Je me présente un peu avant de vous poser ma question.
Male
18ans
1 an de photo en d-lux3 et digilux1
Je fais beaucoup de photos d’automobiles, puis après une photo plus classique (paysage, portrait, faune, flore…)
Photographe officiel de deux clubs Porsche et d’une manifestation auto d’anciennes autos sur Marseille.
Voilà, cette semaine, je passe au D80. Mon premier reflex, mon premier Nikon ! (j’ai choisie le kit 18-135mm pour commencer…)
Voilà, mon petit problème (de taille ?).
Entre EBay, les magasins de photographie en ligne ou dans les grandes villes, nous pouvons prouver des tas de gammes de filtre Pola, et a tout les prix (de 15€ a 50€)
Mais laquelle choisir, quelle marque me conseillerai vous ? (je cherche du bon, et je suis prés a mètre le maximum)
Pour infos, le filtre Pola me servira en grande partie pour mes photos d’autos (reflex de carrosserie et des phares) et mes photos aux bords d’une source d’eau.
J’aurai aussi une autre question à vous poser. Etant dans l’urgence je voudrais commander mon Pola en même temps que mon D80 (voir avant) pour faire un reportage photo de deux Ferrari dans le Var au plus vite. Je voulais vu demander, quelle était le diamètre de l’objo 18-135mm du kit D80, pour passer ma commande.
Au plaisir de vous lire et de continuer à parcourir ce forum très instructif.
Un jeune nouveau Nikoniste.
Sevan