Forum photo Nikon Numérique Index du Forum Forum photo Nikon Numérique
Pixelistes : Le forum photo dédié aux numériques Nikon

PortailPortail ForumForum AlbumAlbum AnnuaireAnnuaire  RèglementRèglement LexiqueLexique 
ProfilProfil CalendrierCalendrier Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés RechercherRechercher
ConnexionConnexion S'enregistrerS'enregistrer 

ACDSee Pro 2- Evaluation gratuite pendant 30 jours
Football 

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> La critique photo -> Sport
 Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
premierleague
..........
..........

MessagePosté le: Vendredi 16 Février 2007 16:32    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Snake_Plisken a écrit:
Bonjour à tous,

Je viens de recevoir un mail m'annonçant que quelques une de mes photos de foot seront publiées dans le prochain numéro de PHOTOFAN. Very Happy Very Happy Very Happy

Comme je n'ai pas d'action chez eux, je ne vous demanderai pas de l'acheter par contre ,lors de votre prochain passage à la presse du coin, si vous pouviez jeter un coup d'oeil dans le magazine et me donner votre avis, ça serait cool.

A+

j'ai vu tes photos ce matin dans photofan. Super! Bravo

premierleague est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Snake_Plisken
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Vendredi 16 Février 2007 17:13    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Merci Premierleague, c'est très sympa. Very Happy

Avec un tel pseudo, il doit y avoir du passioné de ballon rond là!! Wink

Donc à bientot sur le fil

Boîtiers : - D200
Objectifs : - Sig 70-200mm f/2.8 APO EX DG HSM - Nik 28-80mm f/3.3-5.6 G AF
Tc : - SIGMA Teleconvertisseur 2× APO EX - SIGMA Teleconvertisseur 1.4X APO EX HSM Nikon D
Snake_Plisken est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
philbr
Animateur
Animateur

MessagePosté le: Vendredi 16 Février 2007 22:02    Sujet du message: Acheté ce matin S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Félicitations pour ta publication, les photos sont plus belles que sur l'écran.
Boîtiers : - D70 - D2Hs - F5
Objectifs : - Nik 24 f/2.8 D - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX - Nik 300mm f/4 ED-IF AF - Nik 85mm f/1,8 - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR - Nik 180mm f/2.8D ED-IF AF - Nik 35mm f/2 AF - Nik 50mm f/1.8 AF - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro
Tc : - TC-14E II
philbr est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Gigisse
PIXELISTES
PIXELISTES

MessagePosté le: Samedi 17 Février 2007 7:40    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Petit coucou Stephan !

Félicitations ! Wink

Gigisse est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
daniel33
Pixeliste.
Pixeliste.

MessagePosté le: Samedi 17 Février 2007 11:40    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Ah oui quand même Very Happy
Une magnifique double page Wink
Encore bravo à toi pour ces belles photos de sport mais pas seulement.
Pas mal de sentiments transmis également au travers de belles attitudes Cool
Tc : - TC-17E II Flashes : - SB-800
daniel33 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Snake_Plisken
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Samedi 17 Février 2007 19:09    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Philbr, Régis, Daniel merci beaucoup à tous les trois. Very Happy Very Happy

Je vous avoue que le grand moment a été cet après midi quand j'ai montré le magazine aux petits. Enorme la tête des gamins ( et des parents aussi!!).

Par contre, la joie que j'ai ressenti en voyant la parution m'a amené une idée : ne pourrait on pas contacter la rédaction de quelques magazines et organiser un concours partenaire avec pour le premier ( ou les premiers) une parution dans un futur numéro ?
Avis a l'équipe de responsables du forum Wink

Tc : - SIGMA Teleconvertisseur 2× APO EX - SIGMA Teleconvertisseur 1.4X APO EX HSM Nikon D
Snake_Plisken est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
D70stranquil
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Samedi 17 Février 2007 20:12    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

ce serait sympa ça snake!!!

en tout cas félicitations encore pour ta parrution,qule moment ça doit etre!

mises à jour quotidiennes cleins
Autre(s) : pleins de petits trucs qui servent de temps en temps...
D70stranquil est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Snake_Plisken
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Dimanche 18 Février 2007 12:40    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Merci D70stranquil. Wink

Pour le concours partenaire,l'avantage est que pour ce dernier, cela ne demanderai pas un effort financier comme avec des lots.

A+

daniel33
Pixeliste.
Pixeliste.

MessagePosté le: Lundi 30 Avril 2007 16:50    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Un peu de foot au féminin Smile Rafraichissant Wink
De l'engagement, le respect en plus; comme les minots de Snake Very Happy
1

Exif*

2

Exif*

3

Exif*

4

Exif*

Gigisse
PIXELISTES
PIXELISTES

MessagePosté le: Mardi 01 Mai 2007 5:58    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonjour daniel33,

Bien, les photos des filles footeuses !
Toutefois, je crois que tu aurais encore plus transmis cette impression d'action si tu avais redressé les images ! Tu ne crois pas ?
Il s'en sort pas trop mal, dis donc, le D200 à 500 ISO* ! Shocked

PS. Petit coucou à Stephan ... s'il passe par là ! Wink

daniel33
Pixeliste.
Pixeliste.

MessagePosté le: Mardi 01 Mai 2007 10:38    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Merci de ton passage Gigisse Smile
Pour la dernière image c'est un choix de l'avoir incliné.
Visiblement d'après ton commentaire c'est pas trop une réussite Confused
Mais bon c'est aussi pour ça qu'on poste Wink

Pour les ISO* la 2 est à 250. Et c'est vrai qu'il s'en sort bien le D200 même à 500.

Par contre je ne sais pas trop ce qui c'est passé sur cette séance Question

Plein soleil et un espèce de flou artistique (halo) permanent sur les photos malgré la vitesse de PDV*.
Avec le flou de bougé du D200 à 200 mm je suis monté en ISO* pour augmenter la vitesse, mais rien n'y faisait.
C'est visible sur la dernière sur le ballon et sur le n°10.
Ce soleil blanc lumineux m'a piégé et ça me laisse perplexe.
D'ailleurs la voici redressée Very Happy

Exif*

Gigisse
PIXELISTES
PIXELISTES

MessagePosté le: Mardi 01 Mai 2007 17:38    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Effectivement ... il y a un halo autour du ballon ! Il me semble que le blanc est légèrement "grillé" et il est possible qu'il "bave" ... les aléas du numérique !
Essaie de toujours prendre (en spot-AEL) la mesure sur le point le plus "chaud" de l'image ... c'est plus sûr ! Le seul risque que tu prends est d'avoir des zônes sous-ex ... mais ça, ça se rattrape !
Wink

daniel33
Pixeliste.
Pixeliste.

MessagePosté le: Mardi 01 Mai 2007 18:52    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Merci du conseil Wink
Je m'en servirai lors de ma prochaine sortie dans ces conditions Smile
Snake_Plisken
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Mardi 01 Mai 2007 20:19    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Salut à tout les deux et merci beaucoup pour le petit coucou. Very Happy Very Happy

Effectivement cela fait quelque temps que mon D200 ne surchauffe pas beaucoup mais malheureusement, on ne fait pas toujours comme on veux.

Ceci dit, je les trouve bien sympa les photos de jeunes footballeuses avec une préférence pour la 4 ( malgré le halo qui ne me gêne pas plus que cela). Le problème de l'exposition* sur un stade est très difficile à régler car le jeu va très vite. Pour ma part, je privillégie le placement pour supprimer au maxi les éléments très blanc et réfléchissants ( panneaux pub par ex) mais rien ne garantit l'expo tiptop.

Pour le fun, une petite pour le sujet, plus que pour les qualités photographiques :

Exif*

Gigisse
PIXELISTES
PIXELISTES

MessagePosté le: Mercredi 02 Mai 2007 6:28    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonjour Stephan !

Content de te revoir ! Wink
C'est vrai que mesurer les hautes lumières n'est pas chose aisée dans le sport ... mais tu peux le faire "une fois pour toute", non ? En gardant en mémoire ?
Comme c'est un genre que je ne pratique pas vraiment ... je dis peut-être des bêtises ! Embarassed
Par contre, ta photo ... en éclairage artificiel .... Shocked ... top !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> La critique photo -> Sport Toutes les heures sont au format GMT - 10 Heures
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Page 7 sur 9
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Sauter vers: