A ne pas rater!!!

:photo2: Formez-vous à la photographie avec Pixelistes :photo2:

Retrouvez ici toutes les formations photo Pixelistes

Flash pour D50

Un problème technique, une question sur l'utilisation de votre Nikon D50, ce forum est pour vous.

Modérateurs: Modérateurs, Rédacteurs

Messagepar fredisap » Jeudi 12 Juillet 2007 12:40

Je crois que le SB600 est plus pro que le SB400, mais j'en aurais besoin que pour des portraits.
Mon budget ne s'eleve pas au-dela de 200 €, donc pour le SB600 ce serait en occasion je crois.

je l'ai acheté neuf chez reflex.com 239 €, peut etre peux tu augmenter ton buget de 39 € ?
fredisap
Pix.......
Pix.......

Photos: 14

Messagepar grysbok » Jeudi 12 Juillet 2007 13:02

Je l'ai finalement acheté pour 299 euros dans une boutique il y a un mois :mrgreen:

Merci quand même pour l'info !
grysbok
Pixelistes
Pixelistes

Photos: 0

Matériel

Messagepar Iowa » Vendredi 20 Juillet 2007 19:09

bonjour a tous,

pour répondre aux questions précedentes concernant le pilotage a distance du sb-800 en mode SU-04, On ma dit que c'était l'ancien systême de nikon, ce mode s'apparente a la cellule photosensible qui lorsqu'elle voie des variation de lumière importantes elle fait déclancher le flash. Bien sur cette fonctionnalité est disponible seulement avec le SB-800 et pas sur le SB-600.

Pour ma part, je me suis acheter dernièrement un autre SB-600 pour être plus créatif dans l'éclairage, je dois dire que la combinaisons des trois flash ensemble est tres surprenantes en plus d'être tres facile a utiliser, on maitrise vites les notion de groupes et réglages des flash. Rien de plus simple, tout se trouve sur le SB-800.

Malgré que le D50 ne peut être maître, le sb-800 fait tres bien l'affaire. Pour ''corrigé'' la situation l'ajout d'un fil sur la griffe du flash peut arranger cet invonveniant.

-Iowa-
Iowa
Pixelis...
Pixelis...

Photos: 114

Matériel

Précédente

Poster une réponse

Citer la selection

Retourner vers Nikon D50