10 000 declenchements a ce jour, et pas le moindre souci...et je change trés souvent d'objectif.
Guib. il est normal qu'en mode M la correction d'expo ne fonctionne pas... en effet, rien de numerique ou de magique la dedans, la correction te ferme, sans que t'en soucie le diaph. Elle te permet juste d'ajuster le reglage de ton boitier a ta convenance. si tu estimes que le D90 surex en permanence tu corriges, et aprés tu ne te soucie plus du probléme, il sert egalement au bracketing, mais tout ça dans les modes autre que M, car là, tu prends la main completement, sur tous les parametres.
pour conclure, garde le bien au chaud, il fonctionne parfaitement
d'accord avec Prose, pas d'accord avec jimpix. les plus actifs sur le forum sont ceux, qui veulent acheter un boitier, qui ont des questions et surtout, qui ont des problémes. Avant le retour SAV, tout le monde cherche a se renseigner si la solution n'est pas a portée de main, tout comme Guib plus haut. Donc les 661 inscrits, sont le reflet assez justes des retours de pannes sur le D90.
mais pourquoi ne pas lancer un sondage sur la fiabilité de nos boitiers ? et d'ailleurs de tous boitiers Nikon ? je vois avec Cyrille.
