Allez hop une petite que je vous soumet avec son recadrage un peu particulier. Quelques explications avant que vous ne hurliez au loup. C'est donc volontairement et parce que le haut de la photo n'apporte absolument rien que je recadré cette photo comme cela. Moi je le trouve bien sympathique cette petite abeille qui butine la tête en bas…
Lulu 46
PS : pour les utilisateurs de firefox je ne sais par quel miracle les couleurs affichées sur le navigateur ne sont pas vraiment celles de la photo. Cela ne vient pas du jpeg ni du transfert elle s'affiche correctement sur safari. Si quelqu'un sait cela m'intéresse … c'est d'ailleurs le cas de toutes les autres photos… bizarre bizarre
Ben au début, le recadrage m'a choqué, mais finalement je le trouve plutot sympa, ça change des format classique. Chez moi les couleurs sont bien respectées (safari). Petite précision, on affaire ici plus à un faux bourdon qu'à une vrai abeille.... (avis de futur expert ) En tout cas, ça ne gache pas la beauté de la photo.
Effectivement, il y a une légère différence selon le navigateur, mais pas énorme je trouve. Pour ma part, je préfère le rendu de FireFox un poil plus saturé
Quant à la photo, j'aime bien ce recadrage, mais je me dis que j'aurais aimé, à voir ce résultat, avoir l'abeille les pattes en bas