Bonjour,
Je profite de ce post pour saluer tout le monde étant un petit nouveau... je n'ai pas vu de topic de présentation donc je suppose que cela n'est pas nécessaire!
Alors malheureusement, je commence avec un problème:
J'ai un D70's et il m'est arrivé une petite bêtise au sommet de la soufrière en Guadeloupe (il faut savoir que c'est le deuxième endroit le plus pluvieux de France avec un sommet....en réunion!), à savoir qu'il a pris l'eau.....
Aujourd'hui, après avoir été réparer mon objectif, subsiste un problème avec le flash intégré:
Lorsque je suis en position "auto", pas de problème le boîtier détecte qu'il faut de la lumière, le flash s'ouvre et fonctionne.
Par contre, si je suis en position "m" - par exemple - et que le flash n'est pas sorti, le bouton qui permet de le déclencher ne fonctionne plus.
Résultat:
- Je peux utiliser le flash en auto, également avec les autres modes sous réserve qu'il soit déjà sorti mais sachant qu'on a besoin d'utiliser le petit bouton permettant de le sortir manuellement pour effectuer les réglages d'intensité, et bien je ne peux rien faire.....
Votre avis sur le coût d'une réparation?
Sinon, comme des centaines de personnes ici apparemment, je suis en train de songer au d200 ou 300...
Merci de vos réponses et encore félicitation pour ce site vraiment très complet où il semble régner une très bonne ambiance!