Un problème technique, une question sur l'utilisation de votre flash, sur l'éclairage en extérieur ou en studio, une question sur un nouvel achat? Ce forum est pour vous.
Bonjour, je m'intéresse de plus en plus à la marque Walimex.
Cependant, au vu des prix, la qualité n'est sans doute pas la même que du matériel de grande marque, ça parait évident.
Mais j'aimerais avoir dans ce topique, un maximum de retour de personnes ayant acquéri ce matériel.
Surtout en ce qui concerne la gamme Walimex Pro qui a l'air mieux que le reste de leur gamme. Déjà les torches sont ventilés contrairement au reste de leur flashs.
La seule fois où j'ai fait du studio, nous en avions 2.
Leur propriétaire semble en être ravi. Quant à moi j'ai été époustouflé par la qualité du matos.
C#est du matos de bonne qualité par rapport au prix ! Mon collegue a 6 flashs de cette marque et aucun probleme. On les utilise souvent en studio et ca marche super bien.
Je cherche : 135 f2 DC, MB-D10, SB900. Faire offre par mp
J'ai seulement bossé avec un controlleur wireless, en fait cest un emmeteur que tu mets sur le sabot de ton boitier et un ercepteur que tu mets sur un flash, de preference, le flash principal, et celui la va declencher tout les autres
Merci
Si je comprends bien on les pilotes un peu comme les SB600/800 ?
Et quels sont les paramètres de contrôle ? Focale, exposition... quoi d'autres ?
Tiennent-ils compte de la mesure d'exposition du boîtier (matricielle, spot etc...), ou est-il préférable de travailler avec une cellule à main et en manuel sur le boitier ?
Désolé pour cette tonne de question, je m'informe pour une future acquisition, vu que la photo de studio m'attire en plus du reste
Bon c'est pas mal tout ça, ça me rassure un peu sur la qualité du matos.
Je compte acquérir un premier flash Walimex.
Celui-ci : http://www.prophotofrance.com/Items/154 ... 20%2b%20trépied%20%2b%20ombrelle%20W-Pro%20VC-300
Pour les autres possesseurs de ces flashs, passez faire un tour ici qu'on est d'autres retours, même des moins bon , qu'on connaissent leur faiblesse.
REgarde sur ebay, la boutique allemande foto-walser ! Ils ont des prix defiant toute concurrence ! Mon collegue a commandé tout son matos via ce vendeur et cetait niquel apres reste a voir si ils livrent en france...
Par contre je viens de voir qu'il n'y a pas que du walimex