Forum photo Nikon Numérique Index du Forum Forum photo Nikon Numérique
Pixelistes : Le forum photo dédié aux numériques Nikon

PortailPortail ForumForum AlbumAlbum AnnuaireAnnuaire  RèglementRèglement LexiqueLexique 
ProfilProfil CalendrierCalendrier Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés RechercherRechercher
ConnexionConnexion S'enregistrerS'enregistrer 

Votre Publicité sur Pixelistes - Cliquez pour plus de renseignements
Football 

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> La critique photo -> Sport
 Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
David
Membre VIP
Membre VIP

MessagePosté le: Jeudi 03 Août 2006 21:12    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Oui belle serie
Tu as su saisir de bons moments Wink

Mon seul regret sur la premiere, on apprend deja aux gamins a tirer le maillot Wink

Mon site Web

Photographier le Monde en minuscule, et essayer de comprendre combien Grand est son Createur...
Boîtiers : - D50
Objectifs : - Nik 18-55mm f/3.5-5.6G ED AF-S DX - Sig 70-300mm f/4-5.6 APO macro super II - Micro Nik 60mm f/2.8 D AF
Autre(s) : Lowepro Trekker Micro 200
David est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Snake_Plisken
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Jeudi 03 Août 2006 21:13    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Effectivement, j'ai gardé un petit faible pour le film culte de Carpenter.

Boîtiers : - D200
Objectifs : - Sig 70-200mm f/2.8 APO EX DG HSM - Nik 28-80mm f/3.3-5.6 G AF
Tc : - SIGMA Teleconvertisseur 2× APO EX - SIGMA Teleconvertisseur 1.4X APO EX HSM Nikon D
Snake_Plisken est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Snake_Plisken
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Jeudi 17 Août 2006 20:23    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Un " coude à coude" du quart de finale de la coupe Gambardella entre Arles et Lyon.

Amicalement

Exif*

Tc : - SIGMA Teleconvertisseur 2× APO EX - SIGMA Teleconvertisseur 1.4X APO EX HSM Nikon D
Snake_Plisken est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
daniel33
Pixeliste.
Pixeliste.

MessagePosté le: Jeudi 17 Août 2006 20:54    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Joli ballet bras dessus bras dessous Smile
Et beaucoup de mimétisme chez les 2 joueurs : belle capture Wink
Daniel33

Boîtiers : - D300
Objectifs : - Nik 85 f/1.8 D - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR
Tc : - TC-17E II Flashes : - SB-800
daniel33 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
olivierbiol
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Jeudi 17 Août 2006 22:30    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

daniel33 a écrit:
Joli ballet bras dessus bras dessous Smile
Et beaucoup de mimétisme chez les 2 joueurs : belle capture Wink
Daniel33

+1 Very Happy

Boîtiers : - D70 - D200 - D2H
Objectifs : - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX - Sig 180mm f/3.5 EX APO Macro IF HSM - Sig 300mm f/2.8 APO EX (HSM) - Fisheye AF DX 10,5 f/2.8 D
Tc : - SIGMA Teleconvertisseur 1.4X APO EX HSM Nikon D - SIGMA Teleconvertisseur 2× APO EX Flashes : - SB-600 - SB-800
olivierbiol est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Snake_Plisken
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Jeudi 17 Août 2006 22:37    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Merci à tous les deux.

Le championnat ayant repris, de nouvelles images ne devraient tarder.

Amicalement

olivierbiol
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Jeudi 17 Août 2006 23:06    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

fais vite car j'adore, d'ailleurs si tu pouvais nous reprendre des tirs Twisted Evil

Boîtiers : - D70 - D200 - D2H
Objectifs : - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX - Sig 180mm f/3.5 EX APO Macro IF HSM - Sig 300mm f/2.8 APO EX (HSM) - Fisheye AF DX 10,5 f/2.8 D
Tc : - SIGMA Teleconvertisseur 1.4X APO EX HSM Nikon D - SIGMA Teleconvertisseur 2× APO EX Flashes : - SB-600 - SB-800
olivierbiol est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Snake_Plisken
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Dimanche 03 Septembre 2006 0:10    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Pour relancer un peu le topic, quelques photos du match ACA - OGCNice en CFA.

Le match se jouait à 20h et l'éclairage du stade d'Arles est très loin de celui du Vélodrome. Je me suis donc calé à 1600 ISO* (pas plus sur mon D50 Sad ) et j'ai réglé la vitesse à 1/350 en corigeant la lumière en post. ( ceci explique donc le grain important.)
Je suis bien sur preneur si vous avez d'autres solutions ( autre que de passer au D200 car c'est prévu)
j'espère par contre que les actions vous plairont.

Amicalement.

1-

Exif*

2-

Exif*

3-

Exif*

4-

Exif*

5-

Exif*

alex2k
Pixelist..
Pixelist..

MessagePosté le: Dimanche 03 Septembre 2006 0:39    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Si tu fais principalement des photos de sport, je ne peux te conseiller que le D2hs, meme d'occasion tu en trouves à bon prix.

Ceci dit, mis à part les limitation technique de ton matos actuel, c'est une jolie serie que tu nous proposes !

alex2k est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
dranilom
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Dimanche 03 Septembre 2006 1:23    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Belle série, bon coup d'oeil et bon réflexe.
Tc : - TC-14E II Flashes : - SB-800 - SB-28 - SU-800 - SB-R200
Autre(s) : Polarisan, Capture NX
dranilom est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
daniel33
Pixeliste.
Pixeliste.

MessagePosté le: Dimanche 03 Septembre 2006 8:30    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Salut snake plisken Smile
Alex2k a raison et un petit D2Hs serait le bienvenu car il gère le bruit* surement mieux que ton D50 et que mon D70.
En attendant tu peux toujours utiliser un logiciel pour corriger le bruit*.
Comme tu souhaitais une solution avant ton D200 Wink je me suis permis de passer la 1° à travers le mien.
Par contre très bonne série avec toujours le bon coup d'oeil pour choisir le moment de déclencher Smile

Exif*

Objectifs : - Nik 85 f/1.8 D - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR
Fred_pol
Membre VIP
Membre VIP

MessagePosté le: Dimanche 03 Septembre 2006 8:35    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Belle serie mais vraiment domage pour la premiere de ne pas avoir cadre le face a face ! Il manque le second acteur de la scene ! En flou dans l'arriere plan cela aurait ete tip top.

Mes photos sur le forum : Fred_pol [maj 24/08] Museum D'Histoire Naturelle De Paris
Mon site web : http://www.fdsk.nex.pl
Fred_pol est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Snake_Plisken
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Dimanche 03 Septembre 2006 18:39    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Merci à tous pour vos compliments, ça fait super plaisir.

Daniel33, quel est ce logiciel que tu utilise ? il a l'air pas mal.

En ce qui concerne le boitier, la décision est prise de changer mais l'échéance n'est pas encore là et je suis toujours à temps de changer mon choix de D200.

Cela me semblait un bon compromis pour le sport avec le module AF 1000 et un capteur* à 10M. Le D2Hs me fait un peu peur avec ses 4M. De plus, l'achat d'un boitier d'ocasion, pro qui plus est, m'a été fortement déconseillé par un ami, ancien photographe pro de sport car ces boitiers sont très sollicités par leurs utilisateurs et que le prix des pièces et de la réparation sont disproportionnés par rapport à celui du boitier.

Mais cela est un autre sujet qui a surement son topic Confused

Amicalement

daniel33
Pixeliste.
Pixeliste.

MessagePosté le: Dimanche 03 Septembre 2006 19:30    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Il en existe plusieurs : noise ninja2, neat image,noisware.
C'est ce dernier que j'ai du utiliser cette fois Wink
Pour le boitier je suis aussi en pleine reflexion pour changer et quasiment au même point que toi Rolling Eyes
Daniel

Snake_Plisken
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Dimanche 03 Septembre 2006 20:06    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Merci pour l'info Daniel33 et à bientot pour un topic D200 contre D2hs Smile

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> La critique photo -> Sport Toutes les heures sont au format GMT - 10 Heures
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Page 2 sur 9
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Sauter vers: