Sujet: Flash polyvalent...

Modérateurs: Modérateurs, Rédacteurs

Poster une réponse

Flash polyvalent...

par splouff » Dimanche 12 Avril 2009 5:12

Hello

Je cherche depuis plusieurs jours des infos et des conseils sur quel matériel choisir...
Voilà, j'ai 2 SB600 que j'adore et je l'utilise beaucoup en déporté (avec boite à lumière ou parapluie) pour des portraits ou encore nu pour des photos de sports le jour et la nuit (skate, kite). Sans parlé du fait que parfois les flashs ne se déclanchent pas en déporté!! rgg...
Je ne fais pas de "studio" en temps que tel.
Il me faut donc du matériel portable, d'où l'avantage des SB.

Maintenant, je suis parfois limité par le temps de recyclage, parce que les batteries ne tiennent pas longtemps à pleine patate et parfois j'ai l'impression de ne pas avoir assez de puissance.
Voilà ou j'en suis donc :)

Je pense prendre un SB900 ou SB800 si j'arrive à en trouver un pas cher pour m'apporter plus de puissance. Mais je pense aussi ça prendre une lumière de studio relativement portable...

Je ne comprend pas comment comparer la puissance des SB avec les lumières de studio... et donc ne sais pas combien de Watt j'ai besoin...

Bref, à ce stade tout conseil à bon à prendre!
En plus j'habite dans le trou du cul du monde (Nouvelle Zélande) et nous sommes limité en matière de choix de matos et ressource (livres).

Merci d'avance,
@+
Delphine

PS:désolé pour le romant!

Photos: 96
splouff

Pixeli....
Pixeli....

Objectif 1:

Poster une réponse

Poster une réponse

Citer la selection