Salut, je fais un petit topic sur un flash cobra Godox (acheté moins de 200€).
Je vous laisse le soin d'aller sur le site de Godox pour la fiche technique complète.
Moi je ne fais qu'un ressenti.
Plutôt pas mal foutu au niveau de la plasturgie, il semble solide. Il est livré dans un carton avec une housse, un support de pied et sa batterie et chargeur. En effet, point de piles AA mais un accus Li-ion.
Il dispose du mode i-TTL, stroboscopique, manuel et maître/esclave. Cette dernière fonction je n'ai pas eu le temps de la tester.
Un truc me chagrine, c'est l'assistance AF qui n'est pas entièrement compatible avec mes boitiers (D3s et D750). En effet, l'assistance AF est concentrée sur les collimateurs du centre. En photo verticale et colli extrême; nada ca passe pas.
Autre truc concernant la mire d'assistant AF; elle ne se coupe pas de suite; si bien qu'en synchro lente second rideau (mode slow rear chez nikon) et bien la mire apparaît sur la photo. A savoir donc...
Concernant la couverture du zoom motorisé, je la trouve assez perfectible. A 24mm, en comparant avec un sb-900 (et en squizzant le vignettage de l'optique à PO), il subsiste des coins un peu sombres.
Il est possible de mettre à jour le firmware par micro-usb; ca ne marche pas chez moi et j'ai carrément le flash qui ne s'allume plus

En dehors de ces problèmes, il carbure bien en mode rafale (c'est pour ca que je l'ai acheté) sans avoir de batterie externe type quantum ou godox (réservée aux sb-900/910/5000)
Ecran acl, tete pivotable haut bas gauche droite, reflecteur grand angle, le diffuseur type bounce est en option.
Pour un usage modéré d'un flash puissant je pense que ca peut convenir à pas mal de monde.
Pour mon usage, ca reste une autre affaire^^.