Forum photo Nikon Numérique Index du Forum Forum photo Nikon Numérique
Pixelistes : Le forum photo dédié aux numériques Nikon

PortailPortail ForumForum AlbumAlbum AnnuaireAnnuaire  RèglementRèglement LexiqueLexique 
ProfilProfil CalendrierCalendrier Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés RechercherRechercher
ConnexionConnexion S'enregistrerS'enregistrer 

www.mister-discount.com
fontaine par moi modilac 

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> La critique photo -> Divers
 Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
modilac
P.........
P.........

MessagePosté le: Samedi 26 Janvier 2008 10:42    Sujet du message: fontaine par moi modilac S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

bon comme il faut bien se lancer un jour et que reculer pour mieux sauter c'est pas mon truc, voice des photo faite hier d'une fontaine. j'en mets quatre louper ou non apres avoir lu vos critique je vous poserai plein de question car mine de rien le numérique ne fonctionne pas comme l'argentique
1

Exif*

2

Exif*

3

Exif*

4

Exif*

merci d'avance pour vos critique et conseil.

Boîtiers : - D80 - F401S -F60
Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Sig 170-500mm f/5-6.7 APO Aspherical - Nik 28-85mm f/3,5-4,5 AF
modilac est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Wobble
Pixelis...
Pixelis...

MessagePosté le: Samedi 26 Janvier 2008 14:52    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

salut modilac,

ou la seconde on ne voit strictement rien !! Very Happy

ensuite j'aurais plus monter le cadrage, surtout pour la première !
CoMpOsItIoNs:CoMpO
Boîtiers : - D40
Objectifs : - Nik 18-55mm f/3.5-5.6G ED AF-S DX II
Wobble est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
modilac
P.........
P.........

MessagePosté le: Dimanche 27 Janvier 2008 12:09    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

la question que je me pose c'est comment faire une pose longue avec mon d80? car la 2 est en pose de 1 sec et comme vous pouvez le voir on ne voir rien

Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Sig 170-500mm f/5-6.7 APO Aspherical - Nik 28-85mm f/3,5-4,5 AF
modilac est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
SooS
PIXELISTES
PIXELISTES

MessagePosté le: Dimanche 27 Janvier 2008 13:23    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Peut-être la sensibilité trop élevée ? 400 ISO* c'est beaucoup là il me semble car tu as pas mal de soleil ?...je ne sais pas car je n'en ai encore jamais fait...
Objectifs : - Nik 18-55mm f/3.5-5.6G ED AF-S DX II - Nik 55-200mm f/4-5.6G ED AF-S DX
Autre(s) : Minolta XD5, obj: Minolta MD 50 mm 1:2, Vivitar Series1 70-210 mm 1:3.5 macro focusing auto zoom, Vivitar 55 mm 1:2.8 auto macro, flash Minolta auto 132X
SooS est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ramuncho
Pix.......
Pix.......

MessagePosté le: Vendredi 01 Février 2008 11:05    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

salut modilac,

Si tu veux faire de la pose longue lorsqu'il y a beaucoup de lumière, tu utilises la sensibilité mini et appliques des filtres de densité de +1, +2, +4, +8 diaph. L'utilisation d'un filtre pola seul ou combiné avec les filtres de densités est intéressante également pour les reflets sur l'eau. Very Happy

Ramuncho est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
modilac
P.........
P.........

MessagePosté le: Jeudi 07 Février 2008 15:25    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Ramuncho a écrit:
salut modilac,

Si tu veux faire de la pose longue lorsqu'il y a beaucoup de lumière, tu utilises la sensibilité mini et appliques des filtres de densité de +1, +2, +4, +8 diaph. L'utilisation d'un filtre pola seul ou combiné avec les filtres de densités est intéressante également pour les reflets sur l'eau. Very Happy

merci pour tes conseil peux tu jetter un oeil dans nature et animaux j'ai poste des chutte d'eau?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> La critique photo -> Divers Toutes les heures sont au format GMT - 11 Heures
Page 1 sur 1
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Sauter vers: