A ne pas rater!!!

:photo2: Formez-vous à la photographie avec Pixelistes :photo2:

Retrouvez ici toutes les formations photo Pixelistes

filtre anti-aliasing

Venez ici pour [b]discuter de la photo en général, de conseils de prise de vue, etc...</b>

Modérateur: Modérateurs

Messagepar Stephmarzo » Mardi 17 Mai 2011 12:57

Bonjour,
La modif est nouvelle donc il faut que je reprenne mes repères en terme de réglage du boitier.
J'ai gagné en détails, c'est indéniable mais effectivement avec le 60 AFD2.8 , c'est vraiment très bon.
Néanmoins, je suis un peu déçu sur mon vieux 20/35 2.8 AFD, mais ce cailloux demande de la rigueur et les conditions du WE ne m'ont pas permis de le tester en paysage.
Avec le 85 AFD 1.4 c'est assez monstrueux et cet objectif que je connais très bien (car c'est celui que j'utilise le plus) le gain est franchement bon, particulièrement à partir de 2.8
Les moins, petit problème de Moiré sur une photo de mon fils vêtu d'un Pyjama à rayures; mais bien entendu, il y a tjs le revers de la médaille., sinon il n'y aurait pas utilité de ce filtre.
je suis en post avec ami qui a un D3S + 85 AFD 1.4 et nous sommes en train de comparer les deux boitiers (équipé du même cailloux) , mais sur des premiers jets, les détails sembles être plus détaillés sur le D3 W/O AA que le D3S.
Ci-joint une image (pour ne pas dire une photo) car la composition est nulle, mais le contenu assez bon pour ce faire une idée sur l'upgrade.
Je note votre remarque et j'essayerai sur des sucres.

http://dl.free.fr/u0JreKyKh
Stephmarzo
..........
..........

Photos: 1

Précédente

Poster une réponse

Citer la selection

Retourner vers Discussion sur la photo