Alors que tout fonctionnait bien avec la version 4, mes fichiers NEF ne sont plus reconnus par DX Optics Pro 5 standard "Cette image ne peut être traitée par DXO Optic Pro". Mes modules pour le D200 et mes objectifs semblent bien installés. J'ai l'impression d'avoir jeté 80 € par la fenêtre... Qui peut m'aider ?
Bonjour photobxl,
En attendant une réponse à ta question, n'oublies pas de passer par ce forum pour te présenter. Cela serait sympa que les membres puissent faire ta connaissance
Amicalement Toutes les formations Photo Pixelistes =============== Vous ne savez pas où poser votre question ? Evitez les MP et utilisez la FAQ du forum elle est faite pour cela - Suivre Pixelistes sur Twitter, c'est ici
DXO m'a envoyé en ficihier à télécharger Profilelist.dll et le problème est réglé. je peux enfin traiter mes fichiers NEF de mon nikon D200 avec la version 5.