Mon D70 a toujours été bien conservé et n'a jamais subit de choc et son firmware est à jour (la 2.00). Même si aujourd'hui j'utilise principalement un D200 j'utilise le D70 en "dépannage".
Seulement voilà, aujourd'hui mon D70 à un bug, qui se manifeste de manière fréquente et qui le rend quasi inutilisable car non fiable.
En pleine utilisation l'écran indique "FOR" et non je ne rêve pas mon boitier efface ses photos et il ne fait pas semblant.
J'ai d'abord cru qu'il sagissait d'un défaut sur la carte mémoire, alors j'ai jeté ma 512Mo ultraII et je lui ai collé une Extreme IV 8Go flambant neuve... même constat
J'aimerai reflasher son firmware (histoire de faire un gros reset) mais j'ai déja la dernière version et je ne sait pas si on peux mettre une version inférieure? (je ne trouve déja pas en téléchargement des versions inférieure à la 2.00).
Enfin je me sent un peu seul avec ce problème et ça me fait un peu Ch**r car je me souvient avoir travailler tout un été pour m'offrir un KIT D70+18/70+UltraII 512Mo pour 1700€ en 2004 !
Merçi d'avance pour vos réponses !



