Sujet: Formation Pixelistes numérique à Grenoble le samedi 24 novembre 2007 [Inscription]

Modérateurs: Modérateurs, Guides Sorties

Sujet verrouillé

par Jandaniel » Jeudi 22 Novembre 2007 11:30

Bonjour à tous J-2 pour la formation, les retardataires sont priés de s'inscrire sur ce topic.
merci :-D

Photos: 481
Jandaniel

Membre VIP
Membre VIP

Messages: 928

Inscription: 19 Juin 2007

Localisation: Grenoble (38)

Cordialement
Jandaniel
"C'est pas l'homme qui prend la photo, c'est la photo qui prend l'homme..." Parodie de Renaud

par anycha » Dimanche 25 Novembre 2007 11:33

Hello
Super le froid a tué mes microbes...... je ne serais libre le 15 décembre qu'à partir de 13 heures sinon pas de problème pour le 16.

Photos: 137
anycha

Pixeli....
Pixeli....

Messages: 191

Inscription: 18 Nov 2006

Localisation: 38 Grenoble

Objectif 1:

Cordialement.

par Jandaniel » Dimanche 25 Novembre 2007 12:30

bonjour à tous,

Merci d'avoir participé à cette formation numérique, je verrouille ce topic, toutes vos idées ou remarques sur cette "première" dans la région sont les bienvenues, cela permettra de mieux cibler vos attentes...vous pouvez me les faire parvenir par MP. Si vous avez des idées pour la sortie de décembre qui sera certainement le 16 décembre n'hésitez pas à me les faire parvenir (plutôt en intérieur) ou bien carrément dans la neige si elle tombe (?). Il faudrait que je la présente en topic général avant le 1er décembre.

Photos: 481
Jandaniel

Membre VIP
Membre VIP

Messages: 928

Inscription: 19 Juin 2007

Localisation: Grenoble (38)

Cordialement
Jandaniel
"C'est pas l'homme qui prend la photo, c'est la photo qui prend l'homme..." Parodie de Renaud
Sujet verrouillé
Précédente

Poster une réponse

Citer la selection
 

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité