|
Forum photo Nikon Numérique
Pixelistes : Le forum photo dédié aux numériques Nikon
|
|
| Auteur |
Message |
Jandaniel Guide Région Rhône Alpes

Inscrit le: 19 Juin 2007 Messages : 940 Localisation: Grenoble (38)
|
|
|
 |
|
|
 |
anycha Pixeli....

Inscrit le: 18 Nov 2006 Messages : 190 Localisation: 38 Grenoble
|
Posté le: Dimanche 25 Novembre 2007 11:33 Sujet du message: |
|
|
Hello
Super le froid a tué mes microbes...... je ne serais libre le 15 décembre qu'à partir de 13 heures sinon pas de problème pour le 16. _________________ Cordialement.
Boîtiers : - D80
Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 70-300mm f/4-5.6D ED AF
Flashes : - SB-600
Autre(s) : hp 945
|
|
|
 |
Jandaniel Guide Région Rhône Alpes

Inscrit le: 19 Juin 2007 Messages : 940 Localisation: Grenoble (38)
|
Posté le: Dimanche 25 Novembre 2007 12:30 Sujet du message: |
|
|
bonjour à tous,
Merci d'avoir participé à cette formation numérique, je verrouille ce topic, toutes vos idées ou remarques sur cette "première" dans la région sont les bienvenues, cela permettra de mieux cibler vos attentes...vous pouvez me les faire parvenir par MP. Si vous avez des idées pour la sortie de décembre qui sera certainement le 16 décembre n'hésitez pas à me les faire parvenir (plutôt en intérieur) ou bien carrément dans la neige si elle tombe (?). Il faudrait que je la présente en topic général avant le 1er décembre. _________________ Cordialement
Jandaniel
Toutes les photos des rencontres et l'actu des pixelistes en Rhône-Alpes
Toutes les rencontres pixelistes
"Photographier, c'est mettre sur la même ligne de mire la tête, l'oeil, et le coeur" Henri CARTIER-BRESSON
Autre(s) : Un boitier, des objectifs, un flash et un pied.
|
|
|
 |
|
|
|
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas créer un évènement de calendrier dans ce forum
|
|
|