Forum photo Nikon Numérique Index du Forum Forum photo Nikon Numérique
Pixelistes : Le forum photo dédié aux numériques Nikon

PortailPortail ForumForum AlbumAlbum AnnuaireAnnuaire  RèglementRèglement LexiqueLexique 
ProfilProfil CalendrierCalendrier Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés RechercherRechercher
ConnexionConnexion S'enregistrerS'enregistrer 

www.mister-discount.com
Formation Pixelistes numérique [Paris] le Jeudi 07/02/08 [inscription] 

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> Les rencontres photos entre Pixelistes -> Région IDF
 Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Jjk92
Pixelis...
Pixelis...

MessagePosté le: Jeudi 24 Janvier 2008 23:17    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

AlexisN a écrit:
C'est noté sven, mais je te préviens, je te déteste déjà Wink

Sans blague....tu as mis combien de temps apres la commande, pour recevoir le D3 ?
Tu ne t'imagines pas ce que le désir de le pocéder me titillle....Le problème c'est que quand je me serais décider...je le voudrais tout de suite Shocked Shocked Mad
Il y a t'il des pixélistes au courant des délais de livraison ?....
Question
1500 € le tout
Boîtiers : - D3 - D2X - D100
Objectifs : - Micro-Nik 105mm f/2.8G AF-S VR IF-ED - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX - Nik 12-24mm f/4G ED-IF AF-S DX - Micro Nik 60mm f/2.8 D AF - Nik 300mm f/4D ED-IF AF-S - Nik 70-300mm f/4-5.6D ED AF - Nik 24-70mm f/2.8G ED AF-S - Nik 20mm f/2.8 AF
Autre(s) : Flach SB800-Convertisseur AFC 17 TC II
Jjk92 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sven
Pixelis...
Pixelis...

MessagePosté le: Samedi 26 Janvier 2008 20:27    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Jjk92 a écrit:
Sans blague....tu as mis combien de temps apres la commande, pour recevoir le D3 ?

Hello,
Fin décembre, je suis allé le chercher chez reflex*-Pro à Arras (Après avoir patienté auprès de Digit-Photo, commandé mi-octobre)...

Galerie deviantArt
L'humour est une chose trop sérieuse pour être confiée à des rigolos...

Boîtiers : - D3
Objectifs : - Nik 14-24mm f/2.8G ED AF-S - Nik 24-70mm f/2.8G ED AF-S - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR - Nik 85 f/1.4 D IF - Nik 50mm f/1.4D AF
Flashes : - SB-800
Autre(s) : - Trépied Manfrotto 190DB
sven est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Saturne
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Lundi 28 Janvier 2008 13:38    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Salut,
Je serais là :D

Pour l'atelier photoshop, je pense faire un truc simple, reprendre un des protraits que j'ai fait et montrer comment je fait :D

A+
Fred
Autre(s) : Filtre UV - Macbook - 2 trépieds (un grand et un mini) - 48 sacs - Mes mains :D
Saturne est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
MacLight
Pixelist..
Pixelist..

MessagePosté le: Lundi 28 Janvier 2008 22:53    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Sauf contre ordre de dernière minute, je suis partant pour être un élève attentif Shocked

Boîtiers : - D300 - F801s - COOLPIX 995
Objectifs : - Tam AF 17-50mm f/2.8 XR Di II LD Aspherical (IF) - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR - Nik 28-85mm f/3,5-4,5 AF - Nik 50mm f/1.8 AF
Flashes : - SB 24
Autre(s) : Manfrotto 190XPROB + 804RC2, Ex D70 + 18-70, 1er réflex Canon A1
MacLight est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
AlexisN
Guide Région IDF
Guide Région IDF

MessagePosté le: Mercredi 30 Janvier 2008 14:07    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Ok Saturne et MacLight, c'est noté !
Flashes : - SB-600
Autre(s) : Pentax 6x7 / Panasonic AG-DVX100Be + micro et pied / des filtres
AlexisN est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
DoCo
Pixe......
Pixe......

MessagePosté le: Jeudi 31 Janvier 2008 11:40    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonjour,
si on n'est pas obligé d'arriver à 18h pile (je ne suis pas sur de pouvoir) ni de ne boire que de la bière, j'aimerais être des votres.
Ciao
D

Boîtiers : - D80 - F70 - F
Objectifs : - Nik 50 mm f 1,8-22 - Nik 12-24mm f/4G ED-IF AF-S DX - Nik 18-135 mm f/3,5-5,6 AF-S IF-ED DX - Nik 80-200mm f/2.8D ED AF - Nik 35-80mm f/4-5.6D - Nik 35mm f/2 D - Nik 105mm f/2.5
Autre(s) : pied Manfrotto 390
DoCo est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Saturne
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Jeudi 31 Janvier 2008 11:43    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

C'est pas grave si tu arrives un peu plus tard cleins
Autre(s) : Filtre UV - Macbook - 2 trépieds (un grand et un mini) - 48 sacs - Mes mains :D
Saturne est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
AlexisN
Guide Région IDF
Guide Région IDF

MessagePosté le: Vendredi 01 Février 2008 19:47    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

DoCo, tu peux arriver quand tu le peux, on t'accueillera toujours !
AlexisN est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
lulubloum
Pixelist..
Pixelist..

MessagePosté le: Samedi 02 Février 2008 19:39    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Désolée mais ce sera sans moi je serai en déplacement avant et après.
Finalement il y en a une le 14 ou non !

Boîtiers : - D50 - COOLPIX 5200 - D300
Objectifs : - Nik 18-55mm f/3.5-5.6G ED AF-S DX - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 70-300mm f/4-5.6G AF - Nik 50mm f/1.8D AF
Autre(s) : Trépied Manfrotto 190XPROB Rotule 804RC2
lulubloum est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
yaka92
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Dimanche 03 Février 2008 22:30    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Je m'inscris pour la 2ème partie
Pour NX, il parait qu'il y a plus de fonctionnalités que sur DPP : je ne veux pas voir çà, çà va m'énerver Wink De toute façon je ne peux pas etre là à 18h... ne m'attendez pas pour commencer

J'arriverai vers 18h45 -19h
yaka92 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
obgyn
..........
..........

MessagePosté le: Lundi 04 Février 2008 7:10    Sujet du message: le 7 fev à 18 h je serais là S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

ce sera ma première sortie avec les pixellistes merci de votre acceuil
Tc : - TC-17E II Flashes : - SB-800 - SB-600
Autre(s) : optique lensbabie 2
obgyn est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
AlexisN
Guide Région IDF
Guide Région IDF

MessagePosté le: Lundi 04 Février 2008 11:01    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

lulubloum, rien de prévu le 14, mais bien sûr on compte sur toi pour mars Wink

yaka92, obgyn, c'est noté !
BertranD200
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Lundi 04 Février 2008 19:38    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Est-il encore possible de s'inscrire ? Si "oui", je serai des votres.
A jeudi.
Tc : - TC-14E II Flashes : - SB-800
Autre(s) : Grip MB-D10
BertranD200 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lulubloum
Pixelist..
Pixelist..

MessagePosté le: Lundi 04 Février 2008 19:52    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

AlexisN tu peux me remettre à confirmer c'est pas du tout sûr que je sois là ou pas là d'ailleurs mais bon. Veirem ben ! Wink

Boîtiers : - D50 - COOLPIX 5200 - D300
Objectifs : - Nik 18-55mm f/3.5-5.6G ED AF-S DX - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 70-300mm f/4-5.6G AF - Nik 50mm f/1.8D AF
Autre(s) : Trépied Manfrotto 190XPROB Rotule 804RC2
lulubloum est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Magus
Pi........
Pi........

MessagePosté le: Mardi 05 Février 2008 2:18    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Je serai bien venu moi, le sous bock je connais bien en plus xD j'y vais souvent avec des potes. Malheureusement, je serai a l'hosto pour qu'on me retire des broches (ptit doigt main droite péter).

J'espère qu'il y aura d'autre rencard dans ce pub ^^
Objectifs : - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX
Autre(s) : Tripod Manfrotto 190XPROB + rotule Manfrotto 804RC2
Magus est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> Les rencontres photos entre Pixelistes -> Région IDF Toutes les heures sont au format GMT - 11 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 2 sur 5
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Sauter vers: