/1.8 AF
gégé est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Gansie
Modérateur d'honneur
Modérateur d'honneur

MessagePosté le: Samedi 27 Octobre 2007 8:25    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

PAs de problème!
Tu cliques sur le petit bouton éditer dans le premeier message et et tu auras la possibilité d'éditer ton titre...
Si tu as d'autres soucis tu peux toujours contacter un modo ou un membre de l'équipe!
Boîtiers : - D200 - D70
Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 50mm f/1.8D AF - Nik 180mm f/2,8 ED AF - Nik 300mm f/4 ED-IF AF - Sig 70-200mm f/2.8 APO EX DG HSM - Nik 85mm f/1.8D AF - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro
Flashes : - SB-600 - SB 24
Autre(s) : Nikkormat ftn, f801 et f801s + nikkor 35-70 f3,5-4,5 ... rangés dans la vitrine musée de la photo de Gansie! D700 en rève...
Gansie est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
upgrade57
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Dimanche 28 Octobre 2007 20:24    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonsoir gégé, voici la charte concernant la taille et le poids maxi des photos...

http://www.pixelistes.com/forum/a-lire-avant-de-poster-new-vt1146.html

http://www.pixelistes.com/forum/poster-une-photo-sur-le-forum-maj-01-07-vt3.html

Bonne soirée. Very Happy Wink
Paysages
Boîtiers : - Fuji S5 Pro
Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 80-200mm f/2.8D ED AF - Micro Nik 60mm f/2.8 D AF
Autre(s) : monopode Manfrotto 679 B - Grip MB-D200
upgrade57 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
gégé
Pixel.....
Pixel.....

MessagePosté le: Dimanche 28 Octobre 2007 20:54    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Merci upgrade57
Bonne soirée
gégé
NikD200
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Dimanche 28 Octobre 2007 22:39    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

+1 Gansie, je préfère la C, une couleur bleue pure et une impression de netteté... Félicitation cleins
NikD200 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
emod76
P.........
P.........

MessagePosté le: Dimanche 28 Octobre 2007 23:03    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Salut,
moi aussi j'ai une preference pour la c, mais la serie est tres belle.

Boîtiers : - D80
Objectifs : - Nik 18-135 mm f/3,5-5,6 AF-S IF-ED DX - Nik 70-300mm f/4-5.6D ED AF
emod76 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BertranD200
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Dimanche 28 Octobre 2007 23:41    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

ça m'énerve de voir que des gens arrivent à faire les photos que je rêve de faire depuis des années. Mais bon, on va pas se facher pour ça. Au contraire.
Tc : - TC-14E II Flashes : - SB-800
Autre(s) : Grip MB-D10
BertranD200 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
upgrade57
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Lundi 29 Octobre 2007 7:24    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

gégé a écrit:
Merci upgrade57
Bonne soirée
gégé

Pas de quoi Chapeau bas
Paysages
Boîtiers : - Fuji S5 Pro
Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 80-200mm f/2.8D ED AF - Micro Nik 60mm f/2.8 D AF
Autre(s) : monopode Manfrotto 679 B - Grip MB-D200
upgrade57 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
gégé
Pixel.....
Pixel.....

MessagePosté le: Dimanche 16 Novembre 2008 22:48    Sujet du message: concerts S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Petit concert d'une bande de super copains depuis maintenant quelques années

1

Exif*

2

Exif*

3

Exif*

4

Exif*

Voila première série
Je venais juste de changer mon D70 pour un D300
gégé
gégé
Pixel.....
Pixel.....

MessagePosté le: Lundi 17 Novembre 2008 11:58    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonjour tout le monde
J'ai besoin d'aide svp,j'ai du faire des erreurs dans l'organisation de ce topic
Je fais appel à un modo pour me changer mon titre quand il pourra je n'y arrive pas ou sais pas comment il faut faire
je voudrai l'appeler Mes concerts & spectacles [ gégé ] à la place du titre actuef
Feux d'artifices & l'affaire Mascarel concerts [ gégé ]

Merci d'avance à mon sauveur
A+
gégé
gégé
Pixel.....
Pixel.....

MessagePosté le: Lundi 17 Novembre 2008 13:16    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

gégé a écrit:
Bonjour tout le monde
J'ai besoin d'aide svp,j'ai du faire des erreurs dans l'organisation de ce topic
Je fais appel à un modo pour me changer mon titre quand il pourra je n'y arrive pas ou sais pas comment il faut faire
je voudrai l'appeler Mes concerts & spectacles [ gégé ] à la place du titre actuef
Feux d'artifices & l'affaire Mascarel concerts [ gégé ]

Merci d'avance à mon sauveur
A+
gégé

c'est les gars j'ai trouvé
A+
gégé
Pixel.....
Pixel.....

MessagePosté le: Lundi 17 Novembre 2008 22:05    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonsoir
Suite et fin sur l'affaire Mascarel

5

Exif*

6

Exif*

7

Exif*

8

Exif*

9

Exif*

Voila
A+
gégé
Cgdp
Pixe......
Pixe......

MessagePosté le: Mardi 18 Novembre 2008 0:11    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Belle et agreable serie sur le concert !!! La 9 et la 7 sortent du lot à mon goût.
8 : la partie droite attire le regard. Dommage qu'il soit pas plus à gauche.
6 : visage manque de netteté et dommage qu'il soit pas plus à droite car trop centré.
5 : Manque de netteté à mon humble avis.
4 : sympa mais centré plus à gauche et c'etait top.
3 : Cadrée trop haut.
2 : Sympa , belles couleurs mais centré.
1 : chouette mais dommage pour l'homme coupé à gauche.
Autre(s) : Macbook pro - 22" ViewSonic - Extreme III 16 Go - 190XPROB - Computrekker AW & Slingshot 100 AW
Cgdp est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> La critique photo -> Concerts - Spectacles Toutes les heures sont au format GMT - 11 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Sauter vers: