| A ne pas rater!!! |
|---|
Retrouvez ici toutes les formations photo Pixelistes |
Modérateurs: Modérateurs, Rédacteurs

pyroclastique a écrit:Le mieux est de faire des test Fredo Le Grand.

David a écrit:Salut Fredo
J'ai fait 2 photos avec lumiere d'ambiance, je ne sais pas si c'est que tu recherches.
http://guedjnikon.free.fr/category.php?cat=13
En tout cas le mieux comme tout le monde le dit est de faire des tests, en numerique ca ne coute rien.![]()
David

David a écrit:Non Fredo, ces photos ont ete prises sans flash, uniquement lumiere d'ambiance.
Tu peux dominer ce jaune en jouant avec la vitesse, tout depend de ce que tu veux faire, dans mon cas c'est ce que recherchais![]()
David

pyroclastique a écrit:Pour le fill-in essaye déjà en descendant l'intensité du flash.

hopper650 a écrit:Au fait j'adore tes photos celle du violon et vraiment superbe.
Hopper
Fredo Le Grand a écrit:A quoi est due la dominante jaune lorsque la vitesse diminue?
Frédéric
Fredo Le Grand a écrit:pyroclastique a écrit:Le mieux est de faire des test Fredo Le Grand.
Ben oui mais encore faut-il en connaitre le principe!
Il y a des options flash comme "slow" et "rear" mais mis à part que je crois avoir compris que cela permet d'activer la synchro lente et le deuxième rideau, je ne sais même pas si je suis censé les utiliser.
Pour l'instant, les résultats avec sont mauvais. Alors mauvais réglage ou utilisation proscrite dans ce cas?
Frédéric
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités