Forum photo Nikon Numérique Index du Forum Forum photo Nikon Numérique
Pixelistes : Le forum photo dédié aux numériques Nikon

PortailPortail ForumForum AlbumAlbum AnnuaireAnnuaire  RèglementRèglement LexiqueLexique 
ProfilProfil CalendrierCalendrier Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés RechercherRechercher
ConnexionConnexion S'enregistrerS'enregistrer 

Tout sur la photographie
Flash pour D50 

Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> Les Boîtiers Nikon numériques -> Nikon D50
 Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
fredisap
Pix.......
Pix.......

MessagePosté le: Jeudi 12 Juillet 2007 12:40    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Citation:

Je crois que le SB600 est plus pro que le SB400, mais j'en aurais besoin que pour des portraits.
Mon budget ne s'eleve pas au-dela de 200 €, donc pour le SB600 ce serait en occasion je crois.

je l'ai acheté neuf chez reflex*.com 239 €, peut etre peux tu augmenter ton buget de 39 € ?

Boîtiers : - D50
Objectifs : - Nik 18-55mm f/3.5-5.6G ED AF-S DX - Nik 55-200mm f/4-5.6G ED AF-S DX - Nik 50mm f/1.8D AF
Flashes : - SB-600
fredisap est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
grysbok
Pixelist..
Pixelist..

MessagePosté le: Jeudi 12 Juillet 2007 13:02    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Je l'ai finalement acheté pour 299 euros dans une boutique il y a un mois Mr. Green

Merci quand même pour l'info !
Flashes : - SB-600
Autre(s) : Lowepro Stealth Reporter D400 AW
grysbok est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Iowa
Pixelis...
Pixelis...

MessagePosté le: Vendredi 20 Juillet 2007 19:09    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

bonjour a tous,

pour répondre aux questions précedentes concernant le pilotage a distance du sb-800 en mode SU-04, On ma dit que c'était l'ancien systême de nikon, ce mode S*'apparente a la cellule* photosensible qui lorsqu'elle voie des variation de lumière importantes elle fait déclancher le flash*. Bien sur cette fonctionnalité est disponible seulement avec le SB-800 et pas sur le SB-600.

Pour ma part, je me suis acheter dernièrement un autre SB-600 pour être plus créatif dans l'éclairage, je dois dire que la combinaisons des trois flash* ensemble est tres surprenantes en plus d'être tres facile a utiliser, on maitrise vites les notion de groupes et réglages des flash*. Rien de plus simple, tout se trouve sur le SB-800.

Malgré que le D50 ne peut être maître, le sb-800 fait tres bien l'affaire. Pour ''corrigé'' la situation l'ajout d'un fil sur la griffe du flash* peut arranger cet invonveniant.

-Iowa-
Flashes : - SB-800 - SB-600 - SB-600
Autre(s) : -Vivitar 2x macro focusing teleconverter -Télécomande ML-L3 -Bagues d'allonges Kenko -Sac lowerpro sling shot 200 AW
Iowa est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> Les Boîtiers Nikon numériques -> Nikon D50 Toutes les heures sont au format GMT - 10 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Sauter vers: