Forum photo Nikon Numérique Index du Forum Forum photo Nikon Numérique
Pixelistes : Le forum photo dédié aux numériques Nikon

PortailPortail ForumForum AlbumAlbum AnnuaireAnnuaire  RèglementRèglement LexiqueLexique 
ProfilProfil CalendrierCalendrier Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés RechercherRechercher
ConnexionConnexion S'enregistrerS'enregistrer 

Tout sur la photographie
Firmware D70s ? 

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> Les Boîtiers Nikon numériques -> Nikon D70 - D70s
 Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ThomThom
Pix.......
Pix.......

MessagePosté le: Vendredi 18 Août 2006 19:37    Sujet du message: Firmware D70s ? S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonjour

Je me pose une question, et bien qu'étonné, je n'ai pas trouvé la réponse ici.

Mon D70s a un firmware* 1.0 (A et B). Et apparemment, il n'y aucun autre firmware* à l'heure actuelle pour le D70s ?

Je n'ai rien trouvé sur le site Nikon mentionné dans le post-it de ce forum. Ils n'ont sorti aucun nouveaux firmware* pour le D70s ?

Thom

Boîtiers : - D70s - FM2N
Objectifs : - Nik 35mm f/2D AF - Nik 85mm f/1.4D IF AF - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Micro Nik 60mm f/2.8 ED AF-S
Autre(s) : Hasselblad 500 CM
ThomThom est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
HepHep
Pixe......
Pixe......

MessagePosté le: Vendredi 18 Août 2006 19:48    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Pourquoi un nouveau firmware*, celui là ne te convient pas ? J'ai le même sur mon D70 et il me va très bien...

Boîtiers : - D70
Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX
Autre(s) : Nikon D70 ... en vente !
HepHep est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ThomThom
Pix.......
Pix.......

MessagePosté le: Vendredi 18 Août 2006 19:56    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

C'était juste par curiosité. J'entends parler de firmware* un peu partout, et de la necessité de toujours prendre la "dernière" version. Comme mon appareil (neuf), a une version 1.0, je me demandais si il y avait eu des version plus récentes pour le D70s ... ?

Objectifs : - Nik 35mm f/2D AF - Nik 85mm f/1.4D IF AF - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Micro Nik 60mm f/2.8 ED AF-S
HepHep
Pixe......
Pixe......

MessagePosté le: Vendredi 18 Août 2006 20:03    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Ben non, il me semble pas et d'ailleurs, selon moi, y'a pas vraiment d'utilité... Ca a bien servi sur le D70 pour corriger quelques petites choses ou accélérer l'AF aussi il me semble, mais sur le 's', rien de tel... Et ce n'est pas avec l'arrivée du D80 queçava s'arranger Wink

Boîtiers : - D70
Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX
Autre(s) : Nikon D70 ... en vente !
HepHep est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ThomThom
Pix.......
Pix.......

MessagePosté le: Vendredi 18 Août 2006 20:05    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Ok merci !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> Les Boîtiers Nikon numériques -> Nikon D70 - D70s Toutes les heures sont au format GMT - 10 Heures
Page 1 sur 1
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Sauter vers: