Sujet: formation Gobelins HELP

Modérateur: Modérateurs

Poster une réponse

formation Gobelins HELP

par umbrella » Dimanche 10 Avril 2011 10:20

Bonjour à tous,

Voici une question importante pour la suite de mon existence.

Je suis actuellement designer et souhaiterai arrêter mon activité pour devenir photographe.
J'ai appris les rudiments dans les livres et sur internet. Aujourd'hui le temps est venu de passer une vitesse.

J'ai découvert la formation continue de l'école des Gobelins
--- là ---> http://www.gobelins.fr/fc2011/photo/PN95.htm

Et la question est : cette formation d'une quarantaine de jours suffira-t-elle à me faire obtenir un stage qui m'ouvrira les portes du monde professionnel ?
Y a-t-il parmi vous des professionnel qui puissent me confirmer que cette formation a une réputation suffisante pour démarrer sa profession de photographe?
Car pour presque 9000€ je voudrais pas faire un emprunt pour rien.

Merci d'avance.

umbrella

..........
..........

Objectif 1:

Publicité

Re: formation Gobelins HELP

par plolo5656 » Vendredi 03 Août 2012 20:58

photographe pro ayant suivit un stage et formation de perfectionnement photo à l'école des gobelins, je déconseille fortement cette formation car c'est proche de la garderie d'enfants aucun suivi technique et aucun professionnalisme, connaissant les règle d'éclairages de bases, vous ne deviendrait jamais pro avec ce type de stage, je suis très mécontent au vu du prix de la formation, jouant uniquement sur la renommée, prof et stagiaires en général très déçu,
formation concernées, s'adresse uniquement aux débutant ne souhaitant pas se professionaliser
prise de vue reflex et moyen format
prise de vue à la chambre
ne jette pas ton argent

plolo5656

..........
..........

Objectif 1:

Poster une réponse

Poster une réponse

Citer la selection