Moi, qui pensais devoir aller chez mon revendeur pour faire les éventuelles MAJ, je suis bien content que le D300 fasse partie des boitiers compatibles, contrairement à ce qui avait été annoncé à la sortie du SB900...
Modérateur: Modérateurs

vert limette a écrit:help
j'essaye de télécharger le firmware pour mon SB 900. Mais mon mac refuse d'extraire le fichier...

Le probleme à deja été abordé et j'y avais répondu mais bizarement les messages ont disparus !
Tu dois avoir 2 fichiers BIN image
A3000110 de 513 Ko*
B3000110 de 7168 Ko*
a transferer directement sur la racine de ta carte memoire ( Mac ou PC meme combat ! )
Voilà si tu as déja les fichiers BIN alors il y a plus qu'a !
nguyenhv a écrit:Bonjour à tous,
la maj se passe sans problème mais après la verif de la version, sur le flash c'est bien la V.5.02 mais sur le D3 c'est affiché V.5.002 (il y a 1 zéro en trop). Avez vous obsevé la même chose?
Cordialement
HV

vert limette a écrit:comprend pas![]()
Alors peut être me réponds tu en référence au boîtier indiqué dans mes posts (mais bon, ce n'est plus celui-là et celui que j'ai convient) ?

vert limette a écrit:chers amis![]()
ce que je reçois sur mon mac lors du téléchargement, c'est un .sit.hqx.
Le problème vient il que mon D700 n'est pas branche sur le mac lors du téléchargements ?

Le problème vient il que mon D700 n'est pas branche sur le mac lors du téléchargements ?

Retourner vers Flashs et lumières
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités