Forum photo Nikon Numérique Index du Forum Forum photo Nikon Numérique
Pixelistes : Le forum photo dédié aux numériques Nikon

PortailPortail ForumForum AlbumAlbum AnnuaireAnnuaire  RèglementRèglement LexiqueLexique 
ProfilProfil CalendrierCalendrier Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés RechercherRechercher
ConnexionConnexion S'enregistrerS'enregistrer 

La boutique Nikon
Football 

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> La critique photo -> Sport
 Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Snake_Plisken
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Samedi 03 Février 2007 9:29    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonjour à tous,

Je viens de recevoir un mail m'annonçant que quelques une de mes photos de foot seront publiées dans le prochain numéro de PHOTOFAN. Very Happy Very Happy Very Happy

Comme je n'ai pas d'action chez eux, je ne vous demanderai pas de l'acheter par contre ,lors de votre prochain passage à la presse du coin, si vous pouviez jeter un coup d'oeil dans le magazine et me donner votre avis, ça serait cool.

A+

Boîtiers : - D200
Objectifs : - Sig 70-200mm f/2.8 APO EX DG HSM - Nik 28-80mm f/3.3-5.6 G AF
Tc : - SIGMA Teleconvertisseur 2× APO EX - SIGMA Teleconvertisseur 1.4X APO EX HSM Nikon D
Snake_Plisken est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
daniel33
Pixeliste.
Pixeliste.

MessagePosté le: Samedi 03 Février 2007 11:08    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Yes Very Happy
Daniel33
Tc : - TC-17E II Flashes : - SB-800
daniel33 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
philbr
Animateur
Animateur

MessagePosté le: Samedi 03 Février 2007 11:43    Sujet du message: fan S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Je l'achète dès qu'il sort.

Boîtiers : - D70 - D2Hs - F5
Objectifs : - Nik 24 f/2.8 D - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX - Nik 300mm f/4 ED-IF AF - Nik 85mm f/1,8 - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR - Nik 180mm f/2.8D ED-IF AF - Nik 35mm f/2 AF - Nik 50mm f/1.8 AF - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro
Tc : - TC-14E II
philbr est actuellement en ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Snake_Plisken
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Samedi 03 Février 2007 17:39    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Merci à tous les deux. Wink

Pour le coup, une petite toute fraiche d'aujourd'hui.

A+

Exif*

Tc : - SIGMA Teleconvertisseur 2× APO EX - SIGMA Teleconvertisseur 1.4X APO EX HSM Nikon D
Snake_Plisken est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gigisse
PIXELISTES
PIXELISTES

MessagePosté le: Samedi 03 Février 2007 17:53    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Salut Stéphan !

Toujours au coeur de l'action, je vois ! Bravo !

Félicitations pour ta prochaine publication dans Photofan ! C'est la juste récompense d'un passionné !

A bientôt !

PS. Pour le moment je ne sors pas beaucoup ... j'ai choppé une de ces bronchites ! Shocked Shocked

Gigisse est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Snake_Plisken
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Samedi 03 Février 2007 20:28    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Salut Régis,

ça fait super plaisir de te voir sur ce topic et effectivement, pour la publication, je suis comme un gamin. Very Happy Very Happy

Il me tarde vraiment de recevoir les magazines et de pouvoir montrer aux petits " qu'ils sont dans le journal" comme les grands. Ca va être un grand moment de voir leurs expressions ( et peut être de faire un ou deux portraits !!). Wink

Je te souhaite un rétablissement rapide et, quand tu es remis, n'hésites pas à m'appeler que l'on puisse se boire ce café.

A+

Gigisse
PIXELISTES
PIXELISTES

MessagePosté le: Dimanche 04 Février 2007 7:56    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Snake_Plisken a écrit:
Salut Régis,

ça fait super plaisir de te voir sur ce topic et effectivement, pour la publication, je suis comme un gamin. Very Happy Very Happy

Il me tarde vraiment de recevoir les magazines et de pouvoir montrer aux petits " qu'ils sont dans le journal" comme les grands. Ca va être un grand moment de voir leurs expressions ( et peut être de faire un ou deux portraits !!). Wink

Je te souhaite un rétablissement rapide et, quand tu es remis, n'hésites pas à m'appeler que l'on puisse se boire ce café.

A+

... Avec grand plaisir ! Wink

Gigisse est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
David
Membre VIP
Membre VIP

MessagePosté le: Dimanche 04 Février 2007 10:10    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

la derniere est sympa, au coeur de l'action, bon timimg Wink

Mon site Web

Photographier le Monde en minuscule, et essayer de comprendre combien Grand est son Createur...
Boîtiers : - D50
Objectifs : - Nik 18-55mm f/3.5-5.6G ED AF-S DX - Sig 70-300mm f/4-5.6 APO macro super II - Micro Nik 60mm f/2.8 D AF
Autre(s) : Lowepro Trekker Micro 200
David est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Fred_pol
Membre VIP
Membre VIP

MessagePosté le: Dimanche 04 Février 2007 10:34    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Tres reussie cette derniere.

Mes photos sur le forum : Fred_pol [maj 27/09] La Joconde
Mon site web : http://www.fdsk.nex.pl
Fred_pol est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Snake_Plisken
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Dimanche 04 Février 2007 13:37    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

David et Fred, merci pour vos passages. Wink

A+

philbr
Animateur
Animateur

MessagePosté le: Dimanche 04 Février 2007 13:45    Sujet du message: Lassage S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

L'entraineur va devoir faire réviser les noeuds Very Happy
Boîtiers : - D70 - D2Hs - F5
Objectifs : - Nik 24 f/2.8 D - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX - Nik 300mm f/4 ED-IF AF - Nik 85mm f/1,8 - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR - Nik 180mm f/2.8D ED-IF AF - Nik 35mm f/2 AF - Nik 50mm f/1.8 AF - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro
Tc : - TC-14E II
philbr est actuellement en ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Snake_Plisken
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Dimanche 04 Février 2007 17:43    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Schuttt, il faut pas le dire; je crois que son père en est un d'entraineur Confused

A+

Snake_Plisken
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Samedi 10 Février 2007 19:05    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonjour à tous,

Aujourd'hui l'ACArles recevait le GFCO Ajaccio. 1-0 au coup de sifflet final.

Le moment fort du match en quelques images :

1 : tout commence par un beau controle dans la course

Exif*

2- le libero n'arrive pas à contrer le tir

Exif*

3- le gardien s'en mêle mais sans succès

Exif*

4- rentrera, rentrera pas?

Exif*

5- Finalement, rentrera!!

Exif*

A+

daniel33
Pixeliste.
Pixeliste.

MessagePosté le: Samedi 10 Février 2007 23:48    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Salut Snake Smile
Presque de la vidéo Laughing OK, 5 images par seconde Rolling Eyes
Pas mal l'angle de prise de vue(même si ça mériterait des fonds plus sympa avec tribune garnie et panneaux colorés)
De plus je trouve que tu maitrises toi aussi de mieux en mieux ton D200 Wink
Notamment sur les MAP* soignées.
Mes préférées la 2 et 3 pour les gestes attaquant défenseurs et les regards qui en disent long sur les sentiments de chacun à cet instant.
Tc : - TC-17E II Flashes : - SB-800
daniel33 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Snake_Plisken
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Dimanche 11 Février 2007 11:34    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Salut Daniel33,

Merci pour tes remarques et ta fidélité sur le topic Very Happy

Pour le fond, je sais que c'est un manque pour des photos vraiment top mais c'est le seul stade auquel j'ai accès sans trop de problème ( et encore que même avec l'accord du club, je doive à chaque fois expliquer aux arbitres ma présence)
Ce sont donc des matchs de CFA et cela ne rempli pas vraiment les tribunes.

Pour la MAP*, j'avais fait un choix particulier en défavorisant le bockeh au profit de la MAP* cad priorité ouverture calée sur 4, ISO* 400 et AF C avec priorité sujet le plus proche.
Je suis assez content du résultat et la série ci dessus me conforte dans mon choix ( je n'ai pas retouché une seule tof en netteté et auparavent, sur cinq prises, j'avais beaucoup plus de déchet du au flou de PDC*)

A+

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> La critique photo -> Sport Toutes les heures sont au format GMT - 10 Heures
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Page 6 sur 9
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Sauter vers: