Forum photo Nikon Numérique Index du Forum Forum photo Nikon Numérique
Pixelistes : Le forum photo dédié aux numériques Nikon

PortailPortail ForumForum AlbumAlbum AnnuaireAnnuaire  RèglementRèglement LexiqueLexique 
ProfilProfil CalendrierCalendrier Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés RechercherRechercher
ConnexionConnexion S'enregistrerS'enregistrer 

Votre Publicité sur Pixelistes - Cliquez pour plus de renseignements
Football 

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> La critique photo -> Sport
 Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
seek
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Jeudi 07 Septembre 2006 20:56    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Yo le Serpent....

D200 c'est de la bombe::::::::

VAut meiux un d200 neuf qu'un d2hs d'occas Shocked

Je pense que tu appreciera ton sigma avec Mr. Green

1600 ISO*? bien mais rajoute +1 en correction pour tester Wink
Objectifs : - Tam AF 90mm f/2.8 SP Di macro - Tam AF 28-75mm f/2.8 SP XR Di - Nik 80-200mm f/2.8D ED AF - Nik 300mm f/4 ED-IF AF - Micro NikAI-S 55mm f/2.8 Micro
Tc : - KENKO 1,4X Pro 300 Nikon AF DG Flashes : - SB-600 - SB-800
seek est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
daniel33
Pixeliste.
Pixeliste.

MessagePosté le: Jeudi 07 Septembre 2006 23:42    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Citation:
VAut meiux un d200 neuf qu'un d2hs d'occas

Pour mes photos sport de salle j'ai l'impression du contraire Smile

Boîtiers : - D300
Objectifs : - Nik 85 f/1.8 D - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR
Tc : - TC-17E II Flashes : - SB-800
daniel33 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Snake_Plisken
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Vendredi 08 Septembre 2006 17:57    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Pour moi, le choix est fait : ce sera le d200 neuf car je n'ai simplement pas le budget pour le D2Hs Triste
et que je suis fortement réticent à acheter un boitier d'occasion surtout pro.

Pour un objectif*, l'occasion peut être très intéressante car il y a peu de risque de panne ( beaucoup de mécanique pour peu d'électronique)
Pour un boiter bourré d'électronique, je trouve le risque trop important d'acheter quelque chose sans garantie et un D2Hs d'occasion encore sous garantie est bien proche du prix du neuf, si en plus on en trouve.

je vais donc attendre la bonne promotion qui ne manquera pas d'avoir lieu avec toutes les sorties de nouveaux boitiers annoncées pour bientot. Twisted Evil
Amicalement

Boîtiers : - D200
Objectifs : - Sig 70-200mm f/2.8 APO EX DG HSM - Nik 28-80mm f/3.3-5.6 G AF
Tc : - SIGMA Teleconvertisseur 2× APO EX - SIGMA Teleconvertisseur 1.4X APO EX HSM Nikon D
Snake_Plisken est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
guilhot
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Jeudi 21 Septembre 2006 14:49    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

j'ai suivi ce WE mon premier match de foot depuis les tribunes.....et oui d'habitude je suis sur le terrain donc plus dur pour faire des images!!!

Exif*

Boîtiers : - D700 - D70s - COOLPIX S1
Objectifs : - Nik 24mm f/2.8D AF - Nik 50mm f/1.8D AF - Nik 85mm f/1.8D AF - Sig 100-300mm f/4 APO EX (HSM) - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX
Flashes : - SB-800
Autre(s) : MB-D10 + Lowepro Mini trekker AW + SanDisk Extreme III 2GB + SanDisk Extreme IV 4GB + 1 SanDisk Ultra II 512Mo + 1 Kingston 1GB + Monopod BILORA + accéssoires
guilhot est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
D70stranquil
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Vendredi 22 Septembre 2006 1:02    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

on sent l'ngagemnt physqiue!!!

mises à jour quotidiennes cleins
Autre(s) : pleins de petits trucs qui servent de temps en temps...
D70stranquil est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Snake_Plisken
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Vendredi 22 Septembre 2006 11:53    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Tu as su saisir le bon moment de l'engagement. Joli

j'aurai juste recadré un peu à droite pour supprimer les deux bras qui dépassent.

Amicalement

Tc : - SIGMA Teleconvertisseur 2× APO EX - SIGMA Teleconvertisseur 1.4X APO EX HSM Nikon D
Snake_Plisken est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
guilhot
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Vendredi 22 Septembre 2006 17:04    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

la suite

2-

Exif*

3-

Exif*

4-

Exif*

Boîtiers : - D700 - D70s - COOLPIX S1
Objectifs : - Nik 24mm f/2.8D AF - Nik 50mm f/1.8D AF - Nik 85mm f/1.8D AF - Sig 100-300mm f/4 APO EX (HSM) - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX
Autre(s) : MB-D10 + Lowepro Mini trekker AW + SanDisk Extreme III 2GB + SanDisk Extreme IV 4GB + 1 SanDisk Ultra II 512Mo + 1 Kingston 1GB + Monopod BILORA + accéssoires
guilhot est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Laurent
Pixelist..
Pixelist..

MessagePosté le: Vendredi 22 Septembre 2006 17:17    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

C'est vraiment sympa comme photo et pas si évident que sa . J'ai bien essayé aussi le soire vers 20h00 avec les projecteurs et bien au cune de bonnes , mais j'étais dans les tribunes et apparement se n'est pas la bonne place pour les photo de foot le soire Crying or Very sad

Ne charge pas autrui de ce que tu peux faire.
Boîtiers : - D300 - D200
Objectifs : - Nik 300mm f/4 ED-IF AF-S - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX - Micro-Nik 105mm f/2.8G AF-S VR IF-ED
Autre(s) : Et plain de bonne volonté !!
Laurent est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Snake_Plisken
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Dimanche 01 Octobre 2006 10:55    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Quelques photos du match d'hier entre Arles et Fréjus ( CFA Gr B). Début à 19h donc déjà très peu de lumière mais bon , quand on aime, on fait avec.

5-

Exif*

6-

Exif*

7-

Exif*

8-

Exif*

9-

Exif*

Amicalement

Snake_Plisken
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Dimanche 15 Octobre 2006 20:11    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonjour à tous,

Mon équipe préférée jouant cet après midi, j'ai enfin pu faire une petite série sans être à 1600 ISO*.

C'est également ma première série avec le D200 et effectivement, comme disait Seek : c'est de la bombe!!!.

J'attend donc vos remarques avec impatience car, je trouve les photos bien mieux qu'avec feu, mon D50 mais je suis encore sous l'excitation de mon nouveau jouet et je ne suis pas sur d'être très objectif*.

Amicalement

10-

Exif*

11-

Exif*

12-

Exif*

13-

Exif*

14-

Exif*

15-

Exif*

Fred14
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Dimanche 15 Octobre 2006 20:16    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Cette derniere serie est mignone .... ma preféré pour la 11...

Domage pour la serie de nuit pour le bruit* un peu general...
Tc : - TC-17E II Flashes : - SB-600
Autre(s) : MB-D200 - Sac Lowepro Photo Trekker Classic - Lowepro Slingshot 200 AW - Manfrotto 679B - MemUp X Drive III 60Go
Fred14 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
daniel33
Pixeliste.
Pixeliste.

MessagePosté le: Dimanche 15 Octobre 2006 20:30    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Salut Snake Smile
Jolie série Wink
Visuellement il n'y a pas une énorme différence entre ces dernières au D200 et tes premières sur ce sujet avec le D50.
Mais c'est pas un souci pour moi; Tes meilleures photos au D50 ( et D70 pour moi) ne seront jamais ringardes devant un D200 ou mieux.
Tu dois par contre avoir un meilleur confort de visée, moins de déchets, un mode rafale* performant, 10 Mpixels pour du recadrage et j'en passe.
Pour le bruit* ,là, forcemment je me rends pas compte.
Et je veux bien croire que tu trouves une différence entre les 2 boitiers; j'ai taté un peu du D200 ce samedi et donc je comprends. Rolling Eyes
daniel33
Pixeliste.
Pixeliste.

MessagePosté le: Dimanche 15 Octobre 2006 20:32    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Ah j'oublais:
Sur la 11 : C'est le post traitement qui pollue un peu la photo?
Snake_Plisken
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Dimanche 15 Octobre 2006 21:05    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Merci Daniel33 et Fred14 pour vos passages et vos remarques.

Pour la 11, ce n'est pas le post qui pollue, ce sont le arrachements provoqués par les crampons qui volent. On en voit un peu aussi sur la 13.

Pour le D200, je te rejoint totalement Daniel33, il y a tout a fait possibilité de faire d'aussi belles photos avec un D50ou 70.
Par contre pour ce type de prises, effectivement la vitesse de rafale* permet de ne pas prendre deux photos avec la bonne entre les deux et la rapidité et la précision de l'autofocus* 10 sur 10 , permet d'avoir énormement moins de déchets du à une mauvaise MAP*.

Pour le bruit*, j'ai suivi un match hier soir avec le D200 et je n'ai pas vu de différence énorme. J'étais à 1600 tout le long et ça ne m'a vraiment pas emballé.

je mets une photo pour que vous puissiez me donner votre avis car pour ce genre de situation, je n'ai toujours pas de solution convenable.

Cordialement

16-

Exif*

Fred14
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Dimanche 15 Octobre 2006 21:10    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Tu es assez proche de l'action ?
Ya la solution de reduire la vitesse pour chopper plus de lumière ... mais le flou va arriver ....

Tu utilises un flash* ?
Tc : - TC-17E II Flashes : - SB-600
Autre(s) : MB-D200 - Sac Lowepro Photo Trekker Classic - Lowepro Slingshot 200 AW - Manfrotto 679B - MemUp X Drive III 60Go
Fred14 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> La critique photo -> Sport Toutes les heures sont au format GMT - 10 Heures
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Page 3 sur 9
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Sauter vers: