Sujet: Florian

Modérateurs: Modérateurs, Animateurs

Poster une réponse

Florian

par Flowx » Mardi 05 Décembre 2017 22:45

Bonjour,

J'ai dû, fut un temps, y songer, puisque j'ai dans le fond de ma pensée l'impression de l'avoir déjà faite...mais un certain "vasco" a mis fin à ce mensonge que je m'étais fabriqué... voici donc ma présentation:

Pour faire court, appelez-moi Florian puisque c'est mon prénom :mdr02: , je suis en Lorraine, j'ai 24 ans et je travaille dans les TP.
Inscrit ici il y a 3 ans, à un moment où la photographie a dépassé pour moi le simple statut de curiosité technologique. Je photographie pas mal de sujet, mais j'ai une attirance particulière pour la nature et le monde nocturne. Bon, la nuit j'aime bien dormir aussi... ça c'est un problème !

J'ai commencé la photo avec un p'tit Nikon*, comme j'aurais pu commencé avec un autre p'tit, mais j'ai au fur et à mesure du temps apprécié cette marque, cette fameuse monture F, ce monde qui évolue sans cesse. J'ai aujourd'hui un D3s et un D700 qui me plaisent bien, même si le D850 me fait un peu de l'oeil, ainsi qu'un parc optique 100% Nikkor (ça ne tient qu'à un fil: l' UGA risque de bousculer tout ça)
Il n'est pas rare que je traîne avec un autre Pix, qui aime au moins autant que moi (euh non, plus en fait) le monde NIKON. Allez voir les dernières photos du fil du 400mm FL si vous voulez voir de qui je parle.

* En fait non, j'ai fait mes toutes premières vraies photos avec un Minolta AF, c'est là que la magie a opérée.

Au plaisir de vous revoir dans les différents fils même si je ne suis pas du genre à commenter "à tout-va".
(Ne me dîtes pas "bienvenue"; j'aurais l'impression de revenir dans le passé)

:bird: :bird: :vbjump: :bird: :bird:

Photos: 29
Flowx

Pi........
Pi........

Boitier 1: - Nikon D3s

Boitier 2: - Nikon D700

Boitier 3: - Nikon D300s

Objectif 1: - Nikkor 80-200mm f/2.8D ED-IF AF-S

Objectif 2: - Nikkor 50mm f/1.4 AF

Objectif 3: - Nikkor 28mm f/2 Ai-S