Forum photo Nikon Numérique Index du Forum Forum photo Nikon Numérique
Pixelistes : Le forum photo dédié aux numériques Nikon

PortailPortail ForumForum AlbumAlbum AnnuaireAnnuaire  RèglementRèglement LexiqueLexique 
ProfilProfil CalendrierCalendrier Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés RechercherRechercher
ConnexionConnexion S'enregistrerS'enregistrer 

Tout sur la photographie
Formation photo - Photo numérique Paris, le 10/04/2008 

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> Les rencontres photos entre Pixelistes -> Région IDF
 Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Gusmini
P.........
P.........

MessagePosté le: Samedi 29 Mars 2008 14:48    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonjour
Je serais parmi vous.
A bientôt

Boîtiers : - COOLPIX 995 - D80
Objectifs : - Nik 18-135 mm f/3,5-5,6 AF-S IF-ED DX - Sig 70-300mm f/4-5.6 DG APO Macro
Flashes : - SB-800
Autre(s) : Trépied PRO-TP02
Gusmini est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PimPamPoum
Pix.......
Pix.......

MessagePosté le: Samedi 29 Mars 2008 15:45    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

S'il reste une petite place, je serai heureux d'être de la partie.

Boîtiers : - D200 - COOLPIX 995
Objectifs : - Nik 50mm f/1.8 AF - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX
PimPamPoum est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
AlexisN
Guide Région IDF
Guide Région IDF

MessagePosté le: Dimanche 30 Mars 2008 19:26    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Jjk92, tomcuss, Gusmini, PimPamPoum, j'ai bien noté vos inscriptions.

Nous sommes presque au complet Shocked
Flashes : - SB-600
Autre(s) : Pentax 6x7 / Panasonic AG-DVX100Be + micro et pied / des filtres
AlexisN est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
caballo
Pixelis...
Pixelis...

MessagePosté le: Mardi 01 Avril 2008 18:52    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Je m'inscris!
étant sans emploi maintenant, j'ai du temps libre! Rolling Eyes

Boîtiers : - D200 - F90X - FA - F70 - FE
Objectifs : - Nik 50mm f/1.4D AF - Nik AI-S 50mm f/1.4 - Tam 500mm f/8 SP Adaptall-2 - Nik 300mm f/4 ED-IF AF - Micro Nik-P AUTO 1:3.5 f=55mm - Nik 85mm f/1.8 AF - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 28-85mm f/3,5-4,5 AF - Nik 28mm f/2 Ai-S
Autre(s) : Mamiya C33 et 135mm f4,5
caballo est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tomcuss
Membre VIP
Membre VIP

MessagePosté le: Mardi 01 Avril 2008 20:43    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Coucou les amis.

Je me suis fait coller pour le boulot en début de soirée le 10 ... Crying or Very sad

Je viendrai après, ça ne devrait pas être trop tard, mais je ne maitrise pas vraiment l'horaire ... désolé ... fait c.... !
tomcuss est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
AlexisN
Guide Région IDF
Guide Région IDF

MessagePosté le: Mercredi 02 Avril 2008 14:45    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

caballo, c'est noté.

tomcuss, on te gardera une bière au frais Wink
AlexisN est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
cosmin
..........
..........

MessagePosté le: Jeudi 03 Avril 2008 23:04    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonjour,

Je souhaite partiiper a cette Formation... Merci beaucoup!

Cosmin

Autre(s) : canon 350d
cosmin est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tolf
Pixelist..
Pixelist..

MessagePosté le: Jeudi 03 Avril 2008 23:25    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Merci de réserver un excellent accueil à mon pote Cosmin que j'ai invité à rejoindre la bande des Pixelistes depuis le temps que je lui parle de la bonne humeur qui règne ici, je pense que ça devrait l'intéresser nos p'tites réunions et nos sorties photos.
Autre(s) : sac Crumpler The That, pare-soleil HB-33, trépied Manfrotto 190XPROB + rotule 804RC2
Tolf est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
lulubloum
Pixelist..
Pixelist..

MessagePosté le: Vendredi 04 Avril 2008 7:01    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Ah ! mais on sait pas hein ! le monsieur il a un Canon !!
Rien que pour ça il aura un gages !
Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Boîtiers : - D50 - COOLPIX 5200 - D300
Objectifs : - Nik 18-55mm f/3.5-5.6G ED AF-S DX - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 70-300mm f/4-5.6G AF - Nik 50mm f/1.8D AF
Autre(s) : Trépied Manfrotto 190XPROB Rotule 804RC2
lulubloum est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
AlexisN
Guide Région IDF
Guide Région IDF

MessagePosté le: Vendredi 04 Avril 2008 12:30    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Ok pour cosmin, a condition qu'il apporte son matériel pour qu'on pratique un exorcisme collectif Wink

Sérieusement, nos amis canonistes, pentaxistes, leicaistes, etc sont les bienvenus, nous ne sommes pas une secte!
cosmin
..........
..........

MessagePosté le: Vendredi 04 Avril 2008 19:20    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

bonsoir a tous!

vous allez pas me tuer, car je suis canoniste.... dois-je engager un bodyguard???? Smile

cosmin

AlexisN
Guide Région IDF
Guide Région IDF

MessagePosté le: Vendredi 04 Avril 2008 19:25    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Pas de panique, nous sommes bien élevés, et nous devrons nous tenir à carreau pour ne pas faire fuir JMS. Et puis avec Tolf, tu ne crains rien Wink
Tolf
Pixelist..
Pixelist..

MessagePosté le: Vendredi 04 Avril 2008 19:31    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

AlexisN, je sens une pointe d'ironie là Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Cosmin, j'ai hâte de voir leur tête quand ils vont te voir, s'ils savaient !

Bon ben encore une bonne soirée dans une très bonne ambiance qui se prépare, c'est bien. A bientôt
Autre(s) : sac Crumpler The That, pare-soleil HB-33, trépied Manfrotto 190XPROB + rotule 804RC2
Tolf est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
cosmin
..........
..........

MessagePosté le: Vendredi 04 Avril 2008 19:32    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

je suis innocent, j'ai rien fait... Smile

cosmin

caballo
Pixelis...
Pixelis...

MessagePosté le: Vendredi 04 Avril 2008 19:52    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Ben moi j'ai mon amie qui est Canon!
hem, ok...je sors!

:dehors:

Boîtiers : - D200 - F90X - FA - F70 - FE
Objectifs : - Nik 50mm f/1.4D AF - Nik AI-S 50mm f/1.4 - Tam 500mm f/8 SP Adaptall-2 - Nik 300mm f/4 ED-IF AF - Micro Nik-P AUTO 1:3.5 f=55mm - Nik 85mm f/1.8 AF - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 28-85mm f/3,5-4,5 AF - Nik 28mm f/2 Ai-S
Autre(s) : Mamiya C33 et 135mm f4,5
caballo est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> Les rencontres photos entre Pixelistes -> Région IDF Toutes les heures sont au format GMT - 11 Heures
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Page 4 sur 10
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Sauter vers: