| A ne pas rater!!! |
|---|
Retrouvez ici toutes les formations photo |
Modérateurs: Modérateurs, Guides Sorties, Guides formations

Gansie a écrit:Francis,
Louis, a bien une photo de moi... hier aux Postiers. Je crois qu'il ne la poste pas, parce que j'étais en bleu de travail... donc méconnaissable!

JeanPierreR a écrit:Gansie a écrit:Francis,
j'étais en bleu de travail... donc méconnaissable!
Je confirme nous ne l'avons pas reconnu

Gansie a écrit:Francis,
Louis, a bien une photo de moi... hier aux Postiers. Je crois qu'il ne la poste pas, parce que j'étais en bleu de travail... donc méconnaissable!

josianeR a écrit:Gansie a écrit:Francis,
Moi, je pense que tu as surtout dit à Brigitte que tu venais à la réunion, mais tu n'as pas de preuve

Gansie a écrit:josianeR a écrit:Gansie a écrit:Francis,
Moi, je pense que tu as surtout dit à Brigitte que tu venais à la réunion, mais tu n'as pas de preuve
Oh si! Suffit de sentir mon bleu de travail imprégné de fumée de cigarette et autres effluves typiques d'un débit de boisson!

louisledeboucheur a écrit:Gansie a écrit:josianeR a écrit:Gansie a écrit:Francis,
Oh si! Suffit de sentir mon bleu de travail imprégné de fumée de cigarette et autres effluves typiques d'un débit de boisson!
Tu refume![]()
![]()

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités