Forum photo Nikon Numérique Index du Forum Forum photo Nikon Numérique
Pixelistes : Le forum photo dédié aux numériques Nikon

PortailPortail ForumForum AlbumAlbum AnnuaireAnnuaire  RèglementRèglement LexiqueLexique 
ProfilProfil CalendrierCalendrier Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés RechercherRechercher
ConnexionConnexion S'enregistrerS'enregistrer 

Votre Publicité sur Pixelistes - Cliquez pour plus de renseignements
Fiabilité D50 

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> Les Boîtiers Nikon numériques -> Nikon D50
 Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Manulder
Pi........
Pi........

MessagePosté le: Vendredi 01 Décembre 2006 16:54    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

bouba a écrit:
Manulder a écrit:
il avait quoi ?

Il ne faisait plus Auto focus*.

forcement ambêtant, bonjour le flou Wink

Manulder est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Barnaud
Pixel.....
Pixel.....

MessagePosté le: Mardi 05 Décembre 2006 17:14    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

je peux même vous dire qu'il est costaud mon fils l'a fait tombé Shocked et heureusement il a rebondit sur mon pied avant de toucher le sol, pas une raillure et tout est ok coté prise de vue.

j'ai eu chaud!

Boîtiers : - D50
Objectifs : - Nik 18-55mm f/3.5-5.6G ED AF-S DX - Nik 55-200mm f/4-5.6G ED AF-S DX - Nik 50 mm f 1,8-22 - Tam AF 28-75mm f/2.8 SP XR Di
Barnaud est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
blair 31
Pixel.....
Pixel.....

MessagePosté le: Samedi 23 Décembre 2006 19:36    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

comment vous faites pour compter vos déclenchements???

Boîtiers : - D50 - COOLPIX L1 / COOLPIX L101
Objectifs : - Tam AF 17-50mm f/2.8 XR Di II LD Aspherical (IF)
blair 31 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Numerica
Membre VIP
Membre VIP

MessagePosté le: Samedi 23 Décembre 2006 19:39    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Pour vérifier le nombre de déclenchements de ton boitier ?

Il existe un petit logiciel, ShootNum3 qui fait çà très bien.

Wink

Boîtiers : - D3 - D2Xs
Objectifs : - Nik 14-24mm f/2.8G ED AF-S - Nik 24-70mm f/2.8G ED AF-S - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR - Nik 400mm f/3.5 IF-ED Ai-S - Micro Nik 60mm f/2.8 D AF - Micro Nik 105 f/2.8 D AF
Tc : - TC-14E II - TC-17E II Flashes : - SB-800 - SB-800 - SU-800 - SB-R200
Numerica est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
blair 31
Pixel.....
Pixel.....

MessagePosté le: Samedi 23 Décembre 2006 20:46    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

a tres bien merci

Numerica
Membre VIP
Membre VIP

MessagePosté le: Samedi 23 Décembre 2006 20:51    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

A l'occasion, s'il t'intéresse, passe moi un MP avec ton adresse mail et je te l'envoie en pièce jointe.

Wink

Boîtiers : - D3 - D2Xs
Objectifs : - Nik 14-24mm f/2.8G ED AF-S - Nik 24-70mm f/2.8G ED AF-S - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR - Nik 400mm f/3.5 IF-ED Ai-S - Micro Nik 60mm f/2.8 D AF - Micro Nik 105 f/2.8 D AF
Tc : - TC-14E II - TC-17E II Flashes : - SB-800 - SB-800 - SU-800 - SB-R200
Numerica est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
blair 31
Pixel.....
Pixel.....

MessagePosté le: Dimanche 24 Décembre 2006 10:22    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

je te remercie je l'ai trouvé c'est assez étonnant en effet j'en suis a 151 declenchement c'est du neuf le d50 est garantie jusqu'a conbien de déclenchement?

Jéjé
Rédacteur
Rédacteur

MessagePosté le: Dimanche 24 Décembre 2006 11:08    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Pas de soucis pour la fiabilité de ton D50, ne t'en fais pas cleins

Je dois être à 8000 déclenchements, je le trimballe partout, il a pris la poussière, la pluie... c'est du Nikon Smile
Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 80-200mm f/2.8D ED AF - Nik 24mm f/2.8 AIS - Nik 35mm f/2.8 Ai-S - Nik 50mm f/1.4D AF
Flashes : - SB-600
Autre(s) : Monopode Manfrotto 679B, Scanner de films Konika Minolta ScanDual III, MB-D10
Jéjé est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
blair 31
Pixel.....
Pixel.....

MessagePosté le: Dimanche 24 Décembre 2006 11:14    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

oui j'ai l'impression que c'est simple mais costaud, ça fais aussi d'excellentes photos;;;;mais là je regarde un autre objectif* que celui livré il me semble que je dois gagner encore en qualité!!

Jéjé
Rédacteur
Rédacteur

MessagePosté le: Dimanche 24 Décembre 2006 11:20    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Tout à fait !

Cherche un petit 18/70 d'occaz... et tu regarderas ton D50 différemment cleins

N'oublions pas que la photo, c'est d'abord et essentiellement une question d'optique.
Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 80-200mm f/2.8D ED AF - Nik 24mm f/2.8 AIS - Nik 35mm f/2.8 Ai-S - Nik 50mm f/1.4D AF
Autre(s) : Monopode Manfrotto 679B, Scanner de films Konika Minolta ScanDual III, MB-D10
Jéjé est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
blair 31
Pixel.....
Pixel.....

MessagePosté le: Dimanche 24 Décembre 2006 11:27    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

là tout a fait d'accord, j'ai commencé a regarder a savoir le 18-70mm 2.8 4.5 sigma tres bien d'apres le forum mais introuvable en occas apres le 18-125mm de la même marque mais là j'ai posé une question et j'ai point de réponse?
je demandais si le 18-125 etait superieur au 18-55mm nikon livré avec le D50?
je n'est pas trouvé d'infos?

Jéjé
Rédacteur
Rédacteur

MessagePosté le: Dimanche 24 Décembre 2006 11:31    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Je ne sais pas trop ce que vaut le Sigma 18-70, c'est un modèle que je ne connaissais même pas.

Le 18-125 en revanche n'est pas extraordinaire selon Chasseur d'images. Le 18-200 Sigma serait meilleur. Mais attention, qui dit long range, dit aberration, distortion*, etc.

Le 18-70 Nikon est une valeur sûre en tout cas, et sa qualité en fait (à mon sens) LE zoom* de base obligatoire pour nos reflex* numériques amateur/expert. Tu en trouves à 200 euros d'occaz (va voir dans la rubrique Vente, il me semble qu'il y en a quelques uns en vente).

Si tu as les moyens, le 18-200 VR* Nikon est à ce qu'on dit une bombe. Aussi bon que le 18-70, mais en 18-100 avec stabilisation...
blair 31
Pixel.....
Pixel.....

MessagePosté le: Dimanche 24 Décembre 2006 12:24    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

a trés bien je vais ce test sur chasseur d'image.

Rainman
P.........
P.........

MessagePosté le: Dimanche 31 Décembre 2006 4:48    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Effectivement, j'ai le 18-70 mm et c'est un très bon objectif*, je le recommande.

Boîtiers : - D50
Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Sig 70-300mm f/4-5.6 DG APO Macro
Rainman est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cyprinus carpio
P.........
P.........

MessagePosté le: Jeudi 11 Janvier 2007 0:32    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

vous en pensez quoi de cette offre ......
Arrow http://www.reflexreflex.com/nikon-argent%C3%A9-1855-noir-55200-noir-p-553.html
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> Les Boîtiers Nikon numériques -> Nikon D50 Toutes les heures sont au format GMT - 10 Heures
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 5 sur 7
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Sauter vers: