Forum photo Nikon Numérique Index du Forum Forum photo Nikon Numérique
Pixelistes : Le forum photo dédié aux numériques Nikon

PortailPortail ForumForum AlbumAlbum AnnuaireAnnuaire  RèglementRèglement LexiqueLexique 
ProfilProfil CalendrierCalendrier Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés RechercherRechercher
ConnexionConnexion S'enregistrerS'enregistrer 

La photographie grandeur nature
Formation Pixelistes numérique [Paris] le Mardi 11 décembre 2007 [inscription] 

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> Les rencontres photos entre Pixelistes -> Région IDF
 Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Tolf
Pixelist..
Pixelist..

MessagePosté le: Jeudi 13 Décembre 2007 10:49    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonnes fêtes à toi aussi lulubloum et autres amis Pixelistes d'Île de France que j'espère bien finir par rencontrer un de ces jours.
Flashes : - SB-600
Autre(s) : sac Crumpler The That, pare-soleil HB-33, trépied Manfrotto 190XPROB + rotule 804RC2
Tolf est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Fred65
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Vendredi 14 Décembre 2007 1:18    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Salut,

Si des fois côté du Colonel Fabien ça vous irait, j'aurais un lieux à proposer. Ca s'appelle L'ile enchantée et il y a un premier étage vraiment sympa où on peut même se connecter à Internet et accessoirement... laver son linge (véridique !) !

Fred Laughing
Autre(s) : Fuji E900; trépied Velbon Sherpa 250.
Fred65 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
AlexisN
Guide Région IDF
Guide Région IDF

MessagePosté le: Vendredi 14 Décembre 2007 7:50    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Salut Fred65, dommage que tu ne sois pas venu, c'était très sympa. C'est vrai que le fait de pouvoir se connecter à Internet peut être très pratique.
Pat94 et Saturne ont aussi des idées intéressantes, et lulubloum a décidé de consacrer ses vacances à la recherche d'un lieu digne de nous accueillir.

Concernant L'île enchantée, est-ce un restaurant? un bar? une brasserie? Est-ce bien éclairé - c'est le gros point faible de La Pinte... ? Doit on manger ou arriver tous ensemble ? Faut il réserver la salle? Si oui, est-ce payant ? Doit on être un nombre minimum ou maximum ?

Pour ceux qui n'aiment pas la fumée, n'oubliez pas que à partir du 1er janvier, où qu'on aille, il n'y en aura pas...

Une fois qu'on se sera fixé sur un lieu je ferai l'annonce pour la prochaine formation parisienne.

Tolf, tu seras évidemment le bienvenu aussi.
Autre(s) : Pentax 6x7 / Panasonic AG-DVX100Be + micro et pied / des filtres

Dernière édition par AlexisN le Vendredi 14 Décembre 2007 12:51; édité 1 fois
AlexisN est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Jjk92
Pixelis...
Pixelis...

MessagePosté le: Vendredi 14 Décembre 2007 9:19    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Tolf a écrit:
Bonnes fêtes à toi aussi lulubloum et autres amis Pixelistes d'Île de France que j'espère bien finir par rencontrer un de ces jours.

Bonjour,
J'aime beaucoup ta petite image !! Bravo Confused
1500 €
Boîtiers : - D3 - D2X - D100
Objectifs : - Micro-Nik 105mm f/2.8G AF-S VR IF-ED - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX - Nik 12-24mm f/4G ED-IF AF-S DX - Micro Nik 60mm f/2.8 D AF - Nik 300mm f/4D ED-IF AF-S - Nik 70-300mm f/4-5.6D ED AF - Nik 24-70mm f/2.8G ED AF-S - Nik 20mm f/2.8 AF
Autre(s) : Flach SB800-Convertisseur AFC 17 TC II
Jjk92 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tolf
Pixelist..
Pixelist..

MessagePosté le: Vendredi 14 Décembre 2007 11:38    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

merci Jjk92, mais je dois avouer qu'elle n'a pas été prise avec mon D40 que je n'ai pas encore eu l'occasion de beaucoup sortir mais avec mon bon vieux compact Minolta DiMAGE Xt 3Mpx qui ne vaut plus rien maintenant et qui fait un vignettage* pas possible qu'on ne remarque pas trop ici à cause du ciel + sombre en haut par chance.
Vive en effet les prises de vues entre chien et loup comme conseillé par je ne sais plus quel pixeliste dans le tutoriel sur les photos de nuit, ça fait de belles couleurs.

et merci AlexisN pour l'invitation aux futures sorties "laver son linge sale en public" Mr. Green
Autre(s) : sac Crumpler The That, pare-soleil HB-33, trépied Manfrotto 190XPROB + rotule 804RC2
Tolf est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
AlexisN
Guide Région IDF
Guide Région IDF

MessagePosté le: Vendredi 14 Décembre 2007 12:53    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Citation:
et merci AlexisN pour l'invitation aux futures sorties "laver son linge sale en public"

"... et sous les flashs" Cool Shocked
AlexisN est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Saturne
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Vendredi 14 Décembre 2007 14:17    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Tolf a écrit:

Vive en effet les prises de vues entre chien et loup comme conseillé par je ne sais plus quel pixeliste dans le tutoriel sur les photos de nuit, ça fait de belles couleurs.

Je préfére les photo de nuit par nuit noire, l'ambiance y est très différente cleins
Flashes : - SB-800
Autre(s) : Filtre UV - Macbook - 2 trépieds (un grand et un mini) - 48 sacs - Mes mains :D
Saturne est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Tolf
Pixelist..
Pixelist..

MessagePosté le: Vendredi 14 Décembre 2007 14:25    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

pourtant justement parmi tes photos Saturne, t'as fait pratiquement la même que moi justement très jolie qui est bien colorée et qui ferait beaucoup plus triste (moins festif) par nuit noire:

http://www.pixelistes.com/forum/images/uploads/Saturne/grande_roue_176.jpg

enfin bon faut que j'arrête le hors sujet.

Boîtiers : - D40
Objectifs : - Nik 18-55mm f/3.5-5.6G ED AF-S DX II - Nik 50mm f/1.8D AF - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED
Jjk92
Pixelis...
Pixelis...

MessagePosté le: Vendredi 14 Décembre 2007 19:49    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Tolf a écrit:
merci Jjk92, mais je dois avouer qu'elle n'a pas été prise avec mon D40 que je n'ai pas encore eu l'occasion de beaucoup sortir mais avec mon bon vieux compact Minolta DiMAGE Xt 3Mpx qui ne vaut plus rien maintenant et qui fait un vignettage* pas possible qu'on ne remarque pas trop ici à cause du ciel + sombre en haut par chance.

et merci AlexisN pour l'invitation aux futures sorties "laver son linge sale en public" Mr. Green

OK. Mais c'est le photographe qui fait la photo !!.
1500 €
Boîtiers : - D3 - D2X - D100
Objectifs : - Micro-Nik 105mm f/2.8G AF-S VR IF-ED - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX - Nik 12-24mm f/4G ED-IF AF-S DX - Micro Nik 60mm f/2.8 D AF - Nik 300mm f/4D ED-IF AF-S - Nik 70-300mm f/4-5.6D ED AF - Nik 24-70mm f/2.8G ED AF-S - Nik 20mm f/2.8 AF
Autre(s) : Flach SB800-Convertisseur AFC 17 TC II
Jjk92 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
AlexisN
Guide Région IDF
Guide Région IDF

MessagePosté le: Mercredi 26 Décembre 2007 12:18    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonjour à tous!

Malgré les vacances, n'hésitez pas à venir faire un tour sur le topic de la prochaine formaiton pour vous inscrire :
http://www.pixelistes.com/forum/formation-pixelistes-numerique-le-mercredi-9-janvier-2008-new-vt28432.html#574905

pat94 a gentiment accepté de nous faire une démo de NX sur certaines photos qu'il a postées sur le forum, à une condition : qu'un pixeliste vienne avec un ordi portable (avec NX bien sûr...)

J'espère que le Père Noël a été gentil avec vous noel.smileysmiley.com.21
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> Les rencontres photos entre Pixelistes -> Région IDF Toutes les heures sont au format GMT - 11 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Sauter vers: