Sujet: Florian

Modérateurs: Modérateurs, Animateurs

Poster une réponse

Florian

par Flowx » Mardi 05 Décembre 2017 22:45

Bonjour,

J'ai dû, fut un temps, y songer, puisque j'ai dans le fond de ma pensée l'impression de l'avoir déjà faite...mais un certain "vasco" a mis fin à ce mensonge que je m'étais fabriqué... voici donc ma présentation:

Pour faire court, appelez-moi Florian puisque c'est mon prénom :mdr02: , je suis en Lorraine, j'ai 24 ans et je travaille dans les TP.
Inscrit ici il y a 3 ans, à un moment où la photographie a dépassé pour moi le simple statut de curiosité technologique. Je photographie pas mal de sujet, mais j'ai une attirance particulière pour la nature et le monde nocturne. Bon, la nuit j'aime bien dormir aussi... ça c'est un problème !

J'ai commencé la photo avec un p'tit Nikon*, comme j'aurais pu commencé avec un autre p'tit, mais j'ai au fur et à mesure du temps apprécié cette marque, cette fameuse monture F, ce monde qui évolue sans cesse. J'ai aujourd'hui un D3s et un D700 qui me plaisent bien, même si le D850 me fait un peu de l'oeil, ainsi qu'un parc optique 100% Nikkor (ça ne tient qu'à un fil: l' UGA risque de bousculer tout ça)
Il n'est pas rare que je traîne avec un autre Pix, qui aime au moins autant que moi (euh non, plus en fait) le monde NIKON. Allez voir les dernières photos du fil du 400mm FL si vous voulez voir de qui je parle.

* En fait non, j'ai fait mes toutes premières vraies photos avec un Minolta AF, c'est là que la magie a opérée.

Au plaisir de vous revoir dans les différents fils même si je ne suis pas du genre à commenter "à tout-va".
(Ne me dîtes pas "bienvenue"; j'aurais l'impression de revenir dans le passé)

:bird: :bird: :vbjump: :bird: :bird:

Photos: 29
Flowx

Pi........
Pi........

Boitier 1: - Nikon D3s

Boitier 2: - Nikon D700

Boitier 3: - Nikon D300s

Objectif 1: - Nikkor 80-200mm f/2.8D ED-IF AF-S

Objectif 2: - Nikkor 50mm f/1.4 AF

Objectif 3: - Nikkor 28mm f/2 Ai-S

Objectif 4: - Nikkor 135mm f/2 Ai-S

Objectif 5: - Nikkor 180mm f/2.8 ED Ai-S

Objectif 6: - Nikkor 85mm f/1.4D IF AF

Objectif 7: - Nikkor 400mm f/2.8D ED-IF AF-S I

Objectif 8: - Nikkor 24mm f/1.4G ED AF-S

Objectif 9: - Nikkor 18-35mm f/3.5-4.5D ED-IF AF

Objectif 10: - Micro-Nikkor 105mm f/2.8G AF-S VR IF-ED

Flash 1: - Nikon SB-700

Publicité

Re: Florian

par vasco » Mercredi 06 Décembre 2017 7:42

:coucou2: Flowx

Merci d'être passé par ici pour te présenter à nous et RE :nikonist:

L' Equipe Pixelistes dont les guides a écrit:Les sorties.
Si tu as des idées de rencontres, de sorties entre passionnés (amateur ou pro) afin de partager des moments conviviaux autour de la pratique de la photo dans ta région ou ta ville.
Merci de nous en faire part.

Pour cela tu as à ta disposition un topic ici.

Tu pourras lire cela "Le petit guide des membres Pixelistes", en tant que nouveau membre, cela peu aider ici.

Merci à toi de nouveau de revenir un peu dans le passé. :wink:

Photos: 830
vasco

Guide Région Aquitaine
Guide Région Aquitaine

Objectif 1: - Nikkor 58mm f/1.4 G AF-S

vue sur...

"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" Mark Twain
Poster une réponse

Poster une réponse

Citer la selection