Forum photo Nikon Numérique Index du Forum Forum photo Nikon Numérique
Pixelistes : Le forum photo dédié aux numériques Nikon

PortailPortail ForumForum AlbumAlbum AnnuaireAnnuaire  RèglementRèglement LexiqueLexique 
ProfilProfil CalendrierCalendrier Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés RechercherRechercher
ConnexionConnexion S'enregistrerS'enregistrer 

Votre Publicité sur Pixelistes - Cliquez pour plus de renseignements Votre Publicité sur Pixelistes - Cliquez pour plus de renseignements
Fleuve Niger 

Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> La critique photo -> Paysages
 Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Rio
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Lundi 05 Juin 2006 22:38    Sujet du message: Fleuve Niger S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Un soir sur le fleuve Niger. Un père et ses enfants rentrent de la pêche.
Sur mon écran il y a du détail dans les noirs, qu'en pensez vous ?
A+

Exif*

Boîtiers : - D70
Objectifs : - Nik 50mm f/1.8D AF - Nik 28-80mm f/3.3-5.6 G AF - Nik 70-300mm f/4-5.6G AF
Rio est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JeanDa
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Mardi 06 Juin 2006 7:01    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Super Rio, encore des images ! Very Happy

Un petit coup de tampon pour effacer la poussière à droite.

Poste tes images paysages dans le même topic si tu le veux bien, c'est plus facile pour suivre tes photos. Smile

Mais passez donc me faire un petit bonjour sur mon blog: jeanda.net/blog
JeanDa est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Fred_pol
Membre VIP
Membre VIP

MessagePosté le: Mardi 06 Juin 2006 8:57    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

J'aime assez par contre je trouve cela trop centre comme composition.

Mes photos sur le forum : Fred_pol [maj 14/11] Torun (PL)
Mon site web : http://www.fdsk.nex.pl
Fred_pol est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Fab_be
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Mardi 06 Juin 2006 9:03    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Même refexxtion que Fred ....j'aurais aimé voir la pointe de la pinasse.

Ps: fleuve mythique..... Wink

Les photos de mon exposition " Mai 68, le pavé dans la mare " sont en ligne

Portefolio sur ce forum....

Mon site ...

A prendre en compte : "L'art ne reproduit pas le visible; il rend visible." Paul Klee.

Boîtiers : - D200
Objectifs : - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro - Nik 28mm f/2.8D AF - Nik 50mm f/1.4D AF - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 70-300mm f/4-5.6G AF
Flashes : - SB-400
Autre(s) : tri et monopode - videur P2000 - CF et divers broll 's'
Fab_be est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
ricota
Pi........
Pi........

MessagePosté le: Mardi 06 Juin 2006 17:34    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

il aurait fallu voir le bout de la barque a gauche, pour rappeler les bout des trois batons des rameurs. Mais la photos est tres belle sinon !!!

Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 50mm f/1.8D AF
ricota est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rio
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Mercredi 07 Juin 2006 19:30    Sujet du message: Fleuve Niger S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Je commence à me prendre au jeu !
Une série de photos sur la pêche au filet.

Exif*

Exif*

Exif*

Objectifs : - Nik 50mm f/1.8D AF - Nik 28-80mm f/3.3-5.6 G AF - Nik 70-300mm f/4-5.6G AF
Navycel
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Samedi 10 Juin 2006 19:43    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Très grpahique mais dommage que la lumière soit aussi plate, enfin c'est mon avis. Sad
Objectifs : - Nik 16-85mm f/3.5-6G ED AF-S VR DX - Tam AF 28-75mm f/2.8 SP XR Di - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED - Sig 30mm f/1.4 EX DC HSM
Flashes : - SB-600
Navycel est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Rio
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Samedi 10 Juin 2006 23:47    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Malheureusement le ciel, comme souvent en Afrique, est toujours un peu brumeux. En plus sur cette série le vent charriait une poussière de sable qui n'arrange rien. Si quelqu'un peut me dire si je peux améliorer les photos je suis preneur.
Gigisse
PIXELISTES
PIXELISTES

MessagePosté le: Dimanche 11 Juin 2006 6:29    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonjour Rio !

J'aime beaucoup la premiere (avec les 3 pêcheurs) et la deuxième !
Pour la première, je suis un peu d'accord avec l'appréciation de mes petits camarades .... c'est vrai que les trois perches sont un peu centrées et qu'il manque la pointe de la barque ... mais c'est une belle photo !

La deuxième manque un peu de pêche à mon goût et je te la présente à ma sauce puisque tu es demandeur. Voici le résultat (sans prétention)

Exif*

J'ai amélioré les niveaux,ajouté un peu de saturation et donné un peu d'accentuation .... c'est tout !

A+

Gigisse est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fred_pol
Membre VIP
Membre VIP

MessagePosté le: Dimanche 11 Juin 2006 6:54    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Tout a fait en phase avec Gigisse.
C'est vrai que pour presenter ses photos sur le web je conseillerais toujours un peu d'accentuation et de saturation pour un rendu optimum.

Mes photos sur le forum : Fred_pol [maj 14/11] Torun (PL)
Mon site web : http://www.fdsk.nex.pl
Fred_pol est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Rio
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Dimanche 11 Juin 2006 10:16    Sujet du message: Modif S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Voici, suite à vos remarques, une nouvelle version des 3 pêcheurs. J'ai récupéré la pointe du bateau sur une autre photo. Est ce déontologique ?

Exif*

Gigisse
PIXELISTES
PIXELISTES

MessagePosté le: Dimanche 11 Juin 2006 10:56    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

C'est mieux déjà !

Dis-moi .... c'est un hélicoptère que l'on voit à gauche en arrière-plan ?

nicolas
Pixel.....
Pixel.....

MessagePosté le: Dimanche 11 Juin 2006 11:01    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

La première de la série de pêche au filet, waouh! Le geste est bien saisi.

Merci pour ces photos,
Flashes : - SB-600
nicolas est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
silvi
Communication
Communication

MessagePosté le: Dimanche 11 Juin 2006 11:04    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

La première est splendide et le traitement de Gigisse superbe.

Une photographie, c'est une pensée. Depardon

Boîtiers : - D200 - F5
silvi est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Gigisse
PIXELISTES
PIXELISTES

MessagePosté le: Dimanche 11 Juin 2006 11:12    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

laura a écrit:
La première est splendide et le traitement de Gigisse superbe.

merci beaucoup Laura !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> La critique photo -> Paysages Toutes les heures sont au format GMT - 11 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Sauter vers: