Bonjour
Prinsy,
Voici des questions tout à fait louables.

Déjà, oui, certains clients s'inscrivent au dernier moment. Dans tous les cas, même avec une personne, les formateurs se déplacent.
En l’occurrence sur Paris, c'est moi.

Par exemple, samedi dernier, j'avais une seule personne pour la formation sur le flash et le mode strobiste.
Et bien je peux vous dire que la personne fut ravie d'avoir un cours particulier.
Pour les commentaires, c'est bien dommage que tous les participants n'en laisse pas, malgré que nous leurs demandons.
Par contre, attention, les commentaires se font maintenant directement sur le site de photo Formations et non plus sur Pixelistes.
http://blog.photo-formations.com/commentaires-clients/Donc oui, la formation du 14/09 est bien maintenue.

Pour ce qui est du paiement, si vous ne souhaitez pas payer via internet, malgré que cela soit sécurisé, il faudra malgré tout envoyer un chèque avant la date de la formation.
La réception du chèque ou du paiement via internet, faisant office de réservation.
Sachant que nous nous déplaçons même pour une personne, là, c'est nous qui ne voulons pas nous retrouver seul le jour de la formation, car c'est le risque, si le client compte payer le jour de la formation.
Voila, j'espère avoir répondu à vos attentes.
En attendant votre réservation, je vous souhaite une très bonne journée.