Forum photo Nikon Numérique Index du Forum Forum photo Nikon Numérique
Pixelistes : Le forum photo dédié aux numériques Nikon

PortailPortail ForumForum AlbumAlbum AnnuaireAnnuaire  RèglementRèglement LexiqueLexique 
ProfilProfil CalendrierCalendrier Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés RechercherRechercher
ConnexionConnexion S'enregistrerS'enregistrer 

La boutique Nikon
Fiabilité D50 

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> Les Boîtiers Nikon -> Nikon D50
 Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jopiks
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Mardi 14 Novembre 2006 11:04    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Je prend le fil un peu tard.... J'ai le D50 depuis le 13juillet, jamais eu de souci avec (je touche du bois) avec 5600déclenchements environ Smile
Flashes : - SB-400
jopiks est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
johan7
Pixelis...
Pixelis...

MessagePosté le: Mardi 14 Novembre 2006 13:31    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Pour le moment pas de probléme, bon je croise les doigts pour l'avenir de mon D50 !!

pour l'instant je ne peux pas savoir le nombre du déclenchements car ça fait 1 mois que j'ai mon D50, ça sera plus tard.

Boîtiers : - D50 - D2Hs - D200
Objectifs : - Nik 50mm f/1.8D AF - Nik 80-200mm f/2.8D ED-IF AF-S - Sig 17-70mm f/2.8-4.5 Macro DC - Micro-Nik 105mm f/2.8G AF-S VR IF-ED
Flashes : - SB-600
Autre(s) : grip MB-200 - Lumiquest Ultrasoft - Lowepro Slingshot 200 AW
johan7 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Shalomi
Pixel.....
Pixel.....

MessagePosté le: Samedi 18 Novembre 2006 17:04    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Je ne sais que faire avec mon D50 car j'ai un gros soucis et que Nikon ne veut pas prendre en charge :
Mon appareil ne veut absolument pas me sortir les photos que je veux; à chaque fois que j'ai un sujet qui me plait, je dégaine, je règle avec ce que j'imagine du résultat et je déclenche.
Dans 100% des cas, le résultat n'est jamais conforme à ce que j'attends.

Je suis donc allé chez un revendeur qui m'a envoyé balader.
Je suis allé chez Nikon qui m'a dit d'arrêter la photo et de me lancer dans la poterie
Je me suis adressé à 50 millions de consommateurs qui m'a indiqué que pour le moment je rêvais un peu en demandant une "class action"
Je me suis adressé au conseil européen qui m'a indiqué gentiment que les produits outre atlantique n'étaient pas considérés par les traités internationaux
Je viens de contacter le Secrétariat Général de l'ONU ( Organisation Nikoniste Unifiée ) qui me certifie me recontacter au prochain changement de président.

Je vous tirndrai au courant de l'évolution de ce dossier brulant

Amicalement

PS : A part ce problème de non conformité entre ce que j'imagine de ce que sera la photo que je veux et le résultat obtenu, tout va bien

Very Happy
Shalomi est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Numerica
Membre VIP
Membre VIP

MessagePosté le: Samedi 18 Novembre 2006 17:12    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Boîtiers : - D3 - D2Xs
Objectifs : - Nik 14-24mm f/2.8G ED AF-S - Nik 24-70mm f/2.8G ED AF-S - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR - Nik 400mm f/3.5 IF-ED Ai-S - Micro Nik 60mm f/2.8 D AF - Micro Nik 105 f/2.8 D AF
Tc : - TC-14E II - TC-17E II Flashes : - SB-800 - SB-800 - SU-800 - SB-R200 - SB-R200
Numerica est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sicilien37
Pixe......
Pixe......

MessagePosté le: Samedi 25 Novembre 2006 11:14    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

salut à tous,
pour moi 4500 déclenchements environ depuis janvier 2006 et aucun soucis! Wink
Amitiés,
Thierry.

Boîtiers : - D50 - COOLPIX 775
Objectifs : - Nik 18-55mm f/3.5-5.6G ED AF-S DX - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Sig 70-300mm f/4-5.6 DG APO Macro
sicilien37 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
bouba
Pixeliste.
Pixeliste.

MessagePosté le: Samedi 25 Novembre 2006 11:38    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Pour moi D50 acheté fin Aout et j'ai fait environ 250 photos puis depuis il est au SAV.Normalement je le recupere la semaine prochaine!. Sad
Photosoulo
Mes macros
Boîtiers : - D1X - D50
Objectifs : - Nik 18-55mm f/3.5-5.6G ED AF-S DX - Nik 50mm f/1.8D AF - Tam AF 70-300mm f/4-5.6 LD macro - Nik 300mm f/4.5 Ai-S - Tokina AF 400mm f/5.6 AT-X - Sig 50mm f/2.8 macro EX
Tc : - TC-200 Autre(s) : APN Mercury+caisson equinox,flash sea&sea YS15-Auto.Caisson Fantasea FD-50+SB105
bouba est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jéjé
Rédacteur
Rédacteur

MessagePosté le: Samedi 25 Novembre 2006 18:34    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

6500 déclenchements depuis septembre 2005, no problemo.
Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 80-200mm f/2.8D ED AF - Nik 24mm f/2.8 AIS - Nik 35mm f/2.8 Ai-S - Nik 50mm f/1.4D AF - Nik 85mm f/1.8D AF
Autre(s) : Monopode Manfrotto 679B, Scanner de films Konika Minolta ScanDual III, MB-D10
Jéjé est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Manulder
Pi........
Pi........

MessagePosté le: Mardi 28 Novembre 2006 10:46    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Voilà, bonjour a tous, j'ai acheter hier mon pack nikon D50 avec objectif*, et j'ai peur car j'ai remarqué qu'il y avait un bruit* (comme un ressort ou une bille qui bouge) dans l'appareil.
est il défectueux ? car mon pote avec son D70 n'a pas de bruit* apparemment (d'après ses dires)...
merci pour votre aide car là je m'inquiète.

Manulder est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jéjé
Rédacteur
Rédacteur

MessagePosté le: Mardi 28 Novembre 2006 10:49    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonjour Manulder,

n'oublie pas de te présenter comme le veut la coutume sur le topic dédié cleins

http://www.pixelistes.com/forum/presentation-des-membres-vt143-7920.html

Pour le petit bruit* dans ton D50, ne t'en fais pas, c'est normal, il s'agit d'un petit mécanisme qui permet de repérer lorsque tu prends des photos en vertical ou en horizontal. Cette info est conservée dans l'Exif* des fichiers et ta photo apparaît dans le bon sens à la lecture.

Pas de problème donc !
Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 80-200mm f/2.8D ED AF - Nik 24mm f/2.8 AIS - Nik 35mm f/2.8 Ai-S - Nik 50mm f/1.4D AF - Nik 85mm f/1.8D AF
Autre(s) : Monopode Manfrotto 679B, Scanner de films Konika Minolta ScanDual III, MB-D10
Jéjé est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Manulder
Pi........
Pi........

MessagePosté le: Mardi 28 Novembre 2006 10:51    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

ah ok, super ouf, merci..

bouba
Pixeliste.
Pixeliste.

MessagePosté le: Vendredi 01 Décembre 2006 15:33    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Voila mon D50 est reparé,je viens juste de le cherché j'ai meme eu une petite SD en cadeau 16mb c'est pas grand chose mais c'est le geste qui compte!. Wink .Nikon a fait un reglage et etalonnage du systeme auto focus*.
Photosoulo
Mes macros
Objectifs : - Nik 18-55mm f/3.5-5.6G ED AF-S DX - Nik 50mm f/1.8D AF - Tam AF 70-300mm f/4-5.6 LD macro - Nik 300mm f/4.5 Ai-S - Tokina AF 400mm f/5.6 AT-X - Sig 50mm f/2.8 macro EX
Tc : - TC-200 Autre(s) : APN Mercury+caisson equinox,flash sea&sea YS15-Auto.Caisson Fantasea FD-50+SB105
Manulder
Pi........
Pi........

MessagePosté le: Vendredi 01 Décembre 2006 15:42    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

il avait quoi ?
et comment sais t'on le nombre de déclenchements effectués ? Rolling Eyes

Numerica
Membre VIP
Membre VIP

MessagePosté le: Vendredi 01 Décembre 2006 15:51    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Avec un tout petit programme, Manulder, Shoot Num3.

Si tu es intéressé, fais moi signe.

Wink

Boîtiers : - D3 - D2Xs
Objectifs : - Nik 14-24mm f/2.8G ED AF-S - Nik 24-70mm f/2.8G ED AF-S - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR - Nik 400mm f/3.5 IF-ED Ai-S - Micro Nik 60mm f/2.8 D AF - Micro Nik 105 f/2.8 D AF
Tc : - TC-14E II - TC-17E II Flashes : - SB-800 - SB-800 - SU-800 - SB-R200 - SB-R200
Numerica est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Manulder
Pi........
Pi........

MessagePosté le: Vendredi 01 Décembre 2006 15:53    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

oui ca m'interresse, donc je te fais signe.. Wink

bouba
Pixeliste.
Pixeliste.

MessagePosté le: Vendredi 01 Décembre 2006 15:53    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Manulder a écrit:
il avait quoi ?

Il ne faisait plus l'Auto focus*.

Dernière édition par bouba le Vendredi 01 Décembre 2006 15:54; édité 1 fois
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> Les Boîtiers Nikon -> Nikon D50 Toutes les heures sont au format GMT - 11 Heures
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 4 sur 7
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Sauter vers: