Sujet: flash sb-24

Modérateurs: Modérateurs, Rédacteurs

Poster une réponse

flash sb-24

par sadmamon » Mercredi 14 Janvier 2015 19:27

bonjour, je devais ceder mon flash sb-24 ne rentrant de voayge je me suis apercu que mon ecran est casser bien sur pas de garantie sav comment puis je faire ?? si vous avez une idée de site je siuis preneur mercii :)

sadmamon

..........
..........

Objectif 1:

Publicité

Re: flash sb-24

par vigouroux » Jeudi 15 Janvier 2015 9:50

Cassé ou fendu ? J'ai eu longtemps un SB25 qui avait un écran fendu qui ne l'empêchait pas de fonctionner du tonnerre. Je l'avais acheté ainsi e l'ai revendu ainsi bien sûr avec une décote. Cela dit si tu en trouves un HS tu prux toujours tenter de le réparer, mais prudence extrême.

vigouroux

Pixel.....
Pixel.....

par sadmamon » Jeudi 15 Janvier 2015 12:53

c'est exactment le probléme il marche trés bien , seulement je l'ai mis en vente et avec l'acheteur on c'est apercu qu'il était fendu du coup même à 35€ elle ne veut l'achter dois-je encore plus baisser le prix :s ou il partirais quand même a ce prix la si biensur la personne est au courant ?

sadmamon

..........
..........

Objectif 1:

par vigouroux » Jeudi 15 Janvier 2015 14:24

Difficile de ne pas le dire....Il faut donc le dire par honnêteté. Sinon tu seras grillé, c'est le cas de le dire ! A 35 € si tu as beaucoup de chance il peut être vendu. Mais de mon point de vue il peut rendre encore des services. Tu n'as jamais songé l'utiliser en mode Auto ?

vigouroux

Pixel.....
Pixel.....

par sadmamon » Jeudi 15 Janvier 2015 16:30

Des nouvelles fraiche ... Avec l'appareil que j'avais ya pas de soucie il marchais chose contradictoire avec l'appareil de l'acheteuse eventuel il marche mais pas compatible TTL je sais pas si c'est lier au probleme de compatibiliter le mode auto ou mon flash est vraiment fendu maintenant ,de plus j'ai vendu mon f-801s du coup rien pour le savoir je vais attendre pour le test aprés sa m'aideras plus pour le leguer a un prix raisonnable , parce que la c un peu floue :/

sadmamon

..........
..........

Objectif 1:

par vigouroux » Jeudi 15 Janvier 2015 21:57

Là ça me semble grave...rien à voir avec la fêlure à laquelle je pensais sur l'écran du cobra.

vigouroux

Pixel.....
Pixel.....

Poster une réponse

Poster une réponse

Citer la selection