|
| Auteur |
Message |
fabrr Pix.......

|
Posté le: Mardi 03 Juin 2008 23:40 Sujet du message: fonctionnement d un flash |
|
|
salut j ai vu un mec bosser avec un flash* sur pied comme sur la photo
Exif*
et j aimerais bien savoir si tous les flash* peuvent fonctionner comme ceci ou quelles sont les modeles qui fonctionnent sur pied et que je pourrais mettre suur mon D40...
comment ça fonctionne un flash* sur pied en pratique ??
Boîtiers : - D40
Objectifs : - Nik 18-55mm f/3.5-5.6G ED AF-S DX II - Nik 55-200mm f/4-5.6G ED AF-S DX - Sig 70-300mm f/4-5.6 DG APO Macro
Autre(s) : Grip D40
|
|
|
 |
|
|
 |
cyrille777 Modérateur

Inscrit le: 26 Déc 2007 Messages : 7203 Localisation: 95 - val d'oise
|
Posté le: Mercredi 04 Juin 2008 1:39 Sujet du message: |
|
|
enf ait ce declanchement à distance peut etre fait de plusieurs facons...
- par le boitier directement ... les D60 D80 et au dessus peuvent declencher un flash* à distance...
- par un autre flash* comme le sb800 qui est un flash* maitre et qui peut commander d'autres flashs
- par un controleur de flash* comme le su800 qui permet de controler les flashs...
- d'autres moyens surement mais que je ne connais pas
les flashs sb800 et 600 de nikon sont livrés avec un support de pied pour etre mis sur un trepied comme sur la photo... les 2 peuvent etre declenchés à distance
maintenant le D40 ne permet pas le declenchement à distance d'autres flashs.. donc si tu desires le faire tu te retrouves dans les 2 et 3 que j'ai cité...
sinon tu as aussi le declenchement par cable qui permet de deporter ton flash*... _________________ Mes photos : A plumes et à poils... - Sortie Pix à la tour eiffel
Exilé volontaire d'un continent sans nom, j'ecris dans la marge des maux dits...
Boîtiers : - D80 - COOLPIX 950
Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED
Flashes : - SB-800
Autre(s) : MB-D80 ...
canon S3 is ... filtres uv b+w ... lexar pro 2G et sandisk ultra II 4G
|
|
|
 |
|
|
|