Forum photo Nikon Numérique Index du Forum Forum photo Nikon Numérique
Pixelistes : Le forum photo dédié aux numériques Nikon

PortailPortail ForumForum AlbumAlbum AnnuaireAnnuaire  RèglementRèglement LexiqueLexique 
ProfilProfil CalendrierCalendrier Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés RechercherRechercher
ConnexionConnexion S'enregistrerS'enregistrer 

3 € offerts sur les cadeaux photos
Flamenco avec un cavalier 

Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> La critique photo -> Concerts - Spectacles
 Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
David
Membre VIP
Membre VIP

MessagePosté le: Mardi 06 Novembre 2007 12:40    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Merci deelight, Wink

Mon site Web
Photographier le Monde en minuscule, et essayer de comprendre combien Grand est son Createur...
Boîtiers : - D50
Objectifs : - Nik 18-55mm f/3.5-5.6G ED AF-S DX - Sig 70-300mm f/4-5.6 APO macro super II - Micro Nik 60mm f/2.8 D AF
Autre(s) : Lowepro Trekker Micro 200
David est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
pierele
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Mercredi 07 Novembre 2007 11:59    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

bonjour David,

très beau cadrage pour la 2
bravo

cordialement
pierele
Objectifs : - Tokina AF 16-50 f/2.8 ATX Pro D
Flashes : - Metz mecablitz 58 AF-1 digital
Autre(s) : - Canon Powershoot S70
pierele est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
David
Membre VIP
Membre VIP

MessagePosté le: Jeudi 15 Novembre 2007 11:56    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Eh les amis, ma photo a ete choisie chez Megapixel Very Happy Very Happy Wink

Exif*

Exif*

Mon site Web
Photographier le Monde en minuscule, et essayer de comprendre combien Grand est son Createur...
Objectifs : - Nik 18-55mm f/3.5-5.6G ED AF-S DX - Sig 70-300mm f/4-5.6 APO macro super II - Micro Nik 60mm f/2.8 D AF
David est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Indiana
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Jeudi 15 Novembre 2007 12:25    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonjour David,

Toutes mes félicitations ! Wink

Les Pixelistes ne s'y étaient pas trompés, nous te l'avions tous dit qu'elle était belle cette photo ! Very Happy Cool
Objectifs : - Nik 24-85mm f/2.8-4D AF - Sig 17-35mm f/2.8-4 EX (HSM) - Nik 80-400mm f/4.5-5.6D ED VR AF - Micro-Nik 105mm f/2.8G AF-S VR IF-ED - Nik 200mm f/2G IF-ED AF-S VR - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR - Nik 50mm f/1.4D AF
Tc : - TC-17E II Flashes : - SB-800 - SB 80DX
Indiana est actuellement en ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Gigisse
PIXELISTES
PIXELISTES

MessagePosté le: Jeudi 15 Novembre 2007 12:32    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonjour David !

... je ne l'avais pas vue, moi, cette photo ! Shocked

Merci de m'avoir prévenu !

Il faut avoir vu les 2 pour bien décrypter cette dernière !

Quelle fierté et quelle noblesse dans la posture de cette jeune danseuse ! Tu as su les percevoir au bon moment !
Un grand bravo à toi et félicitations !

Gigisse est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
David
Membre VIP
Membre VIP

MessagePosté le: Jeudi 15 Novembre 2007 13:51    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Indiana a écrit:

Les Pixelistes ne s'y étaient pas trompés, nous te l'avions tous dit qu'elle était belle cette photo ! Very Happy Cool
Je peux la poster dans le concours libre alors Very Happy Very Happy

Gigisse Hello

Mon site Web
mendy
Pixelis...
Pixelis...

MessagePosté le: Jeudi 15 Novembre 2007 14:33    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Je croie que pour la 1 j'aurai gardé la meme superposition et même rechercher cette superposition mais diminué la profondeur de champ* et gardé la MAP* serrée sur le picador, je croie que comme ça, le flou sur la danseuse en avant aurait apporté quelque chose. Wink
La 2 nickel, elle mérite sa sélection!

Boîtiers : - D80
Objectifs : - Nik 18-135 mm f/3,5-5,6 AF-S IF-ED DX - Sig 70-300mm f/4-5.6 DG APO Macro - Nik 105mm f/2.8D AF Micro
mendy est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
David
Membre VIP
Membre VIP

MessagePosté le: Jeudi 15 Novembre 2007 14:47    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Merci d'etre passe Mendy Wink

La 1 c'est juste un souvenir de famille, j'aime pas les photos avec le public derriere, je l'ai mise uniquement pour comprendre en fait la 2, car on aurait pas compris ce que fait une danseuse avec un baton a la main Mr. Green

PS: C'est aussi la raison de tailles differentes des photos postees

Mon site Web
mendy
Pixelis...
Pixelis...

MessagePosté le: Jeudi 15 Novembre 2007 14:57    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

mais tu as pris ça où , en Espagne?

Objectifs : - Nik 18-135 mm f/3,5-5,6 AF-S IF-ED DX - Sig 70-300mm f/4-5.6 DG APO Macro - Nik 105mm f/2.8D AF Micro

Dernière édition par mendy le Jeudi 15 Novembre 2007 15:16; édité 1 fois
pierele
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Jeudi 15 Novembre 2007 15:01    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

bonjour à tous,

et felicitations à David,

et avec un brin d'humour :
je pense que sur Megapixels ils ont lu mon post ....

allez vivement la corrida avec le D300n c'est pour trèx bientôt

cdt
pierele
Objectifs : - Tokina AF 16-50 f/2.8 ATX Pro D
Flashes : - Metz mecablitz 58 AF-1 digital
Autre(s) : - Canon Powershoot S70
pierele est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
David
Membre VIP
Membre VIP

MessagePosté le: Jeudi 15 Novembre 2007 16:02    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

pierele, merci d'etre passe Wink
mendy, La photo a ete prise a Cesaree, une ville antique construite par les Romains sur la cote'Israelienne.
Il y avait un spectacle de chevaux, cavaliers, chars et costumes d'epoque.
Ils ont aussi eu l'idee de faire en fin de spectacle ce spectacle avec ce cavalier espagnol et cette danseuse, donc aucn rapport avec les Romains, disons pas directement Mr. Green

Mon site Web
mendy
Pixelis...
Pixelis...

MessagePosté le: Jeudi 15 Novembre 2007 16:09    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

sympa Wink
en ce moment je m'essaie (un peu) à la retouche, jette un oeuil dans les critiques

David
Membre VIP
Membre VIP

MessagePosté le: Vendredi 16 Novembre 2007 10:06    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

mendy a écrit:
sympa Wink
en ce moment je m'essaie (un peu) à la retouche, jette un oeuil dans les critiques
Envoie moi les liens par MP il y a tellement de topics ici Very Happy

Mon site Web
Pacalou30
P.........
P.........

MessagePosté le: Vendredi 09 Mai 2008 10:21    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

J'aime beaucoup l'expression sur la 2. Elle est habitée

Pacalou30 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
shaman
Pi........
Pi........

MessagePosté le: Dimanche 11 Mai 2008 23:49    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

La 2 est sympa, mais il est vrai qu'elle ne trouve sa place que dans une série ou alors cadrée bcp plus large pour être lisible ...
Flashes : - SB-600 - SU-800
Autre(s) : Trepied manfrotto 458 B neotec pro Monopode Bilora 1119
shaman est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> La critique photo -> Concerts - Spectacles Toutes les heures sont au format GMT - 10 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Sauter vers: