Forum photo Nikon Numérique Index du Forum Forum photo Nikon Numérique
Pixelistes : Le forum photo dédié aux numériques Nikon

PortailPortail ForumForum AlbumAlbum AnnuaireAnnuaire  RèglementRèglement LexiqueLexique 
ProfilProfil CalendrierCalendrier Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés RechercherRechercher
ConnexionConnexion S'enregistrerS'enregistrer 

La boutique Nikon
[FMAL] A la casse - dernière Mise à Jour 07/04/2008 

Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> Portfolios et galeries
 Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
fmal
Pixelis...
Pixelis...

MessagePosté le: Jeudi 10 Janvier 2008 13:33    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

merci à tous les deux..

Boîtiers : - D40 - D70
Objectifs : - Nik 18-55mm f/3.5-5.6G ED AF-S DX - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED - Sig 10-20mm f/4-5.6 EX DC HSM
Autre(s) : un super gorillapod SLR
fmal est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pascom
Animateur
Animateur

MessagePosté le: Jeudi 10 Janvier 2008 13:48    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Un beau mélange Very Happy
Flashes : - SB-800
Autre(s) : Grip MB-D80 Trépied Manfrotto 190XPROB-Rotule 484RC2
pascom est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
CE
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Jeudi 10 Janvier 2008 14:35    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Très beau reportage, Bravo

Mon tout nouveau blog et mon site : pourpre.ch
Boîtiers : - D300 - D1H - FM3a
Objectifs : - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX - Nik 12-24mm f/4G ED-IF AF-S DX - Nik 80-200mm f/2.8D ED-IF AF-S
Autre(s) : AF 35 f2 ; AF 85 f1.8 ; VR 105 f2.8 ; AF 135 f2 ; Zeiss T*50 f1.4 ; Ai 28 f2.8 ; Aip 45 f2.8
CE est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
fmal
Pixelis...
Pixelis...

MessagePosté le: Jeudi 10 Janvier 2008 14:39    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

merci à tous
c'est vrai que c'est un peu le bronx... si ça vous interesse, je posterai par theme par la suite....

Objectifs : - Nik 18-55mm f/3.5-5.6G ED AF-S DX - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED - Sig 10-20mm f/4-5.6 EX DC HSM
fmal
Pixelis...
Pixelis...

MessagePosté le: Mardi 15 Janvier 2008 10:21    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

et hop, la suite à Dinan.. par jour froid et ensoleillé...

pour les photos des jumelles, je n'arrive pas à choisir, alors en voila 2 quelque peu différentes... donnez moi votre avis...

21

Exif*

22

Exif*

23

Exif*

fmal
Pixelis...
Pixelis...

MessagePosté le: Jeudi 14 Février 2008 12:11    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

et en voila quelques unes de nouvelles...
hier matin, étant en congé, j'en ai profité pour aller faire une petite balade aux Etangs d'Apigné (près de Rennes), levé de bonne heure et de bonne humeur, me voila parti avec ma fille pour trouver de biens jolis sujets à photographier...
hé bien, nous n'avons pas été déçus...

24

Exif*

25

Exif*

sofy_tlse
Pi........
Pi........

MessagePosté le: Jeudi 14 Février 2008 13:40    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Je trouve la 22 plus percutante que la 21 et j'adore la 24 ! Dommage que le soleil n'apparaisse pas entre deux herbes folles !
sofy_tlse est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fmal
Pixelis...
Pixelis...

MessagePosté le: Vendredi 15 Février 2008 9:24    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

merci sofy_tlse
pour le soleil... c'était ça ou totalement surexposé au niveau du soleil et le reste tout noir ;-)

stephh
Responsable Modération
Responsable Modération

MessagePosté le: Mardi 26 Février 2008 23:28    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

salut fmal,

je me suis permis de fusionner tes 2 topics,
en effet, un seul topic par personne dans chaque thème Wink

merci de ta compréhension.
l'équipe de modération.

Boîtiers : - D300
Objectifs : - Fisheye AF DX 10,5 f/2.8 D - Nik 12-24mm f/4G ED-IF AF-S DX - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR - Nik 105mm f/2.8D AF Micro - Nik 300mm f/2.8D ED-IF II AF-S
Tc : - TC-17E II Flashes : - SB-800 - SB-800 - SB-R200 - SU-800
stephh est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Baptiste
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Mardi 18 Mars 2008 9:24    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bien jolies les deux dernières!

J'apprécie aussi les photos que tu as faites avant, en particulier les clichés d'Australie.

Au passage, pour le serpent, tu as une idée de la race?
> pas une vipère
> noir comme ça, ça me fait penser à un mamba, mais il me semble que c'est plutôt en Afrique qu'on en trouve...
> ptet un taipan, histoire de frisonner un peu!
> sinon, une bête couleuvre, mais bien jolie et joliment photographiée!
Objectifs : - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Micro-Nik 105mm f/2.8G AF-S VR IF-ED
Autre(s) : + MBD10 +MacBook Pro & iMac 24'
Baptiste est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fmal
Pixelis...
Pixelis...

MessagePosté le: Mardi 18 Mars 2008 9:31    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

tu veux du frisson ? ;-)
c'est un tiger snake....
qui doit (selon les dires du monsieur qui nous louait la maison) être dans les 5 plus venimeux au monde... en 3h c'est fini....

et moi, sans en avoir aucune idée.. je tournais autour avec mon appareil photo pour faire les meilleurs clichés possible Laughing

Baptiste
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Mardi 18 Mars 2008 12:17    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Ahhh, ils sont bien lotis les Australiens, entre les serpents, les araignées, les aligators...
Objectifs : - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Micro-Nik 105mm f/2.8G AF-S VR IF-ED
Autre(s) : + MBD10 +MacBook Pro & iMac 24'

Dernière édition par Baptiste le Mercredi 19 Mars 2008 9:09; édité 1 fois
Baptiste est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Moow
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Mardi 18 Mars 2008 21:15    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Plein de photos sympa! 14, 15, 17, 4, 9, 25
A+

Boîtiers : - D80
Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Sig 150mm f/2.8 DG EX - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro
Autre(s) : Tam SP AF 90 mm 2,5 (rapport 1/2) Trépied 190XPROB + 486 RC2
Moow est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fmal
Pixelis...
Pixelis...

MessagePosté le: Lundi 07 Avril 2008 11:15    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

on change de thème....
et de style....
et de traitement tiens... Wink

bienvenue à la casse!

26

Exif*

27

Exif*

28

Exif*

je tiens d'ailleurs à remercier le responsable de cette casse qui m'a ouvert ses portes et m'a laissé me promener partout tranquillement...

fmal
Pixelis...
Pixelis...

MessagePosté le: Lundi 07 Avril 2008 14:41    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

hop, une petite autre pour avoir des avis...

29

Exif*

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> Portfolios et galeries Toutes les heures sont au format GMT - 11 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Sauter vers: