Forum photo Nikon Numérique Index du Forum Forum photo Nikon Numérique
Pixelistes : Le forum photo dédié aux numériques Nikon

PortailPortail ForumForum AlbumAlbum AnnuaireAnnuaire  RèglementRèglement LexiqueLexique 
ProfilProfil CalendrierCalendrier Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés RechercherRechercher
ConnexionConnexion S'enregistrerS'enregistrer 

Votre Publicité sur Pixelistes - Cliquez pour plus de renseignements Votre Publicité sur Pixelistes - Cliquez pour plus de renseignements
Formation Pixelistes numérique [Paris] le Jeudi 8 novembre 2007 [inscription] 

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> Les rencontres photos entre Pixelistes -> Région IDF
 Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
zenfr
Pixelist..
Pixelist..

MessagePosté le: Vendredi 09 Novembre 2007 11:18    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

tomcuss a écrit:
Un grand merci à Alexis pour l'organisation.

Et merci à vous tous pour vos messages sympathiques. Very Happy Si j'ai pu vous aider, j'en suis heureux. C'était quand même un peu l'objet de la soirée Very Happy

A croire que je devrais reprendre l'enseignement Laughing Wink

A bientôt et peut-être à la prochaine soirée Wink

Voici deux exercices d'application (nouvelle méthode) :
- En quelques clicks (trois zones modifiées) :

Exif*

- Pour quelques clicks supplémentaires :

Exif*

Coloriage (ancienne méthode) :

Exif*

Autre(s) : Je me contente (presque) du peu que j'ai et je me débrouille avec ...
zenfr est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tomcuss
Membre VIP
Membre VIP

MessagePosté le: Vendredi 09 Novembre 2007 19:35    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Et c'est parti pour les modif Very Happy Wink

Amusez vous bien Wink
tomcuss est actuellement en ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
DLavocat
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Vendredi 09 Novembre 2007 19:43    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonsoir
Ce n'est pas le tout mais il va falloir recommencer un jour pour ceux qui malheureusement étaient absent :-)
Désolé d'avoir loupé ça ...
DLavocat est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
lulubloum
Pixelist..
Pixelist..

MessagePosté le: Vendredi 09 Novembre 2007 19:50    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Et oui tomcuss, d'abord bonsoir et oui il faudra la refaire pour les absents surtout que j'ai également séché l'atelier Capture. En plus y'a du boulot ! et comme j'ai cru comprendre que tu étais un grand professeur y'a plus qu'à !! Wink

Boîtiers : - D50 - COOLPIX 5200 - D300
Objectifs : - Nik 18-55mm f/3.5-5.6G ED AF-S DX - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 70-300mm f/4-5.6G AF - Nik 50mm f/1.8D AF
Autre(s) : Trépied Manfrotto 190XPROB Rotule 804RC2
lulubloum est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
tomcuss
Membre VIP
Membre VIP

MessagePosté le: Vendredi 09 Novembre 2007 20:17    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Hein ? Koua ? Bin ... depuis ce matin, je ne sais plus utiliser NX Mr. Green Mr. Green Mr. Green
tomcuss est actuellement en ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
pat94
Guide Région IDF
Guide Région IDF

MessagePosté le: Vendredi 09 Novembre 2007 22:11    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

tomcuss a écrit:
Hein ? Koua ? Bin ... depuis ce matin, je ne sais plus utiliser NX Mr. Green Mr. Green Mr. Green

A d'autres Non Non
Mr. Green

Boîtiers : - D700 - D50
Objectifs : - Tokina AF 17mm f/3.5 AT-X - Nik 28-105mm f/3.5-4.5D AF - Nik 50mm f/1.4D AF - Nik 85mm f/1.8D AF - Sig 105mm f/2.8 EX DG Macro - Sig 100-300mm f/4 APO EX (HSM)
Tc : - SIGMA Teleconvertisseur 1,4× APO EX Autre(s) : Trepied Manfrotto 190XPROB + 804RC2 - Manfrotto 679B + 234 RC - B+W 106 - Lensbaby 3G -
pat94 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
pat94
Guide Région IDF
Guide Région IDF

MessagePosté le: Vendredi 09 Novembre 2007 22:15    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

lulubloum a écrit:
Et oui tomcuss, d'abord bonsoir et oui il faudra la refaire pour les absents surtout que j'ai également séché l'atelier Capture. En plus y'a du boulot ! et comme j'ai cru comprendre que tu étais un grand professeur y'a plus qu'à !! Wink

T'as pas honte de sècher des cours d'une telle qualité ? Mr green 2

Objectifs : - Tokina AF 17mm f/3.5 AT-X - Nik 28-105mm f/3.5-4.5D AF - Nik 50mm f/1.4D AF - Nik 85mm f/1.8D AF - Sig 105mm f/2.8 EX DG Macro - Sig 100-300mm f/4 APO EX (HSM)
Tc : - SIGMA Teleconvertisseur 1,4× APO EX Autre(s) : Trepied Manfrotto 190XPROB + 804RC2 - Manfrotto 679B + 234 RC - B+W 106 - Lensbaby 3G -
pat94 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
tomcuss
Membre VIP
Membre VIP

MessagePosté le: Vendredi 09 Novembre 2007 22:16    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

N'exagérons pas Laughing Laughing Laughing
lulubloum
Pixelist..
Pixelist..

MessagePosté le: Vendredi 09 Novembre 2007 22:40    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

pat94 a écrit:
lulubloum a écrit:

T'as pas honte de sècher des cours d'une telle qualité ? Mr green 2

Non, j'ai pas trop honte. J'avais hélas d'autres choses tout aussi importante à faire. Wink Wink
Mais ce n'est que partie remise. Je compte sur tomcuss pour faire aux absents le cour de rattrapage.

Boîtiers : - D50 - COOLPIX 5200 - D300
Objectifs : - Nik 18-55mm f/3.5-5.6G ED AF-S DX - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 70-300mm f/4-5.6G AF - Nik 50mm f/1.8D AF
Autre(s) : Trépied Manfrotto 190XPROB Rotule 804RC2
lulubloum est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
tomcuss
Membre VIP
Membre VIP

MessagePosté le: Vendredi 09 Novembre 2007 22:50    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Coucou lulubloum,

Fô demander à Alexis d'organiser ça Wink
pat94
Guide Région IDF
Guide Région IDF

MessagePosté le: Vendredi 09 Novembre 2007 23:20    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Ca manque de tofs ici Mr. Green

Exif*

pyroclastique
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur

MessagePosté le: Vendredi 09 Novembre 2007 23:27    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Encore une superbe soirée qui vient de se dérouler à ce que je vois Very Happy Very Happy

Un grand merci à vous tous

DLavocat a écrit:
Bonsoir
Ce n'est pas le tout mais il va falloir recommencer un jour pour ceux qui malheureusement étaient absent :-)
Désolé d'avoir loupé ça ...

Le rendez-vous est prit pour tous les 2ème jeudi du mois Wink
===============
A la recherche d'un tutoriel, c'est ici.
Vous ne savez pas où poser votre question ?
Evitez les MP et utilisez la FAQ du forum elle est faite pour cela Wink

Boîtiers : - D200
Objectifs : - Fisheye AF DX 10,5 f/2.8 D - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX - Micro Nik 60mm f/2.8 D AF - Nik 85mm f/1.8D AF - Micro Nik 105 f/2.8 D AF
Tc : - KENKO 1.5X N-AF SHQ Flashes : - SB-800 - SB-R200 - SB-R200 - SB-R200
Autre(s) : - MB D200 - Kenko 12/20/36 - Ultra II 2Go - Monopod Manfrotto 676B - Tripode Manfrotto 190MF3 Magfiber - Rotule Manfrotto 488RC4
pyroclastique est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
zenfr
Pixelist..
Pixelist..

MessagePosté le: Samedi 10 Novembre 2007 0:20    Sujet du message: Et hop hop hop S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

En quelques mouvements du ... mulot (méthode Tomcuss) :

Exif*

(J'ai complété cette méthode par l'introduction d'un peu de ... bruit*).

Autre(s) : Je me contente (presque) du peu que j'ai et je me débrouille avec ...

Dernière édition par zenfr le Dimanche 11 Novembre 2007 20:06; édité 1 fois
zenfr est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tomcuss
Membre VIP
Membre VIP

MessagePosté le: Samedi 10 Novembre 2007 8:58    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Je vois que NX n'a plus de secret pour vous Laughing

Pat, tu devrais reprendre la balance des blancs* en utilisant la définition du point gris, tu te rappelles ? Laughing Wink
Jjk92
Pixelis...
Pixelis...

MessagePosté le: Samedi 10 Novembre 2007 9:09    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Soirée,tres interressante.Indéniablement tomcuss, nous à séduit par son cour CapNX
Merci à Alexix, et à notre VIP. Smile Wink
1500 € le tout
Boîtiers : - D3 - D2X - D100
Objectifs : - Micro-Nik 105mm f/2.8G AF-S VR IF-ED - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX - Nik 12-24mm f/4G ED-IF AF-S DX - Micro Nik 60mm f/2.8 D AF - Nik 300mm f/4D ED-IF AF-S - Nik 70-300mm f/4-5.6D ED AF - Nik 24-70mm f/2.8G ED AF-S - Nik 20mm f/2.8 AF
Autre(s) : Flach SB800-Convertisseur AFC 17 TC II
Jjk92 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> Les rencontres photos entre Pixelistes -> Région IDF Toutes les heures sont au format GMT - 11 Heures
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 5 sur 6
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Sauter vers: