Forum photo Nikon Numérique Index du Forum Forum photo Nikon Numérique
Pixelistes : Le forum photo dédié aux numériques Nikon

PortailPortail ForumForum AlbumAlbum AnnuaireAnnuaire  RèglementRèglement LexiqueLexique 
ProfilProfil CalendrierCalendrier Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés RechercherRechercher
ConnexionConnexion S'enregistrerS'enregistrer 

Votre Publicité sur Pixelistes - Cliquez pour plus de renseignements
[FMAL] A la casse - dernière Mise à Jour 07/04/2008 

Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> Vos Galeries Web
 Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
fmal
Pixelis...
Pixelis...

MessagePosté le: Mardi 04 Septembre 2007 11:37    Sujet du message: [FMAL] A la casse - dernière Mise à Jour 07/04/2008 S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonjour à tous et à toutes, c'est parti pour moi....

Je commence par une petite série prise lors d'un pic-nic à Cancale.

Allez y franco sur les critiques, ça ne peut que faire évoluer...

c'est parti!!!

1

Exif*

2

Exif*

3

Exif*

4

Exif*

5

Exif*

Boîtiers : - D40 - D70
Objectifs : - Nik 18-55mm f/3.5-5.6G ED AF-S DX - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED - Sig 10-20mm f/4-5.6 EX DC HSM
Autre(s) : un super gorillapod SLR

Dernière édition par fmal le Lundi 07 Avril 2008 14:29; édité 5 fois
fmal est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fmal
Pixelis...
Pixelis...

MessagePosté le: Mardi 04 Septembre 2007 11:41    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

et la suite....

6

Exif*

7

Exif*

8

Exif*

9

Exif*

10

Exif*

Objectifs : - Nik 18-55mm f/3.5-5.6G ED AF-S DX - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED - Sig 10-20mm f/4-5.6 EX DC HSM
nokin14
Responsable Animateurs
Responsable Animateurs

MessagePosté le: Mardi 04 Septembre 2007 21:06    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

bonsoir fmal, c'est bien tu te lances et tu attends des commentaires de ce pique-nique à Cancale; quelques commentaires: la 1 beau suivi filé mais tu aurais du décentrer ta photo en laissant de l'espace à droite devant la fillette, la 3 dommage les bateaux du haut et du bas sont un peu à l'étroit; la 7 belle composition avec de l'espace dans le sens du regard de la petite, les scènes de photos rapprochées sont un peu fouillis avec des premiers plans flous qui polluent le sujet principal, à bientôt pour la suite peut-être. Wink

avez-vous été voir le nouveau forum Question la photo de la semaine.
Question
Boîtiers : - D700 - D200
Objectifs : - Nik 20mm f/2.8D AF - Nik 50mm f/1.8 AF - Nik 80-200mm f/2.8D ED AF - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Nik 12-24mm f/4G ED-IF AF-S DX
Flashes : - SB-800
Autre(s) : pied MANFROTTO 190D rotule 141RC - monopod HAMA - DxO optics Pro V4
nokin14 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fmal
Pixelis...
Pixelis...

MessagePosté le: Mercredi 05 Septembre 2007 9:41    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

merci beaucoup d'être passé par ici nikin14
pour la 1, effectivement, je trouve le filé sympathique, c'était mon tout premier test et je crois que le VR* m'a été d'une grande aide... mais effectivement, c'est un peu trop centré... je l'ai vu arrivé... j'ai shooté!! pas eu le temps de faire grand chose d'autre... Laughing

mais ça n'est qu'un début!! et je ne compte pas m'arreter là

nokin14
Responsable Animateurs
Responsable Animateurs

MessagePosté le: Jeudi 06 Septembre 2007 19:18    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

fmal a écrit:
mais ça n'est qu'un début!! et je ne compte pas m'arreter là
On espère aussi Wink

avez-vous été voir le nouveau forum Question la photo de la semaine.
Question
Boîtiers : - D700 - D200
Objectifs : - Nik 20mm f/2.8D AF - Nik 50mm f/1.8 AF - Nik 80-200mm f/2.8D ED AF - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Nik 12-24mm f/4G ED-IF AF-S DX
Autre(s) : pied MANFROTTO 190D rotule 141RC - monopod HAMA - DxO optics Pro V4
nokin14 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fmal
Pixelis...
Pixelis...

MessagePosté le: Mardi 11 Septembre 2007 11:25    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

et voila la suite...
celles-ci viennent de St Briac, du golf de Dinard et de Dinan...

11

Exif*

12

Exif*

13

Exif*

14

Exif*

15

Exif*

fmal
Pixelis...
Pixelis...

MessagePosté le: Mardi 11 Septembre 2007 11:29    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

16

Exif*

17

Exif*

18

Exif*

19

Exif*

20

Exif*

The_Pretender
Pix.......
Pix.......

MessagePosté le: Jeudi 13 Septembre 2007 3:18    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

jolies photos, j'ai une préfèrence pour la 14!
Autre(s) : filtres polarisants, ND400, Olympus C-8080WZ, trépied Manfrotto 190CL + 141RC, mini trépied gorillapod SLR zoom
The_Pretender est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
fmal
Pixelis...
Pixelis...

MessagePosté le: Jeudi 10 Janvier 2008 12:50    Sujet du message: [FMAL] Quelques photos d'un voyage en Australie S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonjour à tous, je suis revenu d'un voyage d'un mois en Australie il y a maintenant 1 mois...
je vais donc vous presenter quelques unes des photos qu'on a pris pendant ce temps....

en voila donc une première fournée

Melbourne et un départ pour l'Outback, à l'est de Perth

1

Exif*

2

Exif*

3

Exif*

4

Exif*

fmal
Pixelis...
Pixelis...

MessagePosté le: Jeudi 10 Janvier 2008 12:54    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

la suite...

5

Exif*

6

Exif*

7

Exif*

8

Exif*

fmal
Pixelis...
Pixelis...

MessagePosté le: Jeudi 10 Janvier 2008 13:01    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

encore d'autres....

9

Exif*

10

Exif*

11

Exif*

12

Exif*

fmal
Pixelis...
Pixelis...

MessagePosté le: Jeudi 10 Janvier 2008 13:08    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

une petite fournée pour la route...

13

Exif*

14

Exif*

15

Exif*

16

Exif*

fmal
Pixelis...
Pixelis...

MessagePosté le: Jeudi 10 Janvier 2008 13:16    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

et la petite dernière série

17

Exif*

18

Exif*

19

Exif*

20

Exif*

voila pour aujourd'hui...
n'hésitez pas à donner votre avis... elles sont là pour ça...

Damn
Pi........
Pi........

MessagePosté le: Jeudi 10 Janvier 2008 13:20    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Salut fmal, sympatique vos photos...
De belles couleurs et tout et tout!!

Vraiment bien..
Autre(s) : Etc..
Damn est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ktiébsson
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Jeudi 10 Janvier 2008 13:33    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

De bien belles photos ! bravo , mais ne poste pas plus de quatre photos par jour sinon les commentaires seront rares , il est trop long et trop difficile d ' analyser trop d' images à la fois , au début sur le forum on fait tous la même erreur, après chacun prend son rythme de croisière ! encore bravo pour tes photos et à bientôt ! Very Happy
Boîtiers : - D80 - COOLPIX 8800
Objectifs : - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX
ktiébsson est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> Vos Galeries Web Toutes les heures sont au format GMT - 10 Heures
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Sauter vers: