Sujet: Formation gratuite retouche portrait avancée

Modérateur: Modérateurs

Poster une réponse

Formation gratuite retouche portrait avancée

par empara » Lundi 05 Décembre 2016 21:39

Salut à tous, je m’appelle Xavier Navarro d’Empara, un site de cours photo en ligne. Je poste ce message car le WE prochain, Samuel Bouget (PortraitsbySam) va faire une formation, entièrement gratuite, de 2 jours, en LIVE sur le net, sur la « Retouche de portrait avancée ».

Je pense sincèrement que tous ceux qui sont intéressés par la retouche sur Lr et Ps devraient y participer. Les internautes pourront poser leurs questions en direct à Sam, pour éclaircir les points qu’ils veulent. Samuel Bouget est un des photographes français en vogue sur les réseaux sociaux et 500px.

Il est évident que je ne suis pas objectif étant donné ma position, mais ce workshop gratuit de 2 jours va faire progresser pas mal de photographes dans leur retouche. Pour voir le programme, vous pouvez aller sur Empara, rubrique « Le programme ».

Photos: 2
empara

..........
..........

Messages: 2

Inscription: 05 Déc 2016

Objectif 1:

Fichiers joints
retouche-portrait-photo-sam7697-2.jpg
Voici une photo de Samuel Bouget pour vous faire une idée sur son travail.
retouche-portrait-photo-sam7697-2.jpg (77.35 Kio) Vu 862 fois
Publicité

par vasco » Vendredi 07 Avril 2017 12:38

:coucou21: Emapra

L' Equipe Pixelistes a écrit:Photos non insérées dans le message.
Pour une meilleure lisibilité, pourrais-tu, s'il te plaît, finaliser l'ajout des photos dans ton message. En effet, elles apparaissent encore avec le cadre "fichiers joints". Pour cela, utilise le bouton "éditer" présent au-dessus de ton message et clique sur "Insérer dans le message" pour chacune des photos.
Merci de ta compréhension.


    Si besoin, un tutoriel est à ta disposition ici.

Photos: 886
vasco

Administrateur
Administrateur

Messages: 13879

Inscription: 08 Nov 2008

Localisation: Bordeaux

Objectif 1: - Nikkor 58mm f/1.4 G AF-S

vue sur...


"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" Mark Twain
Poster une réponse

Poster une réponse

Citer la selection
 

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités